Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Edixon a dit :

Oui il fait plutôt un bon match contre la Suisse malgré la défaite 2-0, il arrive quand même à créer deux grosses chances de but et l’association avec Isak a été pas mal. 

Dommage qu’il aie pas encore débloqué le compteur ça aurait pu lui faire du bien. 

Ça serait bien qu'il marque ce soir pour la confiance au moins. Car pour ce qui est de la qualif en coupe du monde les Suédois sont mal barrés...

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Je vois mal la Suède faire un 6/6 en devant jouer en suisse puis recevoir la Slovénie. Faudrait que dans le même temps le Kosovo fasse un 0/6…

Ca nous fera un Gyokeres totalement concentré sur sa saison chez nous sans penser à un risque de blessure qui le priverait d’une coupe du monde c’est plutôt une bonne nouvelle 

• Aimer 2

Il aurait dû obtenir deux penaltys, un hier mais aussi un face à Newcastle si l’arbitrage était correct. Deux penaltys qu’il aurait sans doute pu transformer en but, c’est aussi frustrant pour cela les interventions de la VAR. 

• Aimer 2

Il y a 10 heures, Kdv100389 a dit :

Pas en réussite aujourd’hui mais il va encore chercher un penalty indiscutable. 

la réussite reviendra avec la confiance mais aussi et surtout quand les défenseurs ne pourront plus littéralement tout se permettre sur lui. 

Heureusement qu'on le gagne ce match. 

Car la décision du TMO de pas appeler l'arbitre pour au moins vérifier, car il bat le défenseur et y'a clairement un contact, est une honte.

Contre nous avec les mêmes arbitres c'est péno à 100%.

Je vois pas pourquoi un joueur qui se laisse pas tomber tout de suite et le fait 1m plus loin et une circonstance à prendre en compte, ça n'a rien n'a voir.

Bon y'a la victoire mais j'aurai bien ragé si ce n'était pas le cas. Y'a moins d'hésitation quand un de nos joueurs fait un mini contact dans la surface en défense, j'ai le souvenir de pénalties très légers sifflés à Saliba.

il y a 27 minutes, Arno a dit :

Il aurait dû obtenir deux penaltys, un hier mais aussi un face à Newcastle si l’arbitrage était correct. Deux penaltys qu’il aurait sans doute pu transformer en but, c’est aussi frustrant pour cela les interventions de la VAR. 

C'est Saka qui les tire.

D'ailleurs je me demande sur certaines compétitions, obtenir un péno équivaut à une passe décisive, c'est le cas ou pas en PL?

Modifié par papapoupa31

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Ses appels sont excellents par contre. Il est jamais hors jeux.

Faut qu'il ajoute des buts pour retrouver toute sa confiance. 

Mais dans le contenu ses matchs sont rarement mauvais. 

Hier il a encore été très peu menaçant, toujours incapable de s'imposer physiquement contre les défenseurs centraux. C'est très franchement l'un des buteurs avec le moins d'équilibre que j'ai suivi en tant que supporter d'Arsenal, et ça le prive d'énormément de situations de buts depuis qu'il est ici.

Et j'en passe de l'absence de jeu de pivot et dans la surface.

6ème match sans marquer par ailleurs. Il a intérêt à step up de manière significative sinon Havertz sera rapidement titulaire, son contenu de match est loin d'être rarement mauvais.

il y a 1 minute, Alk. a dit :

toujours incapable de s'imposer physiquement contre les défenseurs centraux

je suis pas trop d’accord avec ça , hier je trouve justement qu'il commençait a en imposé physiquement ( pour le peu d'équilibre je te rejoins , parfois il tombe trop facilement)   et il a gagné quelques duels , il a su avoir des occasions qu'il plantera je suis sur dans peu de temps et il aussi eu 1 ou deux situations en pivot ou il fait un contrôle orienté et se met en position de frappe  , son match d'hier est loin d’être mauvais 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..