Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Il a besoin d'une animation pour faire une frappe cadrée ? 

Pour faire une frappe cadrée faut déjà frapper. 

Pour frapper, faut déjà qu'on arrive à le connecter. 

Pour qu'on arrive à le connecter, faudrait déjà qu'il se déplace correctement et prenne le dessus sur les défenseurs. 

C'est trop compliqué pour lui en PL. 

• Aimer 1

il y a 25 minutes, Edixon a dit :

C'est quand-même incroyable, le topic qui reçoit le plus de message et qui est en haut des postes après une contre performance c'est systématiquement celui de Gyökeres. Encore ce soir !

Vous avez trouvé votre bouc émissaire. 

Certes il est critiquable oui, mais punaise c'est loin d'être le seul ce soir. 

Vous venez sur ce compte car c'est plus simple que de réfléchir à d'autres joueurs ou à un souci de fond.

Ce soir on a eu Martinelli 48 min, Trossard 50 minutes, Madueke 56 min, Saka et Jesus 42 minutes (en comptant les temps additionnels. Est-ce que les 56 minutes de Gyökeres sont scandaleuses ? Non.

Est-ce-que collectivement c'était moyen ? Oui.

Autant j’ai vu du mieux contre Chelsea, autant ce soir oui ses minutes sont très mauvaises.

Rien que l’action où Murillo fait n’importe quoi fait que j’ai un avis négatif sur sa performance. C’est le genre de situation où il doit être à son avantage, à la fin sa technique défaillante lui fait perdre toute son avance et c’est à peine une occasion.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Pas le plus mauvais, franchement. La pauvreté de notre milieu de terrain n'a pas aidé à le mettre en situations.

Néanmoins je suis déçu de son duel contre Murillo. Ca ressemblait à un combat de tracteurs qu'il a quand même perdu au final, alors que c'était son point fort au Sporting.

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

à la fin sa technique défaillante lui fait perdre toute son avance

C'est ça le maitre des problèmes. 

Je l'avais souligné que, au delà des pbs en termes de QI foot/faiblesse physiquement, le roi des problèmes c'est son manque de technique.

Quand tu n'es pas capable de faire des prises de balle propres, quand tu as des problèmes de conduite de balle etc, c'est problématique dans une équipe comme Arsenal qui joue de la façon dont elle joue.  

il y a 11 minutes, Hamza59 a dit :

Je l'avais souligné que, au delà des pbs en termes de QI foot/faiblesse physiquement, le roi des problèmes c'est son manque de technique.

Quand tu n'es pas capable de faire des prises de balle propres, quand tu as des problèmes de conduite de balle etc, c'est problématique dans une équipe comme Arsenal qui joue de la façon dont elle joue.  

Ce n'est pas une attaque @Hamza59, j'aime bien tes publications et je te suis sur X, mais simplement : tu comptes le répéter combien de fois ? On a compris ton avis sur Gyökeres. 

T'as le droit de me répondre "À chacun de ses matchs" :ph34r::lol:

Techniquement, il n'a pas la finesse de Havertz mais sur sa récupération de la balle au 40m ou sur une action au poteau de corner, il a été loin d'être mauvais techniquement. La difficulté c'est dans les petits espaces, il ne sait pas jouer avec le ballon et progresser avec. Il faut qu'il se contente de choses simples et fluides. 

• Merci 1

Clairement pas le pire aujourd’hui. Nos ailiers ont été horribles. Jesus est rentré et le constat est le même. On ne sait pas jouer avec un 9 buteur. Il faut un 9 utilitaire et c’est pour ça qu’avec Havertz ça marche mieux. 

• Merci 1

J’ai trouvé l’entrée de Jesus meilleur dans la disponibilité, les déplacements, mais au final il a été aussi horrible que le Suédois qui ne fait pas cela. 

Les changements ont à mon avis été fait trop Tôt, je comprends pas pourquoi Arteta a changé toute la face de l’équipe offensivement. On était mauvais, très mauvais même, mais on a deux énormes occasions de buts en première qui sont à mon avis les meilleures occasions du match.

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Oui et non, c'est un gros problème c'est clair mais vraiment le coeur du problème pour moi c'est que c'est un joueur qui a basé tout son jeu sur les duels qui évolue désormais dans un championnat ou il n'a pas les qualités physiques et l'intelligence dans l'utilisation de son corps pour gagner des duels. Si on avait un joueur médiocre techniquement mais qui pouvait vraiment s'imposer physiquement quand il fait ses courses vers le but il pourrait profiter de ses qualités de frappe, quitte à être toujours aussi médiocre dans les deux premiers tiers du terrain, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Ce qui ajoute à la frustration de son transfert pour moi c'est qu'on a globalement recruté un joueur assez similaire en terme de profil à ce que Martinelli donnerait en 9, et qu'on lui donne énormément de minutes, là ou les qualités du brésilien dans les domaines de prédilection de Gyokeres me semblent tout simplement bien plus prononcées. J'ai toujours été intrigué par l'idée de Martinelli en 9 mais je comprenais qu'Arteta attende des choses spécifiques à ce poste, notamment dos au jeu, que Gabi n'est pas capable d'offrir, mais là on se retrouve avec une version à peu près similaire en bien moins bonne.

Je disais il y a quelques mois que je comprenais qu'Arteta insiste un peu pour essayer de relancer Gyokeres après sa blessure, mais là je pense qu'on en a assez vu. Je n'ai pas spécialement une grande confiance en Jesus titulaire en PL en 2026 mais j'aimerais bien voir Merino en attendant le retour d'Havertz.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..