Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, The_Verminator a dit :

Vous pensez quoi de Villa ? Pensez vous vraiment qu'ils vont continuer à ce rythme ?

Perso j'ai toujours l'impression qu'ils sont en surrégime. 

Surrégime assez clair, je les vois jamais faire des prestations maîtrisées de bout en bout c'est des matchs accrochés où ils finissent par s'en sortir sur un exploit de Rogers, un but de Buendia sur CPA, une frappe de loin de Cash ... Ils créent peu et marquent beaucoup, ça devrait finir par tourner 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 13 minutes, Len14 a dit :

Surrégime assez clair, je les vois jamais faire des prestations maîtrisées de bout en bout c'est des matchs accrochés où ils finissent par s'en sortir sur un exploit de Rogers, un but de Buendia sur CPA, une frappe de loin de Cash ... Ils créent peu et marquent beaucoup, ça devrait finir par tourner 

On espère tous mardi !

Ca va etre vraiment difficile, on les recontre au plus mauvais moment.

Meme si ils ne maitrisent pas pleinement ce qu'ils font, ils sont sur un run incroyable.

Ils ont l'avantage psychologique en plus en nous ayant battu a l'aller il y a tres peu de temps.

Et en plus de notre côté c'est poussif depuis la blessure de big gabi, on a perdu toute notre maitrise sur nos matchs.

Je ne sais pas ou on en sera des blessures, il faut vraiment croiser les doigts, il nous faut rice au milieu, si timber et calafiori sont encore absents, je le sens mal, surtout mls n'est vraiment pas au niveau defensivement.

il y a 31 minutes, La Charge a dit :

Les battre surtout pour laver l'affront de l'aller. 

Exactement je pense que tout nos joueurs ont encore un tête ce but cafouillage dans les arrêts de jeu.

Big Gabi is back, espérons que Timber soit là aussi. Pour Calafiori j'ai moins d'espoir.

On se procure quand-même énormément d'occasion en ce moment. Il faut juste concrétiser devant le but.

On jouera a domicile il faut leur faire comprendre qu'on ne joue pas dans la même catégorie.

On va les battre, je pense. Big gabi est de retour, on retrouve notre charnière central perdu depuis le match de Chelsea. Gyo ou jesus, peut importe.

j’espere juste qu’arteta va faire ses 5 changements. Remplacer les joueurs fatigués , entre odegaard et saka qui enchaine trop. 

il y a 59 minutes, arsenewho a dit :

On va les battre, je pense. Big gabi est de retour, on retrouve notre charnière central perdu depuis le match de Chelsea. Gyo ou jesus, peut importe.

j’espere juste qu’arteta va faire ses 5 changements. Remplacer les joueurs fatigués , entre odegaard et saka qui enchaine trop. 

Oui je suis plutôt confiant aussi. 

Je pense que l'équipe a passé sa période "noir" en terme de finition et de résultat un peu arraché. On va repartir de l'avant et montrer qui sont les patrons en PL, mettre fin à leur impressionnante série et laver l'affront de l'aller. 

On récupère Gabriel, je crois que c'était de la prévention pour Timber donc on va pouvoir aligner un 11 très très solide et ce, même si Calafiori pas disponible. 

Par contre, il aurait fallu géré Saka et Odegaard hier, c'est dommage de pas avoir utiliser Eze et Madueke. 

Il y a 16 heures, The_Verminator a dit :

Vous pensez quoi de Villa ? Pensez vous vraiment qu'ils vont continuer à ce rythme ?

Perso j'ai toujours l'impression qu'ils sont en surrégime. 

On est toute fin décembre là quand même. Ça fait long pour un surrégime.

8 victoires de suite en PL, 12 victoires en 13 matchs. Heureusement qu’ils ont eu ce tout début de saison cata.

C’est vrai que les xG sont contre eux mais des équipes au dessus de leurs xG toute une saison ça arrive. Bravo à eux s’ils ont des attaquants efficaces et un tel gardien.

Quel régal encore une fois le match de Wirtz hier..

Si on avait eu des joueurs en forme autour de lui et pas une équipe méconnaissable, il aurait tout explosé. Il arrive à surnager dans notre marasme (avec Ekitike et Szobo).

Il prend son 5eme MOTM d'affilé. Autant Isak Kerkez c'est pas bon pour le moment (et encore il y a du mieux pour le hongrois ces derniers temps) mais Wirtz c'est un régal pour les yeux. Il ne lui manque que les stats pour faire faire les débats et ca commence à venir (PD la semaine dernière pour Isak et buteur hier).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..