Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J7 - Arsenal 2-0 West Ham

Neodraken

J7 - Arsenal v West Ham   

13 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v WHUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/25 à 14:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Il force avec Trossard titulaire... 

Je trouve qu'il le mérite honnêtement.

Puis si on veut voir Eze dans l'axe cest nécessairement lui ou Martinelli sur l'aile gauche.

Modifié par Edixon
  • Aimer 4

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Mais en même temps il ne s’obstinne pas avec Merino et tente un milieu inédit et créatif.

On peut aussi voir le positif.

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Si on met Eze dans l'axe c'est cohérent Trossard à gauche c'était lui ou Gabi si bien 

Oui et je suis d'ailleurs curieux de voir ce que fait Trossard en starter avec un autre milieu qu'habituellement. Il va peut-être casser le cercle vicieux start, pas bon/bench/sub, bon/start...

Le milieu, je pense que c’est potentiellement le meilleur milieu qu’on peut aligner.

Jadore Zubimendi, mais Rice en 6 avec deux créatifs comme Ødegaard et Eze… Ça risque d’être une vraie boucherie pour les équipes d’en face.

il y a 45 minutes, Auré a dit :

Mais en même temps il ne s’obstinne pas avec Merino et tente un milieu inédit et créatif.

On peut aussi voir le positif.

Je crois que t’en demandes beaucoup là. Faut bien trouver une raison de se plaindre tout de même 

• Haha 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 54 minutes, Ezio a dit :

Avec Saka aussi!

Bon ok j'arrête. 

Trossard a pas mal a prouvé oui vu son dernier match titu mais à la fois il a le talent pour. A lui de bien finir s'il a une occasion aujourd'hui.

Intéressant ce milieu, il s'attend à ce qu'on contrôle le ballon, ce que je pense aussi, contre un bloc bas qui contre, d'ou le choix de Rice en 6 (ça fait quand même longtemps une titularisation à ce poste j'espère que ça ira)

Modifié par papapoupa31
  • Haha 3

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..