Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Match vraiment moyen, il aura eu le mérite de proposer des courses et des solutions. Ses enchaînements dans la surface étaient beaucoup trop prévisibles pour faire mouche.
Dommage qu'il n'a pas réussi à prendre de vitesses son vis à vis lorsqu'il était envoyé dans la profondeur.

Moins bon son match en effet que dernièrement, en début de match ça allait mais il a disparu petit à petit, n'a pas gagné ses duels, des remises imprécises notamment en seconde mi-temps.

Très disponible mais doit faire bien mieux une fois le ballon réceptionné. 

Après lui aussi enchaine beaucoup, Jesus est complétement mis de côté et Havertz revient doucement. Ca sera bien quand on pourra le gérer un peu.

Lui et Rice sortent exténués (et encore une fois on coule à leur sortie)

J’ai trouvé son match bon comparativement aux autres matchs en début de saison. Il a vraiment été beaucoup servi en profondeur et a également servi de point d’appui. Dans la construction, il a été utile, même si nos actions n’ont pas abouti.

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Pour le coup, l'arbitre à fait du zele.^^

Il a pas gagné beaucoup de duels^^ et un qui domine il se fait siffler^^

Match compliqué pour lui. Rôle ingrat et pas performant.

Si Havertz prend du rythme je serai pour les permuter de temps en temps titu/remplaçant.

(Jesus a complétement disparu)

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

C’était simplement hallucinant et ça montre un peu le contexte le concernant, les joueurs peuvent le catcher que l’arbitre ne sifflera jamais en sa faveur :ph34r:

Bon sinon très mauvais ce soir, je l’ai trouvé infâme. 

Des passes très mal dosées qui montrent beaucoup de limites techniques, il a une balle de but ou il est à 5m un peu excentré et ne tente pas sa chance, depuis Chelsea il a perdu beaucoup de points et Havertz en a gagné beaucoup en allant gagner la majeur partie de ses duels ce soir.

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

Pour le coup j'aurais pas dit "du zèle" moi, ça ressemblerait plus a "le c*n".

Je l'ai toujours dit moi... Les arbitres ne devraient pas être autorisés a descendre plus d'une bouteille de whisky avant les matchs. :ph34r:

• Haha 1

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Des passes très mal dosées qui montrent beaucoup de limites techniques, il a une balle de but ou il est à 5m un peu excentré et ne tente pas sa chance, depuis Chelsea il a perdu beaucoup de points et Havertz en a gagné beaucoup en allant gagner la majeur partie de ses duels ce soir.

Je suis d'accord avec ton avis, pas bon.

Mais c'est quoi l'action à 5m des cages? Je l'ai peut être raté, j'ai le souvenir de la balle qui passe à Saka au lieu de frapper et qui est quand même beaucoup plus loin, hors surface. Il aurait pu tenter mais son choix n'est pas mauvais, contrairement à celui de Bukayo.

Gyokeres c’est un peu la démonstration de la difficulté du football professionnel. 
Son incapacité à gagner des duels aériens et autre 50-50 malgré sa carrure, ça montre à quel points de Havertz, des Joâo Pedro et autre ont un vrai talent pour cela.

Honnetement hier ça m’a rendu fou. Certes on était horrible et on arrivait pas à resortir les balles au sol. Mais je me rappelle pas d’un fois où il nous fait remonter le terrain en gagnant un duel.

Je trouve qu’il s’est amélioré dans pas mal de domaines depuis le début de saison, mai sur ça non. Et j’avoue que je l’ai pas vu venir quand j’ai vu qu’on recrutait un bûcheron suédois avec un nom Slave et la célébration de Baines…

Modifié par Saha

Autant ça peut être un tueur mais sur ce genre de matchs j'ai préféré l'apport de Kai. Il a du mal à jouer en pivot malgré sa taille et sa puissance.

Peut être faire tourner un peu plus devant serait pertinent au vu des profils qu'on a avec lui kai et jesus.

Winter is coming

il y a 12 minutes, Saha a dit :

Gyokeres c’est un peu la démonstration de la difficulté du football professionnel. 
Son incapacité à gagner des duels aériens et autre 50-50 malgré sa carrure, ça montre à quel points de Havertz, des Joâo Pedro et autre ont un vrai talent pour cela.

Honnetement hier ça m’a rendu fou. Certes on était horrible et on arrivait pas à resortir les balles au sol. Mais je me rappelle pas d’un fois où il nous fait remonter le terrain en gagnant un duel.

Je trouve qu’il s’est amélioré dans pas mal de domaines depuis le début de saison, mai sur ça non. Et j’avoue que je l’ai pas vu venir quand j’ai vu qu’on recrutait un bûcheron suédois avec un nom Slave et la célébration de Baines…

Je trouve que lorsqu’il est descendu plus bas pour être face au jeu, il a parfois bien remonté le ballon, mais logiquement, personne était devant pour offrir une solution de passe, donc on redescendait plus bas.

Mais clairement, avec lui en 9, on doit jouer les ballons aériens sur un autre joueur, parce qu’il les gagne jamais (dans ce cas Havertz doit être au milieu pour proposer une solution).

Il y a 2 heures, guyguess a dit :

Je trouve que lorsqu’il est descendu plus bas pour être face au jeu, il a parfois bien remonté le ballon, mais logiquement, personne était devant pour offrir une solution de passe, donc on redescendait plus bas.

Mais clairement, avec lui en 9, on doit jouer les ballons aériens sur un autre joueur, parce qu’il les gagne jamais (dans ce cas Havertz doit être au milieu pour proposer une solution).

Oui j'ai l'impression qu'il est presque trop gentil sur les duels aériens, il se laisse pousser et est souvent en déséquilibre quand le ballon arrive, alors qu'il faut être très aggressif, à la limite de la faute.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..