Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Ouais enfin il marque mais il foire tout avant^^

il doit gagner en confiance, physiquement je le trouve trop frêle !

Et j'espère, qu'il regardera en boucle la tête qu'il a manqué... parce que seul au point de pénalty, sans opposition d'un défenseur, et ne pas la mettre au fond c'est criminel ! 

à l’instant, papapoupa31 a dit :

J'ai trop hâte de voir les supps de Pool rager sur le fait que le temps additionnel devait être fini, alors qu'ils ont eu des +8 et +9 min d'arrêt de jeu cette saison (et que ça leur a apporté des points)

fallait bien que le karma fasse son travail un jour.. 

il y a 10 minutes, Hp6 a dit :

c'est grave d'avantager comme ça une équipe, qui est déjà forte sur le papier, même quand la machine ronronne; ils arrivent à grappiller de précieux points qui vont être cruciaux dans la course au titre 

Ils ont grappillé 0 points :lol: + j’ai gueule comme un porc dans le Leclerc au moment du but d’Nketiah les gens m’ont regardé bizarre. Très très heureux j’espère qu’on gagne demain!

Modifié par The Leftovers
  • Haha 3

Coté Liverpool la perte de Arnold se fait tellement ressentir. Il ont perdu dans le jeux depuis son départ. Et le remplacer par Frimpong... pas la meilleure idée. 

Par contre Wirtz wow il a un niveau tellement catastrophique. Heureusement qu'il joue pas chez nous ou à United. 

• Aimer 1

à l’instant, Len14 a dit :

À nous de jouer demain maintenant, j'ai confiance en l'équipe pour faire un match de patron et regagner du terrain dans cette course au titre COYG

On ne connaît que trop Arsenal dans ce contexte … :ph34r:

• Haha 1

il y a 1 minute, Forward a dit :

Crystal est la seule équipe invaincue en PL. Glasner fait vraiment un super taff.

Catastrophique la rentrée de Frimpong, le côté droit Frimpong/Salah globalement pas bon aujourd’hui.

J'espère qu'on mettra fin à leur série le 26 octobre.

Même sans Eze, ils ont gardé une cohérence dans le jeu.

Et quel apport de Mateta ! Sans lui devant, c'est plus compliqué je pense. C'est une menace constante.

Je suis content du début de cette 6ᵉ journée :

Man U continue de s’enfoncer dans les abysses.

Chelsea, qui menait 1-0, s’incline finalement 1-3 après un carton rouge.

Crystal Palace fait ENFIN tomber Liverpool (et en plus, dans le contenu, c’est Palace qui a eu les meilleures occasions, donc c’est mérité !).

Bon, City gagne, mais à domicile face à Burnley, il ne fallait pas s’attendre à un miracle. »

• Aimer 1

Il y a 1 heure, MxPR a dit :

Lol j'allais dire : vous vous faites du mal à espérer les gars.

On se doute de comment ça va finir dans le temps additionnel.

Exactement comme je le pensais : on savait que ça allait finir sur un but de Nketiah a la 97eme !

Come On !

Hahaha on est tellement chaud, a la 6eme journée de checker tous les concurrents.

il y a 3 minutes, Chabin a dit :

Il y a une justice!!! Bravo palace qui mérite largement la victoire. Côté Liverpool, le niveau de jeu est tjs aussi catastrophique. 

Ils ont signés des joueurs intéressants, mais la perte de Arnorld Diaz Jota ( tragiquement ) iNunez aussi mais là pour le coup Ekitike l'a bien remplacé. Leur font beaucoup de mal. 

Ils ont perdu des joueurs important contrairement à nous, si on arrive pas saisir l'opportunité de prendre la PL face à Liverpool et City affaiblies quelle tristesse. 

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Potentiellement à 2 points de Pool demain mais faut faire le taf et ça ne sera pas facile 

si on est sérieux, normalement on le gagne ce match, ils ont perdu Isak, les résultats sont en dents de scie, ils ont perdu contre le barça, Liverpool ... en gros, quand ils dû faire face à un gros, ils n'ont pas assumés 

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Ils ont signés des joueurs intéressants, mais la perte de Arnorld Diaz Jota ( tragiquement ) iNunez aussi mais là pour le coup Ekitike l'a bien remplacé. Leur font beaucoup de mal. 

Ils ont perdu des joueurs important contrairement à nous, si on arrive pas saisir l'opportunité de prendre la PL face à Liverpool et City affaiblies quelle tristesse. 

Après, on n’est vraiment pas vernis avec les blessures. C’est vraiment dommage que lors des deux saisons précédentes où l’on a fini 2e, des joueurs clés de notre équipe (Saliba, Saka, Ødegaard, etc.) aient été blessés.

Et cette saison, on reste dans la continuité avec Havertz, Jesus, Hincapié, Madueke, Ødegaard, Saka et Saliba qui sont ou ont été blessés.

:vener:

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

Ils ne vont pas faire long feu, à compter sur des buts dans les arrêts de jeu. 
à nous de faire la différence demain.

si bas newcastel , on revient dans course au titre et on leur met la pression.

et pourtant, ça a failli faire mouche aujourd'hui avec le but de Chiesa à la 85e... ils mettent une telle pression dans le pressing pour reprendre la balle, c'est impressionnant quand même 

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Clairement d’accord avec toi. Meme si Diaz était maladroit devant le but, je trouvais qu’il était très virevoltant. Il arrivait à semer le chaos. Ça laissait bcp d’espace de l’autre côté pour Salah. Pour le moment les recrues (à part Ekitiké) n’ont aucun impact. Wirtz c’est un véritable fantôme. 
Ça fait plusieurs matchs qu’ils gagnent à bout de souffle sans absolument rien montrer. 

Il y a 1 heure, The Leftovers a dit :

Ils ont grappillé 0 points :lol: + j’ai gueule comme un porc dans le Leclerc au moment du but d’Nketiah les gens m’ont regardé bizarre. Très très heureux j’espère qu’on gagne demain!

Moi dans un bar de Strasbourg avec un norvégien supporter d'Arsenal on a gueulé pareil sur le but de Nketiah :g:

Devant il y avait un fan de Liverpool dégoûté mais avec sa nana elle aussi supportrice d'Arsenal c'était magique haha

Ils vont être difficile à aller chercher les Reds mais ils perdent enfin des points aujourd'hui c'était écrit. Et dans le money time, la malédiction est brisée donc demain victoire à SJP c'est tout! Faut sortir les muscles on y croit

Modifié par St3pH
  • Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..