Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Len14 a dit :

Je l'ai trouvé excellent, ce qu'il fait sur notre premier but c'est tellement fort ça me rappelle les slaloms que pouvaient faire des Sanchez ou Jésus prime

Je trouve qu'il est vraiment malchanceux de toujours être à 0 g/a en Premier League, il est régulièrement décisif dans le jeu quand il joue sur l'aile droite 

C'est pas du tout de la malchance, c'est clairement de son fait : il est brillant dans l'élimination, et atroce dans la finition.
Que ce soit faire la bonne passe, le bon centre, frapper... il fait tout de travers alors qu'il est capable d'éliminer deux joueurs d'affilié juste avant.

Très frustrant.

J'aime Kampberg.

il y a 11 minutes, Auré a dit :

C'est pas du tout de la malchance, c'est clairement de son fait : il est brillant dans l'élimination, et atroce dans la finition.
Que ce soit faire la bonne passe, le bon centre, frapper... il fait tout de travers alors qu'il est capable d'éliminer deux joueurs d'affilié juste avant.

Très frustrant.

Oui clairement, la frappe qui s'envole hier... Je pense que s'il attrape juste le cadre, il fait mouche plusieurs fois. S'il corrige ça, il peut être injouable.

On critiquait Saka, ça n'a pas grand chose à voir dans la percussion mais Madueke est encore loin du niveau défensif et offensif d'un top ailier chez nous.

Je vous trouve dur. Il avait pas eu de temps de jeux en PL depuis plusieurs semaines. Il fait un bon match hier. Ou il prouve à Arteta qu'on peut compter sur lui.

Légalisation vient de lui ou il fait une action individuelle qu'on voit jamais chez nos offensifs. 

Si Saka avait la capacité de marquer après avoir éliminé deux joueurs sur une phase arrêté. J'aurais compris mais c'est pas le cas. Donc soyons optimiste si Noni débloque sa finition il peut devenir un top player.

il y a 36 minutes, Tommy a dit :

Pour moi c'est clairement un problème qui peut se régler en étant bien accompagné par le staff. Un bon coaching mental et de la répétition à l’entraînement.

En effet, on a vu Ousmane Dembelé casser son plafond de verre à 28 ans et remporter le ballon d’or. A partir de la, je pense que tous les ailiers et profil de ce type (joueur fort à la percussion mais à la finition plus que discutable) peuvent monter au niveau.

Madueke à l’air quelqu’un de très sérieux, très professionnel, j’espère qu’il arrivera à passer ce cap à la finition car il lui manque pas grand chose pour déplacer des montagnes.

• Aimer 1

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

Je vous trouve dur. Il avait pas eu de temps de jeux en PL depuis plusieurs semaines. Il fait un bon match hier. Ou il prouve à Arteta qu'on peut compter sur lui.

Légalisation vient de lui ou il fait une action individuelle qu'on voit jamais chez nos offensifs. 

Si Saka avait la capacité de marquer après avoir éliminé deux joueurs sur une phase arrêté. J'aurais compris mais c'est pas le cas. Donc soyons optimiste si Noni débloque sa finition il peut devenir un top player.

C'est marrant ta capacité à être optimiste sur certains joueurs mais pas sur d'autres.

Bref, au delà de ça, j'ai pas dit qu'il faisait un mauvais match.

Et je suis content de l'avoir chez nous, on perd peu en qualité quand on fait appel à lui au poste d'ailier droit, ce qui n'était pas le cas les saisons précédentes.

Il apporte une vraie option.

Par contre, pour moi il doit passer ce cap à la finition (quand je dis finition, c'est le geste qui suit ses éliminations, ça peut être frappe ou passe) avant de prétendre à autre chose qu'à un rôle de remplaçant de luxe.

Je dis juste qu'en tant que supporter, c'est très frustrant de voir un joueur aussi dominant dans les duels, et aussi médiocre dans le dernier geste.
Même si effectivement hier il provoque un des buts.

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

C'est pas qu'on perds peu, il a éte meilleur que saka quand il a joué cette saison. Saka lui aussi en a envoyer des ballons en tribunes en tout cas hier madueke, il a fait planner une menace constante sur l'adversaire et quand tu as un joueur comme ça en face de toi et que tu es latéral, eh bien tu hésites avant de te projeter offensivement.

Et il ammene un but tout de meme.

C'est une vraie satisfaction parce qu'on avait pas d'autres options pour suppléer saka, je suis juste frustré qu'il ne soit pas capable de remplir ce role de titulaire a gauche et que l'on ait pas essayé de le laisser a droite en mettant saka a gauche.

• Aimer 1

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

S'il améliore sa finition il pourrait devenir un top player 

Je pense qu'il en est conscient mais à voir s'il va passer ce cap dans le dernier geste (passe ou tir)

Tu dis finition dans la surface ? 

Car je trouve qu’il a une très très grosse capacité de frappe dont il se sert pas assez pour moi, que ça soit à l’entraînement ou avec sa sélection, il a mis de sacrés Banger. J’espère qu’il tentera sa chance de loin un peu plus souvent car il en a les compétences.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..