Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Len14 a dit :

Pourquoi les meilleurs joueurs des autres équipes sont jamais blessés ? Il faudra espérer que le karma frappe sur la deuxième partie de saison 

Animated GIF

A mon avis n'espère rien du karma..... City sont habituer a faire des grosses série de victoire et des remontada, la seul année ou il on vraiment décroché c'étais l'année dernière ...... On va les avoir dans les pattes jusqu'au bout.

Je pense qu'il vaut mieux qu'on se concentre sur nous même.

Même niveau blessure, l'année dernière ont tenez tous le même discours sur Liverpool, ils joue mal, ils ont peu d'occasion par match, ca marque toujours a la fin ca va finir par craquer....il vont avoir des blesser toujours le même 11 utilisé.... y a rien eu de tous ca 

J'ai l'impression de vivre année après année les même championnat, un coup c'est Liverpool , un coup city... et nous au milieu avec plein d'espoir, de points d'avance et comme d'habitude année après année  une avalanche de blessure qui ne s'arête jamais et de la déceptions en fin de saison....

le xg de city comparer a palace est dingue et pourtant y a 3 a 0. halland foden quand c'est pas eu c'est salah slobozai etc .....

• Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 23 minutes, arsenewho a dit :

Le truc qui ça nous sauver , ce sont les blessures de City. Sur a 100% que halaand et doku se blesse. 
impssible qu’il fasse un run de 20 matchs de PL, sans blessure.

le foden, il est chiant aussi, c’est quoi ce retour.

Pourquoi?

il y a 25 minutes, repiesh a dit :

Nan mais c'est clair que si on attend des faux pas des autres on est pas prêt d'être champion. On doit faire une saison de champion pour l'être c'est tout. 

Y a rien à espérer du karma, de la chance ou de je ne sais quoi. Il faut jouer, et bien jouer. 

bien dit ! Liverpool malgré que tout le monde s'écroulait autour d'eux, ils ont fait une saison à 84 points, et ont relâché vers la fin quand on pouvais plus les rattraper 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..