Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Cristhian Mosquera

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Je ne vois pas comment une équipe qui doit constamment bricoler peut être championne.

Vous avez des exemples de champions dont la saison a été ravagée par les blessures et il a fallu bricoler constamment?

Arsenal 2003/2004, on a joué 4 matchs avec Henry, Pires a raté 10 matchs en fin de saison, Campbell était souvent absent, Bergkamp a raté 3 mois vers Noel.

Le reste c'est la magie du montage et des souvenirs collectifs faux ou modifiés.

J'ai plus les sources mais j'ai raison, et la terre est plate.

Saliba reviens bordel

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Je ne vois pas comment une équipe qui doit constamment bricoler peut être championne.

Vous avez des exemples de champions dont la saison a été ravagée par les blessures et il a fallu bricoler constamment?

Pour le moment on a pas eu à bricoler.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 24 minutes, The Leftovers a dit :

A part pour la défense actuellement, on a pas eu à bricoler pour les blessures précédentes, c'était du poste pour poste.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..