Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale retour] Paris Saint Germain 2-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

PSG v Arsenal  

27 membres ont voté

1. 1. PSG v Arsenal

• Victoire du PSG
      5
    • Match nul
      7
    • Victoire d'Arsenal
      15
  2. 2. Qui va se qualifier pour la finale à Munich ?

• Qualification du Paris Saint Germain
      12
    • Qualification d'Arsenal
      15

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/25 à 22:00

Messages recommandés

Immense match à venir. On reste dans la course malgré la défaite à domicile, ce n'est que la MT. Ce genre de confrontation ça se joue sur des détails, Paris aura ses temps fort mais nous aussi. Comme au match 1 ou le score aurait pu être tout autre et on a l'exemple avec l'autre demi finale.

Je reste persuadé qu'ils peuvent le faire. Selon moi l'important dans un premier temps c'est d'être toujours dans la course tout au long du match. Donc si à la MT il y a toujours 0-0 c'est loin d'être catastrophique. Il s'agit de mettre le doute dans les têtes des joueurs du PSG, de notre côté on a pas la pression de devoir conserver un score.

Et on peut marquer à tout moment. Rien que sur coup de pieds arrêtés on a les armes pour marquer et justement mettre la pression. Car ce genre de match le mental joue beaucoup. Peu nous voit qualifier ? Tant mieux c'était pareil contre le Real. Alors ce sera loin d'être simple, on va souffrir, le PSG aussi probablement mais c'est une demi finale de CL ou tout reste à jouer. On a loin d'avoir l'effectif au complet mais on peut toujours faire la différence (Rice, Saka, Merino) et c'est aussi l'occasion pour Odegaard par exemple de briller malgré sa saison.

Raya

Timber Saliba Kiwior Lewis-Skelly

Partey

Odegaard Rice

Saka Merino Martinelli

Subs : Neto, Setford, White, Calafiori, Tierney, Zinchenko, Rosiak, Henry-Francis, Nwaneri, Sterling, Trossard, Butler-Oyedeji

Normalement Timber sera de retour. Pareil avec Calafiori sur le banc. Merino devrait rejouer devant. Et cette fois il y aura Partey.

J'ai regardé le documentaire Arsenal 89 cette semaine (dispo sur mycanal) le dernier match de championnat à Anfield où Arsenal a 3 points de retard sur Liverpool et doit l’emporter de deux buts pour gagner le titre. Outre le fait que peu de monde y croyait, les déclaration du coach Graham aux joueurs avant le match font sens pour moi pour ce match.

Citation

"I simply told my players to keep things tight in the first half - it was imperative we did not concede,"

"The papers were saying we'd have to attack from the off, but I was adamant that was wrong. We had nothing to lose and I think that our lads were actually quite relaxed. Liverpool, on the other hand, started cautiously.

"If Liverpool had scored an early goal it would have been over. But they did very little attacking and played into our hands.

"I drummed it into the lads 0-0 at half-time would be fine. Then we could go and get an early goal after the break - which we did - and then really go for it in the final 20 minutes because Liverpool would be nervous.

"My plan went almost perfectly - although I actually expected us to get a third,"

COYG

• Aimer 2

Il faut qu'ils le fassent, le shot est tellement énorme pour une 1ere CL. Je vous en supplie les gars, faites le.

Cet Inter est prenable, cette coupe est prenable. COYG !!!

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Quelle opportunité… un match, une victoire à chercher… c’est possible, même si les dernières prestations ne sont pas à la hauteur de nos espérances.

Paris a aussi des faiblesses malgré leurs forces.

Si l’arbitre laisse jouer comme hier on pourra mettre un impact physique.

Quelle opportunité… un match, une victoire à chercher… c’est possible, même si les dernières prestations ne sont pas à la hauteur de nos espérances.

Si l’arbitre laisse jouer (notamment comme hier j’étais surpris) on pourra mettre un impact physique.

• Aimer 1

il y a 49 minutes, guyguess a dit :

Si l’arbitre laisse jouer comme hier on pourra mettre un impact physique.

Oui exactement si l'arbitre laisse un minimum d'engagement sur le terrain sa sera en notre faveur.

Être les premiers sur les seconds ballon et gagner les duels, le reste viendra tout seul.

Le match d'hier soir permettent tous les espoirs.

C'était fou, des buts de partout, des retournements de situation... Nous on a "que" un but de retard, si on parvient rapidement à marquer, on repart à zéro.

J'espère que les joueurs sont survoltés... Moi je le suis au bureau ^^

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

On vit peut être aujourd'hui un moment historique dans notre histoire, si on gagne ce match, la possibilité de gagner cette ligue des champions n'aura jamais été aussi réelle dans toute notre histoire.

Les gars peuvent faire quelque chose qui restera à jamais gravé dans notre mémoire du supporters ce soir.

Les gars c’est moi ou habituellement le club communique bien plus les jours de match ?

J’ai l’impression de n’avoir aucune communication sur les différents réseaux. Pas de photo rien.

PS : Ça se voit que je suis en PLS ? Heureusement que je bosse, réveillé depuis 05h et je ne fais qu’y penser…

314050001525005219.gif

Arsenal: Raya Timber, Saliba, Kiwior, Lewis-Skelly, Partey, Rice, Odegaard, Saka, Martinelli, Merino.

Subs: Neto, Setford, White, Calafiori, Tierney, Zinchenko, Jorginho, Henry-Francis, Nwaneri, Butler-Oyedeji, Trossard, Sterling.

Le 11 attendu avec les retours de Calafiori et Jorginho sur le banc. Ça pourrait compter en fin de match ou si on va en prolongation. 

Dembelé sur le banc, nous "au complet". Come on, play like a champion! Pas d'excuses! COYG

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..