Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

Madueke ne semble pas être un mauvais boug et est sûrement une crème humainement, sinon, il ne serait pas appelé en équipe nationale ni en "concurrence" avec Saka dans l'équipe championne d'Angleterre. 

Mais alors QI football et inutilité de la finalité de ses actions, il confirme ce que les supporters de Chelsea disait de lui et ne semble pas avoir progressé dans cet aspect là, c'est vraiment inquiétant en vrai. 

On pardonne facilement le déchet d'un dribbleur/percuteur. Mais encore faut il qu'il en réussisse un minimum. 

Sur les dizaines de ballons qu'il a eu à négocier, je ne me souviens que d'une réellement déstabilisante et qui a créé un décalage, c'est après s'être retourné sur lui même et lancé en profondeur White je crois. Et c'est tout. 

C'est tellement pauvre, il n'est pas du tout un "impact" player comme l'entend Arteta et même moi, je ne le sens pas capable de changer le cours d'un match, surtout contre un bloc bas. 

Bref, c'est triste pour lui, mais j'espère que Dowman lui prendra sa place à moyen terme cette saison, c'est l'heure de son éclosion. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..