Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Miky_asc a dit :

Je sais pas pour vous mais je vient de vivre se match comme une défaite d'arsenal tellement le scénario me tue ....je suis autant dégoûter que si on avais perdu.....

Il vont gagner a Liverpool sur 2 action en seconde période....mentalement ca va les booster a mort ils on fini leur période de gros match contre le top 5 a par chelsea ... le calendrier va etre pour eux maintenant. 

A nous detre fort ....

je ressent la même chose, même si Liverpool n'a rien montré. mais franchement offrir un PENALTY comme ça pour City....

alors que j'allais dire que City, non plus ne montrait rien de spécial... au final mentalement ils sont boostés pour le sprint final 

à l’instant, Miky_asc a dit :

Je sais pas pour vous mais je vient de vivre se match comme une défaite d'arsenal tellement le scénario me tue ....je suis autant dégoûter que si on avais perdu.....

Il vont gagner a Liverpool sur 2 action en seconde période....mentalement ca va les booster a mort ils on fini leur période de gros match contre le top 5 a par chelsea ... le calendrier va etre pour eux maintenant. 

A nous detre fort ....

Ouais enfin boosté City, on verra, comme tu le dis ils souffrent en secondes et sont réalistes, une victoire à la City quoi.

Le reste ils ont eu des contre perfs dernièrement et ne respirent pas la Sérénité.

Y'a rien à attendre de Pool cette saison de toute façon, le seul regret que l'on peut avoir c'est le résultat chez eux ou on se chie littéralement dessus.

il y a 2 minutes, Edidas a dit :

Je pense à Szobo le pauvre. Il marque un banger, couvre le but de BS, et se prend un rouge direct qui lui fera louper 3 matchs.

Horrible.

Non ce n'est pas un comportement dangereux, ce sera un seul match. 

• Aimer 1

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Ouais enfin boosté City, on verra, comme tu le dis ils souffrent en secondes et sont réalistes, une victoire à la City quoi.

Le reste ils ont eu des contre perfs dernièrement et ne respirent pas la Sérénité.

Y'a rien à attendre de Pool cette saison de toute façon, le seul regret que l'on peut avoir c'est le résultat chez eux ou on se chie littéralement dessus.

Et chez nous ou on fait rien. 

On a notre destin entre les mains donc je ne vois pas pourquoi ça panique autant, surtout que cette équipe de city a montré ses faiblesses et ne fera probablement pas un sans faute jusqu’à la fin de saison. Ils vont lâcher des points c’est certain. 

à nous de faire le taff. 

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

A nous detre fort ....

Après ce City est capable de perdre des points aléatoirement contre un Fulham, un Bournemouth ou un Palace. Leur deuxième mi-temps est horrible malgré qu'ils réussissent à y gagner ce match.

Et de toute façon on a notre destin en main.

il y a 5 minutes, Kdv100389 a dit :

L’arbitre est obliger de suivre la regle ( la première décision est évidemment celle dans le sens du jeu, faute de szobo puis celle d’halland, et l’arbitre les a bien vue, si la var se tait il laisse le goal et on en parle plus c’est dans l’esprit du jeu) la var l’interpelle pour la faute de Halland, donc évidemment qu’il revient à la première faute de Szobo ) 

Szobo est d’ailleurs assez debile de commette cette faute inutile 

j’aurai aimé que la var revoit par contre l’action avant dans le rectangle de City 

Qui sais, peut être que c'est grâce a cette action qu'on remportera la première league .... la différence de but peut être importante a la fin du championnat :ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Le seul point réellement négatif pour nous c'est que le calendrier de City va devenir beaucoup plus abordable comparé au notre où il nous reste pas mal de déplacements chiants dont une visite à l'Etihad, il va vraiment falloir faire le maximum de points sur ce mois de Février qui s'annonce tendu 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Et chez nous ou on fait rien. 

On a notre destin entre les mains donc je ne vois pas pourquoi ça panique autant, surtout que cette équipe de city a montré ses faiblesses et ne fera probablement pas un sans faute jusqu’à la fin de saison. Ils vont lâcher des points c’est certain. 

à nous de faire le taff. 

Le soucis c’est que City a maintenant un calendrier très très abordable. L’inverse de nous.

Qui plus est avec la finale prévue le 22 mars. Si on la perd il vont ressortir avec un énorme boost mental et nous avec un gros spleen. Je projeté un peu mais ça pourrait arriver. 

Pas sûr qu’il perde des points au vu de leur prochain calendrier. Totalement l’inverse de nous avec un match couperet jeudi.

• Merci 1

à l’instant, Len14 a dit :

Le seul point réellement négatif pour nous c'est que le calendrier de City va devenir beaucoup plus abordable comparé au notre où il nous reste pas mal de déplacements chiants dont une visite à l'Etihad, il va vraiment falloir faire le maximum de points sur ce mois de Février qui s'annonce tendu 

Je suis persuadé qu'on les battra à l'Etihad, on a un effectif plus profond qu'eux et y'aura des blessures d'ici là.

Faut y croire les gars.

Dernière fois que je supporte Liverpool dans un match. Pas capable de mettre le pied sur le ballon. Des joueurs en attaque qui jouent que pour leus têtes. 

