Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Arsenal 1-1 Manchester City

SkyMan

J5 - Arsenal v Manchester City  

16 membres ont voté

1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/21/25 à 15:30

Messages recommandés

Wow c’est dure, tirailler entre espérer prendre une leçon de football et prendre les 3 points de manière degeulasse. 

le Bayern il y a deux ans l’a vraiment détruit. 

En tant que fan j’espère évidemment une victoire 

Pour ce sport, l’ADN du club  et pour le futur de cette équipe j’espère qu’on se ferra giffler. 

Comment peux t’on à la tête de se club avoir un coach aussi anti football j’avais toujours dis que si un jour Mourinho devenait coach d’Arsenal je ne supporterai plus se club car il va a l’encontre de toutes les valeurs du club, on s’en rapproche 

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

Wow c’est dure, tirailler entre espérer prendre une leçon de football et prendre les 3 points de manière degeulasse. 

le Bayern il y a deux ans l’a vraiment détruit. 

En tant que fan j’espère évidemment une victoire 

Pour ce sport, l’ADN du club  et pour le futur de cette équipe j’espère qu’on se ferra giffler. 

Comment peux t’on à la tête de se club avoir un coach aussi anti football j’avais toujours dis que si un jour Mourinho devenait coach d’Arsenal je ne supporterai plus se club car il va a l’encontre de toutes les valeurs du club, on s’en rapproche 

Tout ça parce qu'il a pas mit un jeune de 18 ans face à Mancheter City et parce qu'il a pas mis EZE qui vient d'arriver encore une fois face à MAn ciity.

Je comprends vos arguments les gars, mais encore une fois, vous parlez comme si on était sur le prime Correa de Nancy....

J'ai suivi ce club parce que le jeux en ine touche de Wenger me faisait vibrer mais dosez un peu quand Eze sera prêt il sera indiscutable. Quand on milieu si tu met pas MErino avec les matchs qu'il à fait avec l'Espagne tu le fais jamais jouer.

• Merci 1

Bon le nul que j'ai pronostiqué vu la composition ça n'est pas déconnant du tout.

Pour du "beautifull game" hélas il faudra encore attendre.

Dommage de revoir ce milieu "petit bras" contre les gros et j'espère que Saliba ne nous fera pas une Odegaard :ph34r:... j'aurai sécurisé en laissant Mosquera titulaire et en fonction du match donner du temps de jeu à Saliba. 

J'attends qu'une seule chose que Coach Arteta nous cloue le bec.

Wait & Stay guys :pray:.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

Tout ça parce qu'il a pas mit un jeune de 18 ans face à Mancheter City et parce qu'il a pas mis EZE qui vient d'arriver encore une fois face à MAn ciity.

Je comprends vos arguments les gars, mais encore une fois, vous parlez comme si on était sur le prime Correa de Nancy....

J'ai suivi ce club parce que le jeux en ine touche de Wenger me faisait vibrer mais dosez un peu quand Eze sera prêt il sera indiscutable. Quand on milieu si tu met pas MErino avec les matchs qu'il à fait avec l'Espagne tu le fais jamais jouer.

Non tout ça parce qu’on a plus droit à du foot depuis 2 ans, que ses mercatos vont dans se sens là La Défense et des joueurs costauds. 
qu’on base tout sur les phases arrêtées 

Qu’il humilie les valeurs du club et qu’on se fait chier devant la télé et j’oses pas pensé aux gens qui payent leurs places au stade. 
et en plus aucun trophée 

• Haha 2

Je pense quand même qu'il y aura forcément du jeu à domicile, malgré la compo.

Par contre, j'hésite à ne plus regarder que les 2eme mi-temps des matchs dorénavant :lol:, surtout avec notre banc. 

Le foot c'est avant tout un spectacle.

Modifié par Radius
  • Aimer 1

il y a 3 minutes, Micah a dit :

La compo est pas emballante mais ça doit suffir pour s'imposer. C'est un adversaire encore convalescent, y'a beaucoup de signes fébrilités derrière, ils gèrent mal la profondeur ça devrait profiter à Gyokeres.

La question c'est plutôt comment on va réussir à trouver Gyökeres dans de bonnes conditions avec ce manque criant de créativité au milieu ? ::

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Non tout ça parce qu’on a plus droit à du foot depuis 2 ans, que ses mercatos vont dans se sens là La Défense et des joueurs costauds. 
qu’on base tout sur les phases arrêtées 

Qu’il humilie les valeurs du club et qu’on se fait chier devant la télé et j’oses pas pensé aux gens qui payent leurs places au stade. 
et en plus aucun trophée 

Et je suis d'accord avec toi sur le jeu, maintenant il à une défense impénétrable et il se doit de gagner cette année.

