Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

Il a eu beaucoup de déchets après un match exceptionnel face à Tottenham et Caicedo c’est un tout autre client que Bissouma.

Bon, pareil à part ce déchet frustrant j’ai pas non plus trouvé son match mauvais, manque de combativité qu’on lui connaît et c’est embêtant mais c’est pas là que je l’attends.

Et si il met son but sur la balle du 3-1 on applaudit tous sans trop parler de ce qui n’a pas joué hier. 

Oui, il y a quand même beaucoup beaucoup de mieux depuis quelques semaines. 

Je répète mais je pense que son match en FA Cup contre je ne sais plus quel D4 a permis vraiment de le relancer et c’est cool. 

Difficile d’exister dans le contexte du jour pour lui mais pour un joueur pas super fiable défensivement et dans le pressing il aura fait le boulot. 

• Aimer 1

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Oui, il y a quand même beaucoup beaucoup de mieux depuis quelques semaines. 

Je répète mais je pense que son match en FA Cup contre je ne sais plus quel D4 a permis vraiment de le relancer et c’est cool. 

Difficile d’exister dans le contexte du jour pour lui mais pour un joueur pas super fiable défensivement et dans le pressing il aura fait le boulot. 

il a en plus subit beaucoup de fautes dans nos temps faibles.

Ce qui a souvent cassé le rythme de Brighton.

Y'a eu beaucoup de mieux dans l'attitude et le work rate, mais y'a quand même des placements qui font peur et encore des courses/mouvements qu'il DOIT faire défensivement qu'il ne fait pas. 

90min sans rien lacher de A à Z, je me demande s'il a déjà fait un match pareil dans sa carrière en termes d'abattage de travail.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..