Avec 8 ou 9 points d'avances sur City c'était carrément fait... je suis dégouté. 

• Aimer 1

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Je suis persuadé qu'on les battra à l'Etihad, on a un effectif plus profond qu'eux et y'aura des blessures d'ici là.

Faut y croire les gars.

C'est clair que je trouve ça étrange que beaucoup voit ce match avec City qui sortirai gagnant de ce match. La dernière fois ils étaient heureux d'avoir fait un nul après avoir joué une mi-temps à 11v10.

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Le soucis c’est que City a maintenant un calendrier très très abordable. L’inverse de nous.

Qui plus est avec la finale prévue le 22 mars. Si on la perd il vont ressortir avec un énorme boost mental et nous avec un gros spleen. Je projeté un peu mais ça pourrait arriver. 

Pas sûr qu’il perde des points au vu de leur prochain calendrier. Totalement l’inverse de nous avec un match couperet jeudi.

Ben si on se foire honnêtement ça serait un gros échec et on mériterait pas d’être champion. 

pas d’excuses cette année. 

malgré un calendrier favorable ce city ne fera pas un sans faute avec l’enchaînement des matchs. 
À nous de bien gérer. 

Honnêtement, j'ai le pénlaty en travers de la gorge. La même action pour nous et je vous fiche mon billet que la VAR aurait trouvé une bonne raison de ne pas nous l'accorder. Du genre le ballon était perdu/déjà sorti ou je ne sais quelle autre excuse bidon, mais là, c'est City, donc c'est pénalty. Ils ne veulent pas nous voir avec trop d'avance pour ne pas ruiner le suspense... Toujours la même histoire. Je serai même pas surpris d'apprendre que l'arbitre VAR est Mickaël Oliver.

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

Après ce City est capable de perdre des points aléatoirement contre un Fulham, un Bournemouth ou un Palace. Leur deuxième mi-temps est horrible malgré qu'ils réussissent à y gagner ce match.

Et de toute façon on a notre destin en main.

a mais je suis d'accord, je l'ai dit pendant la première période d'ailleurs que city de toute façon en seconde période ils sont toujours moins bien, j'ai juste mon coté pessimiste qui ressort après un match et scenario pareil, mais la faute a arsenal...depuis 21ans on a pas gagné la première League et on a cette étiquette d'éternel looser dans la dernière ligne droite d'un championnat ....... c'est plus fort que moi, j'espère vraiment que cette année on passe pas a coté .

C'est pour ca que je vie se match comme une défaite pour nous, je sais qu'on a notre destin en main et qu'on a pas le meilleure city de l'histoire en face mais je croit que n'importe quel supporter de notre club a toujours une crainte énorme qu'on se foire encore une fois lamentablement quand tous les voyants sont au verts

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Quel scénario cruel pour nous.

Liverpool pourquoi ils relâchent la pression après l'ouverture du score ?

City était KO debout en deuxième mi-temps 

Un énorme boost mental pour eux car ils ont du se voir perdre la PL

Au contraire, je trouve justement qu'ils auraient du faire descendre la pression en posant le ballon au lieu de continuer à y aller à fond.

Pas de quoi s'en faire. L'écart de points ne reflète pas la différence de niveau. On dégage tellement plus de sérénité défensivement.

Ils manquent de consistance, ils sont assez faciles à presser cette saison on voit qu'ils n'arrivent plus à maîtriser les matchs. Ederson était lamentable sur sa ligne, mais sa présence rendait le pressing beaucoup plus dur à réaliser avec un joueur en plus et sa capacité à trouver toutes sortes de passe et son calme balle au pied, là ça panique vite.

Et facteur important on a un groupe qui a maintenant l'expérience du sprint final chose qu'il a pu nous manquer autrefois.

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

Au contraire, je trouve justement qu'ils auraient du faire descendre la pression en posant le ballon au lieu de continuer à y aller à fond.

Bah justement ils n'ont fait ni l'un ni l'autre en fait ils ont juste arrêté de jouer.

Maintenant City est capable de perdre des points au prochain match

Et à nous d'aller à l'Etihad pour prendre un ou des points.

On a toujours notre destin en main ne l'oublions pas 

Je suis d'accord le scénario est terriblement frustrant pour tous les supporters d'Arsenal, mais notre position reste très confortable 

L'effectif est quasiment au complet, on a de quoi aller gagner à Brentford puis à Wolverhampton, le déplacement à Tottenham y a trop de choses qui vont en notre faveur entre leur forme pitoyable, leurs absents/suspendus et autre, bizarrement je sens que c'est ce match qui peut potentiellement nous faire perdre des points mais pour Brentford/Wolves je suis confiant, l'équipe va s'en sortir 

Une fois ce run Brentford/Wolverhampton/Tottenham/Chelsea passé, le reste du calendrier sera beaucoup plus abordable il faudrait qu'on arrive à l'Etihad en ayant toujours cette avance de 6 points voir plus si possible bien sûr :ph34r: de là je nous vois pas flancher 

199105394335001382209673.gif

J'ai comme l'impression que le destin est tout le temps contre nous.

City ne devait pas gagner ce match. Un comeback à Anfield c'est tres fort. En plus il etait complètement éteint en deuxième mi temps.

Il gagne sur un peno inutile... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..