C'est pas parce qu'on est efficace sur les CPA qu'on joue tout dessus.

il y a 1 minute, Micah a dit :

La compo est pas emballante mais ça doit suffir pour s'imposer. C'est un adversaire encore convalescent, y'a beaucoup de signes fébrilités derrière, ils gèrent mal la profondeur ça devrait profiter à Gyokeres.

Suffira en face on a une équipe qui revient en force avec un Cyborg qui enfile les buts, un Doku hyper dangereux balle au pied, Foden qui a faim et veux retrouver son véritable level...sans oublier Donaruma qui peux nous gâcher la fête. 

Rodri convalescent certe mais il  bonifiera le jeu des Citizens à coup sûr. 

Perso je serai plus mesuré surtout avec un milieu aussi défensif.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Je comprends les réticences au vue des perfs offensives les derniers matchs avec ce milieu. Mais on a quoi d'autres comme choix ? Un Eze pas encore en forme (qui veut dire se passer de Rice aussi car Eze joue pas à droite), ou un mec de 18 ans qui on l'a vu l'an dernier n'arrive pas encore à enchainer dans un match qui sera hyper intense ???

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 5 minutes, ArseneFc a dit :

Et je suis d'accord avec toi sur le jeu, maintenant il à une défense impénétrable et il se doit de gagner cette année.

C'est pas parce qu'on est efficace sur les CPA qu'on joue tout dessus.

Il est sûr que en ne proposant pas de jeu et en refusant même le jeu comme ça il est obliger de gagner.

On est Arsenal, avec des valeurs et obligations, alors soit il considère qu’il a rater la construction et l’animation de sa défense et doit absolument la « blindée » donc c’est un échec sur toute la ligne depuis le début. 

ou alors il n’a rien à faire à Arsenal 

Il risque d'y avoir encore un no man's land entre les 3 de devant et les 3 au milieu...

Espérons une entrée rapide d'Eze ou Nwaneri, et de Saka si Trossard fait sa spéciale "je déchire en sortie de banc, je patine en titulaire, je déchire en sorti...".

J'aime Kampberg.

il y a 10 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je comprends les réticences au vue des perfs offensives les derniers matchs avec ce milieu. Mais on a quoi d'autres comme choix ? Un Eze pas encore en forme (qui veut dire se passer de Rice aussi car Eze joue pas à droite), ou un mec de 18 ans qui on l'a vu l'an dernier n'arrive pas encore à enchainer dans un match qui sera hyper intense ???

Eze pas en forme ? Parce qu'il sort un mauvais match contre Bilbao ? (Et encore vu le nombre de ballon qu'il a reçu il pouvait pas faire plus) Faut arrêter de trouver constamment des excuses au compo qu'il nous pond. Ce n'est pas normal que si Odegaard se blesse notre joueur le plus susceptible de prendre sa place c'est Merino... Surtout avec la qualité qu'on a sur le banc 

• Aimer 2

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Eze pas en forme ? Parce qu'il sort un mauvais match contre Bilbao ? (Et encore vu le nombre de ballon qu'il a reçu il pouvait pas faire plus) Faut arrêter de trouver constamment des excuses au compo qu'il nous pond. Ce n'est pas normal que si Odegaard se blesse notre joueur le plus susceptible de prendre sa place c'est Merino... Surtout avec la qualité qu'on a sur le banc 

Mais Eze sort un match discret contre Bilbao, mais il a été meilleur que chacun de nos 3 milieux. Cet argument lunaire.

On va voir si Rodri est pas encore totalement de retour face au grand Merino.

• Aimer 1

il y a 13 minutes, Kdv100389 a dit :

Il est sûr que en ne proposant pas de jeu et en refusant même le jeu comme ça il est obliger de gagner.

On est Arsenal, avec des valeurs et obligations, alors soit il considère qu’il a rater la construction et l’animation de sa défense et doit absolument la « blindée » donc c’est un échec sur toute la ligne depuis le début. 

ou alors il n’a rien à faire à Arsenal 

Alors c'est pas les valeurs d'Arsenal de faire du jeu c'est l'héritage de Wenger rien à voir. Avant Wenger on était un club anglais comme les autres on dégage devant et bonne chance.

Maison va se concentrer sur le match c'esst mieux 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..