Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Piero Hincapié

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Ezio a dit :

Énorme aujourd'hui. 

Notre meilleur joueur. Une des rare satisfaction 

Je dirais même la seule satisfaction de la journée, avec Raya que j’ai trouvé rassurant.

J’ai du mal à cerner ce joueur, mais c’est un vrai guerrier et mentalement c’est ce qu’il nous faut avant toute chose actuellement. 

Je l’ai trouvé + costaud que nos deux DCs aujourd’hui. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

C’est compliqué de juger son match mauvais car sa tache principale est remplie et même bien remplie, par contre avec le ballon que c’est compliqué. 

C’est clairement le genre de joueur qui quand il est aligné devrait permettre à un autre d’avoir un jeu plus offensif sans faire chuter l’équilibre de l’équipe mais on a pas encore trouver de formule intéressante 

Avec un ailier gauche top class qui serait un peu déchargé des taches défensives se serait une tuerie. 

Mais actuellement avec martinelli devant lui c'est juste du blindage. Il n'apporte aucune qualité offensive

C'est surtout un défenseur central j'ai l'impression.

Quand il est sous pression il est tellement facile à lire, c'est une aubaine pour les adversaire d'orienter le pressing sur notre côté gauche.

C'est assez frustrant car il est phénoménal défensivement mais les qualité d'un MLS (qui avait détruit l'Atleti sur la phase de poule) ou Calafiori nous manquent tellement. 

• Aimer 1

Sur le moyen long terme, je pense qu’il remplacera Gabriel (qui finit la saison en dent de scie, il est totalement cramé physiquement et mentalement alors qu’il a pas autant joué que les exercices précédents).

En tout cas sur les dernières semaines depuis le retour de trêve, je trouve que c’est un de nos meilleurs joueurs et c’est sans doute un peu problématique qu’on dise cela alors que c’est compliqué pour lui offensivement (mais il se bat avec les limites et les qualités qu’il a) 

Ca n’arrivera probablement pas, mais j’aimerai bien le voir dans l’axe ce week-end avec Calafiori à gauche.

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Sur le moyen long terme, je pense qu’il remplacera Gabriel (qui finit la saison en dent de scie, il est totalement cramé physiquement et mentalement alors qu’il a pas autant joué que les exercices précédents).

En tout cas sur les dernières semaines depuis le retour de trêve, je trouve que c’est un de nos meilleurs joueurs et c’est sans doute un peu problématique qu’on dise cela alors que c’est compliqué pour lui offensivement (mais il se bat avec les limites et les qualités qu’il a) 

Ca n’arrivera probablement pas, mais j’aimerai bien le voir dans l’axe ce week-end avec Calafiori à gauche.

Je ne pense pas, il est pas assez grand. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Je ne pense pas, il est pas assez grand. ^^

Il saute très haut quand même. Sa détente est impressionnante. Je me souviens pas de l’avoir vu récemment perdre un duel aérien. 

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Il saute très haut quand même. Sa détente est impressionnante. Je me souviens pas de l’avoir vu récemment perdre un duel aérien. 

Oui mais si tu enlèves un Gabriel titulaire pour jouer la PL, ça enlève de la taille dans l'equipe.

Hincapie a pour lui sa polyvalence, mais je le vois pas titulaire sauf absence ou coupe.

De base à Leverkusen c'est un DC mais dans une defense à 3 DC (avec 2 autres grands) mais il avait un role similaire à ce qu'il a actuellement en tant que DG.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Personnellement j'ai du mal à comprendre ce transfert.

C'est un bon joueur, mais on dit souvent en parlant de Gyokeres, Martinelli, etc. qu'ils ne matchent pas le niveau technique qu'on ambitionne et lui, c'est aussi le cas.

Et c'est très cher... Romano parlait de 52m€ + 10% à la revente.

Autant son prêt était une bonne chose, la saison a montré qu'on avait besoin d'un défenseur gaucher de plus.
Autant son profil ne colle pas, je trouve.

C'est un joueur courageux, charismatique, très fort défensivement... mais dans le build-up et l'animation de son aile, c'est mauvais.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..