Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Piero Hincapié

SkyMan

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Heisenberg a dit :

Globalement pour défendre je trouve qu'il est bon même si il a été mis en difficulté en première mi temps. 

Par contre c'est vraiment très moyen/faible dans l'utilisation du ballon pour l'instant.

Sur les transitions il ne me rassure pas autant que Gabriel, mais rien à lui reprocher. Par contre dans l’utilisation du ballon c’est plus compliqué et face à ce genre d’oppositions ça nous pénalise je trouve

il y a 11 minutes, Edidas a dit :

Globalement il est plutôt bon. Difficile de lui faire des reproches, tellement il doit faire un run dans un contexte défensif inédit et compliqué. On pourra regretter son dégagement en touche qui amène le but.

. oui pour son dégagement en touche qui amène le but. Mais il y a eu d’autres situations similaires dans le match 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 20 minutes, Fred76ers a dit :

Sur les transitions il ne me rassure pas autant que Gabriel, mais rien à lui reprocher. Par contre dans l’utilisation du ballon c’est plus compliqué et face à ce genre d’oppositions ça nous pénalise je trouve

. oui pour son dégagement en touche qui amène le but. Mais il y a eu d’autres situations similaires dans le match 

À chaque fois qu’il joue il est vraiment embêter avec le ballon, c’est prises de balles sont pas bonne, il doit toujours enchaîner des touches pour « se re axer » par rapport au ballon, je m’attendais pas à autant de faiblesse dans se domaine. 

Defensivement pas grand chose à reprocher mais dans notre jeu avec des centraux qui doivent ouvrir les lignes de passes c’est très pénalisant avec en plus le risque de perte de balle « bête » comme aujourd’hui et contre Chelsea déjà 

il y a 4 minutes, Kdv100389 a dit :

À chaque fois qu’il joue il est vraiment embêter avec le ballon, c’est prises de balles sont pas bonne, il doit toujours enchaîner des touches pour « se re axer » par rapport au ballon, je m’attendais pas à autant de faiblesse dans se domaine. 

Defensivement pas grand chose à reprocher mais dans notre jeu avec des centraux qui doivent ouvrir les lignes de passes c’est très pénalisant avec en plus le risque de perte de balle « bête » comme aujourd’hui et contre Chelsea déjà 

Je ne savais pas à quoi m’attendre. Ça fait partie de son axe de progression

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il est très bon globalement mais il manque de lucidité, sur le but il doit dégager le ballon c’est juste de l’intelligence la, il reste 30 secondes tu gagnes ton duel fout ce ballon à 80 mètres vers buts bordel…

Mais j’aime beaucoup quand même 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..