Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

C'est tout de même plaisant de pouvoir compter sur des joueurs de sa trempe lorsque qu'on voit Saka et Saliba en tribune en train de regarder le match.
Il a vraiment été bon cet après-midi. Il offre une arme qui nous manque et qui oblige nos adversaires à s'inquiéter d'un facteur supplémentaire et ça a beaucoup plus de valeurs que ce que l'on peut croire.

Et en plus de ça on l'a aussi vu en défense à faire les efforts pour verrouiller son couloir, chose qu'on voyait peu à Chelsea, comme quoi ... 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

C'est bien qu'il rétablisse la vérité mon Noni

C'était tellement énervant de voir tout les comm’ quand il est arrivé … 

Maintenant on va entendre oui mais c’est parce qu’on avais pas encore signé d’ailiers gauche, 

Sauf que rien à voir sa parlais vraiment de sont niveau, le boulet de Chelsea ? Si Chelsea le vend c’est qu’il est pas terrible , un remplaçant qui n’a pas percé à Chelsea nanani nanana et maintenant sa va retourner sa veste en une semaine … 

Un mec qui percute comme lui on en avais pas dans l’équipe. 

Modifié par weley
  • Aimer 2
  • Merci 1

Je veux bien qu'on continue à piocher dans les "poubelles" de Chelsea pour des joueurs comme lui. :lol:

Honnêtement s'il devait nous faire toute une saison à ce niveau, ce serait même à considérer qu'il valait+ que 60 millions ! Et que dire sur son salaire...

En tous cas, remarquable performance, j'ai adoré ! Un style différent de Bukayo, mais à la différence qu'il n'a pas eu droit à la prise à deux que notre Starboy vit systématiquement. Ça rend la vie plus facile, mais ça n'enlève en rien ses super qualités.

Quelle belle ovation du public lors de sa sortie. Il me semble que ça l'a quand même un peu touché. A des années lumières des réactions de beaucoup de supporters à son arrivée. Ça fait vraiment plaisir.

• Aimer 1

Il y a 8 heures, Edidas a dit :

Quelle belle ovation du public lors de sa sortie. Il me semble que ça l'a quand même un peu touché. A des années lumières des réactions de beaucoup de supporters à son arrivée. Ça fait vraiment plaisir

Je sais que régulièrement ça critique le "bruit" du stade (en oubliant de mentionner que c'est partout ailleurs en Angleterre étant donné qu'il n'y a pas de gros groupe ultra pour animer et que la sélection par le prix modifie évidemment le public) mais en l'occurrence suite a l'arrivée de Mikel les supporters au stade que ce soit a l'Emirates ou en déplacement ont une très bonne attitude et notamment vis à vis des joueurs un peu maltraité par le grand public : Havertz qui a connu un debut difficile a eu le droit à sa chanson directe, Madueke d'ailleurs aussi hier et on peut se souvenir que Saliba a été applaudi et encouragé après son CSC lors d'un de ses tous premiers matchs.

Après encore une fois, on lit des sur-reactions épidermiques au moment des recrutements (cf Raya ou Madueke) avant même de voir le joueur sous nos couleurs.

• Aimer 3

Il y a 9 heures, Edidas a dit :

Je veux bien qu'on continue à piocher dans les "poubelles" de Chelsea pour des joueurs comme lui

En vrai, à part Wilian et Sterling, je trouve pas qu’on soit allé globalement recruter des boulets chez eux.

Jorginho c’est une réussite de dingue, Havertz a beaucoup évolué chez nous, Madueke s’annonce être de la même graine, même Cech et David Luiz, ils ont été critiqué mais ils ont beaucoup apporté dans une équipe qui était de toute façon pas au niveau. 

Globalement je trouve qu’il n’y a plutot que des réussites à part le Wilian qui a été une cata et Sterling mais qui était un prêt et dont il finançait les 3/4 du salaire…

• Aimer 1

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Dans la percussion il est tres fort. Physiquement un monstre.

Par contre faut qu'il bosse son dernier geste. Il a pas réussit à etre décisif encore.  

Sur ce match, je ne trouve pas qu'il y avait un probleme sur le dernier geste, il envoyait toujours dans les bonnes zones mais il y avait toujours un des DC qui était bien placé pour intercepter et envoyer en corner. C'est un peu pour ça qu'on a beaucoup de corner sur son côté.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 42 minutes, arsenewho a dit :

Ses défauts, ça sa qualité de centre. 
mais mine de rien à été pris , quelques à fois à deux,  Pas tout le temps. 
‘mais il est vachement mieux que Marti à à gauche et encore mieux à droite. 
pour un salaire bcp plus bas. 

J'ai trouvé ses centres plutôt bons, toujours mis dans la bonne zone et du droit en plus.

A l'image de ses corners qui ont mis à part un, été très bien tirés et il y en a eu un paquet.

Pour ce qui est de son dernier geste, il aurait pu délivrer une voir deux assists, ça ne s'est pas joué à grand chose.

Ce qui lui manque peut être c'est de réussir à se mettre en position de frappe.

Oui je voulais aussi souligner sa qualité de centre. 

Il envoie quand même de sacré galette, Saka est un bon centreur aussi mais depuis qu’il est à droite c’est un aspect de son jeu qu’il utilise beaucoup moins. Avec Madueke on a été servi comme il fallait. Ça pourrait être un gros atout quand Kai Havertz sera de retour et avec des mecs comme Merino, Rice et Nordgaard, ils seront régalés nos joueurs.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..