Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

Il est vraiment très clutch dans la box quand il a le ballon. 

Si y'avait pas Rice, j'aurais bien aimé le voir en 8 à gauche. 

Ce que je trouve intéressant c’est qu’on les voit de plus en plus souvent intervertir leur rôle au cours du match. A la manière du milieu de Paris finalement. C’est bien ça apporte de l’incertitude pour nos adversaires. 

‘Et je suis d’accord avec vous, il faut saluer sa demi saison. C’est rare des milieux extérieurs à la PL qui arrive à préformer lors de leur première saison.

• Aimer 2

Je pense que si on veut vraiment apprécier le joueur il faut se sortir de l'idée qu'il sera utilisé comme un 6 premier relancer type Rodri, Busquet, Partey. 

Premièrement parce que c'est pas du tout le rôle qui lui est attribué par le staff et ensuite pcq il a pas les qualités de ces joueurs dans la première relance tout en étant très bon dans d'autres zones du terrain donc ça serait bridé son le joueur.

Vraiment ses projections moi j'en suis fan, on le voit 2 fois faire des appels pleins axes en partant de très très loin et c'était des choses qu'on voyait jamais. Ça ajoute vraiment une source de danger axiale qui peut être difficile à lire pour les adversaires. 

Je me dis que avec Havertz ça peut vraiment matcher et nous faire gagner en verticalité. 

Ses qualités avec ballons autour de la surface sont vraiment très bonnes, hier il sort un nouveau geste de classe et je pense qu'on en verra d'autres. 

Et ça, c'est juste le début... pour un joueur venant de Liga, 5 mois c'est peu, il faut bien 12 mois complets pour être à 100%.

Ce qu'il montre est déjà très satisfaisant, il a encore de petites choses à corriger, mais ses qualités sont évidentes.

Je rêve d'un milieu où l'adversaire ne sait pas qui joue où, hier nos joueurs bougeaient beaucoup, Saka a même permuté avec Gyokeres à un moment donné.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..