Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal

SkyMan

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. ACB v AFC

• Victoire de l'Atletic Bilbao
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/16/25 à 16:45

Messages recommandés

sa frappe par contre, n'est pas très propre lol

on est loin des tirs à la Thierry Henry bien placé hors de portée du gardien ^^ la c'est passé en dessous du gardien, mais s'il écartait ses jambes c'était stoppé ce tir 

Martinelli il faut l'utiliser comme ca en balancant des ballons de contre devant. Sa qualité reste sa vitesse ...une fois quil a passer son défenseur ca fait souvent mouche. 

Encore une passe de de trossard

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Passe D de Trossard pour un but de Martinelli, voilà pourquoi je les voyais tous les deux titulaires ! (Je précise que je plaisante) 

• Haha 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 5 minutes, Charles Kane a dit :

C'est de la faute d'arteta si Eze fait pas un super match ? :bien:

C’est de la faute de Arteta si Eze a aucun ballon intéressant à jouer et si on joue 90% du temps à droite, oui. Si on joue à 0 a l’heure et crée aucun décalage aussi. 

bah tiens un joueur de ballon un minimum créatif dans l’axe du jeu et ça change tout, comme c’est surprenant dites donc. 

Modifié par Kdv100389

à l’instant, Arno a dit :

La frappe est naie mais la course est juste, le contrôle pas trop mauvais, si on pouvait se réjouir pour un de nos gars en difficulté une fois … :rolleyes:

on va pas bouder notre plaisir ^^ il débloque la situation ! et on va pouvoir les contrer bien salement ! ou bien reculer à 11 derrière et serrer les fesses :ph34r:

[Pegi -18] gore ce match...

• Haha 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Ce but est à son image, il y croit il s'arrache c'est pas très beau techniquement mais ça peut être récompensé parfois.

Belle passe D de Trossard aussi (définitivement le joker de luxe ultime) et belle enchainement de Mosquera et Rice de la tête.

Merino en sang.

Nwaneri demande à Mikel s'il doit enlever son Dossard.

Mikel lui répond que c'est rien.

Modifié par papapoupa31

il y a 22 minutes, Charles Kane a dit :

Je trouve Bilbao sacrément solide quand même.

Tout à fait. Ça critique le fait qu'on n'arrive pas à mieux jouer que ça mais en face c'est du costaud. Cette grinta qu'ils mettent sur chaque ballon c'est assez dingue.

C'est une équipe qui joue avec beaucoup de coeur.

Modifié par BooGui
  • Aimer 2

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Ce but est à son image, il y croit il s'arrache c'est pas très beau techniquement mais ça peut être récompensé parfois.

Belle passe D de Trossard aussi (définitivement le joker de luxe ultime) et belle enchainement de Mosquera et Rice de la tête.

j'ai eu beaucoup d'espoir à ses débuts chez nous...  et justement j'aurais aimé qu'il progresse, qu'il devienne un tueur devant le but, il a la vitesse pour... qu'il apprenne de Mbappé lol  et physiquement se renforcer comme madueke pour gagner ses duels vu qu'il n'est pas très technique 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..