Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Je te dis que je prend pas ça en compte^^ tu m'écoute pas.

Ses erreurs il les fait pas à la 90ème.

Oui on doit le reposer, et le gérer, comme d'hab Arteta chie dans la colle à aligner son 11 type en Italie alors qu'il n'en a pas besoin.

Mais aussi sa performance nous coute des points.

Il a souvent été limite sur les grosses confrontations cette année contre les gros en PL, trop souvent dépassé ou imprécis.

Si je t’écoutes ^^ c’était surtout pour te répondre au si il est aligné c’est qu’il est fit, ce serait pas la première fois qu’il tire sur la corde avec un joueur…

Pour revenir au match, oui il est compliqué, mais de la à remettre son recrutement en question… c’est omettre les bonnes choses qu’il nous apporte aussi… 

• Merci 1

qg2q.gif

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

Si je t’écoutes ^^ c’était surtout pour te répondre au si il est aligné c’est qu’il est fit, ce serait pas la première fois qu’il tire sur la corde avec un joueur…

Pour revenir au match, oui il est compliqué, mais de la à remettre son recrutement en question… c’est omettre les bonnes choses qu’il nous apporte aussi… 

J'enlève pas du tout son apport sur certaines phases. 

Mais il a des lacunes ailleurs, pourtant on va devoir le garder en 6 car Rice n'est pas une solution pour moi.

Mais faut intégrer Norgaard pour créer un roulement réfléchi.

Pour Arteta crois moi je suis le premier à râler sur sa gestion depuis X années, qui on ne sait pas nous a peut être déjà couté un titre, pour te rejoindre à 100% là dessus.

Je le trouve pas mauvais mais je suis clairement pas fan du profil, je pensais vraiment qu'on allait avoir un Jorginho bis, un joueur pouvant casser des lignes, pouvant apporte sa créativité grâce à sa qualité de passe. Désolé mais y a absolument rien de tout ça pour le moment. Je trouve même qu'il est inutile, on a dû mal à casser un pressing adverse parce qu'il ne prend jamais de risque, il se contente toujours de jouer latéralement soit avec Saliba/Gabriel ou Raya. Le premier but c'est encore pour sa pomme et même le deuxième pour moi il doit faire mieux. Dans les duels c'est une catastrophe aussi, il se fait bouger trop facilement, Casemiro 33 ans fait un meilleur match que lui... 

• Aimer 1

il y a 37 minutes, Wiz a dit :

T’as raison… Partey tellement fort qu’il va même pas être gardé par Villarreal…

Sinon t’en penses quoi de l’entrée de l’ailier meilleur que Saka, Noni Madueke ?

T’es vraiment l’opportuniste par excellence toi… j’espère que t’es sur Twitter tu seras pas dépaysé là-bas…

Et ca le defend encore :lol: magnifique. 

Opportunistes alors que je l'annonce depuis le début de saison qu'il est un 6 médiocre ? 

Ca doit etre ca

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Et ca le defend encore :lol: magnifique. 

Opportunistes alors que je l'annonce depuis le début de saison qu'il est un 6 médiocre ? 

Ca doit etre ca

Il y a une nuance entre remettre son match en question, et son recrutement comme tu le fais…je défend pas son match j’essaye juste de nuancer ton propos de recrutement foiré, comme tout notre mercato à chaque contre performance…

Opportuniste oui, on te vois jamais quand un joueur te donne tort ou fait des bonnes performances, mais tel un rapace des qu’il passe à côté bizarrement t’es plus bavard…

Ouais t’es visionnaire, comme pour Gyökeres qui pour toi allait tout peter, ou Noni Top Player Madueke…

qg2q.gif

Moi je suis déçu car il y a erreur sur la marchandise, je m attendais vraiment à un créateur reculé à la Jorginho avec des passes verticales qui cassent des lignes ou un jeu long  exceptionnel pour casser le pressing adverse.

Mais rien de tout cela il est bon uniquement dans la projection vers l avant.

Ses qualités ne compensent pas son déficit physique selon moi.

• Aimer 1

C'est futur meilleur 6 du monde ça ?

Mon uc ouais, il est meme pas capable d'assurer un minimum dans les zones basses, il est error prone au possible, je ne compte plus les erreurs qui auraient pu couter des buts cette saison et aujourd'hui il nous coute le match.

Il relance man utd et est responsable sur le 2eme aussi. 

Ca c'est un titulaire ? Il n'est rien du tout et j'ai vraiment hâte qu'il retourne a sa place, sur le banc.

Rien à dire aujourd'hui il n'a pas été bon et il relance complètement le match alors qu'on avait fait le plus dur. 

Cela dit sa performance n'éclipse pas du tout sa première partie de saison qui est très bonne. 

On va encore le rappeler mais c'est de loin le joueur qui cumule le plus de minutes, ça témoigne de l'importance que lui accorde le staff. 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 1

il y a 2 minutes, Heisenberg a dit :

Rien à dire aujourd'hui il n'a pas été bon et il relance complètement le match alors qu'on avait fait le plus dur. 

Cela dit sa performance n'éclipse pas du tout sa première partie de saison qui est très bonne. 

On va encore le rappeler mais c'est de loin le joueur qui cumule le plus de minutes, ça témoigne de l'importance que lui accorde le staff. 

C’est le 6 titulaire de la meilleure sélection nationale. Sûrement parce que c’est un joueur mid… 

Bon par contre aujourd’hui, entre la passe D à Mbeumo et les duels perdus… très très mauvais match

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 9 minutes, Heisenberg a dit :

Tu ne pense pas que Arteta et son staff on un biais domestique avec les espagnols ?! Merino et Zubimendi il doivent faire banquette , Eze a été puni pour moins grave que cela , Zubimendi nous a déjà couter 2/3 buts direct sans compter toutes les pertes de balles dangereuses non converties en but. Et merino j en parle pas , contre l inter c’etait festival de ballons perdus.

Eze un rempli défensif non fait le couperet est tombé directement, et sans psychologie rien…

Nordgaard il joue peu et il a toujours été rassurant ,  les performances étaient plus que correctes il pourrait faire souffler Zubimendi.

Mais merino et Zubimendi doivent aller à la CDM donc il doivent jouer un max… pas grave le mérite dans notre équipe n’est pas mis en avant.

Modifié par Madness97215

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..