SkyMan Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 il y a 1 minute, Edidas a dit : On a décidé de donner des idées au PSG ou ça se passe comment ? Hier le PSG en a donné aussi en faisant match nul à Nantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 il y a 2 minutes, SkyMan a dit : Hier le PSG en a donné aussi en faisant match nul à Nantes. Certes, mais je me serai passé de ce retour de politesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Toujours frustrant ces temps additionnels où on passe 4,5,6 minutes a construire sans que ça aboutisse a rien de concret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Pas rassurant pour mardi franchement, mais on va dire que les joueurs avaient la tête ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Le résultat m’énerve, rien à dire sur le but de Eze, très bel exploit individuel. Mais on a pas mis la bonne intensité ni la bonne implication dans cette rencontre. Beaucoup trop de facilité, pas la bonne concentration et on donne un but débile [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Quand je vois ce type de match et de résultat, j'ai hâte que la saison se termine. Entre nos blessés et certains joueurs en dessous... j'en ai un peu marre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 il y a 1 minute, Len14 a dit : Pas rassurant pour mardi franchement, mais on va dire que les joueurs avaient la tête ailleurs Ceci dit le PSG ne joue pas à 5 derrière. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 à l’instant, Neodraken a dit : Ceci dit le PSG ne joue pas à 5 derrière. Mais le PSG saura bien mieux tirer profit des nombreuses situations qu'un joueur comme Nketiah a eu à jouer ce soir, si on montre ce visage mardi on est morts Heureusement, je pense qu'on aura l'Arsenal sérieux et concentré des gros matchs mais quand même, on peut pas se permettre d'avoir de tels moments de relâchement dans un match et c'est récurrent cette saison surtout à domicile Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Bien joué à CP, bien défendu , bien joué les contres. Point positif: Kiwior excellent Partey/Rice monstrueux en volume Timber le plus dangereux limite offensivement. Point négatif Encore une erreur de concentration de Saliba, qui en sauve une belle en fin de match. Odegaard à part son centre sur le but de Kiwior et sa louche c'est le néant. MLS, un peu en deça de ce qu'on a l'habitude Sterling c'est la fin Des changements toujours trop tard. El famoso changement après le but de l'égalisation, ça faisait un moment. Neutre: Trossard, à la fois intéressant et à la fois terriblement frustrant, j(ai du mal à juger son match, techniquement au dessus, mais des choix parfois bizarres voir égoistes comme sur son but, heureusement que ça rentre parce qu'il y a un surnombre énorme à gauche. Bref comptablement on s'en moque un peu. Dans la manière ça peut donner des idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 J'espère qu'on va la garder cette 2e place car sinon on regrettera vraiment d'avoir totalement lâché le championnat avec nos 3 récents matchs nuls. Derrière ça pousse pour la qualif en LDC. Prochain match face à Bournemouth entre les deux 1/finale. Attention car après on ira à Liverpool puis on recevra Newcastle... Seul le match face à Southampton lors de la 38e journée semble plus facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 La fin de saison en PL est vraiment pénible. Avec les blessés et la grosse baisse de forme du capitaine, on n'a vraiment pas les armes pour affronter sereinement ce genre d'équipe physiques et qui défendent bien. Odegaard son niveau est vraiment inquiétant. C'est sur ce genre de matchs, avec les absents qu'il doit prendre ses responsabilités et être au dessus. Il a été vraiment décevant, une fois de plus. Et devant sans saka ça manque cruellement de talent et de qualité. Heureusement qu'il y a la C1 pour nous faire plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Par contre je suis inquiet pour la 2éme place la...c était une victoire importante normalement ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 J'étais assez optimiste pour qu'on garde la deuxieme place mais on a un vrai rythme de tortue en première league ..... autant de match nul c'est juste pas possible. A domicile le nombre de point qu'on a perdu c'est hallucinant. Avec la saison catastrophique que fait city les voir revenir a 6pts de nous c'est juste pas possible . 1 2 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 24, 2025 Share Posted April 24, 2025 Il y a 8 heures, SkyMan a dit : Hier le PSG en a donné aussi en faisant match nul à Nantes. Lol, ils ont 52 points d’avance et sont champion depuis 6 semaines. C’est culotté quand même ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted April 24, 2025 Share Posted April 24, 2025 Avec 8 points on avait quand même un matelas plus confortable Faudrait battre Bournemouth et Southampton a minima Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted April 24, 2025 Share Posted April 24, 2025 Les gars vous pouvez pas être aussi alarmistes alors que vous avez bien vu que l’on savait toujours jouer notre foot le WE dernier. Tandis qu’hier soir c’était criant que les beaucoup de joueurs ont décidé de faire le minimum en terme d’intensité et surtout d’éviter le maximum de contacts, choses pourtant essentiels. Arteta en tant que manager ne doit pas être content, mais quand on voit à quel point notre équipe est limite en terme de nombre, je comprends le match des joueurs. Bref ne soyez pas trop déçu d’hier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted April 24, 2025 Share Posted April 24, 2025 Autant on a fait des matchs nuls "acceptables" ces derniers temps, autant hier soir la manière n'y était pas du tout. On avait l'occasion de se conserver la marge pour assurer notre deuxième place avec 2 matchs difficile sur les 4 restants. A la place, on ne s'est pas mis en confiance. C'est même un des rares matchs de la saison ou notre adversaire nous a dominé en terme d'occasions. Ok on a battu le Real et d'un coup les louanges pleuvent sur le club mais on n'est pas arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 24, 2025 Share Posted April 24, 2025 Après je vois pas non plus Newcastle, City et Nottingham ne lâcher aucun point jusqu à la fin de saison donc on verra. Typiquement Newcastle, on se doit de les taper avec la manière chez nous. Puis bon, oui ça serait décevant de perdre la 2eme place, ça d’accord mais on a jamais été proche de titiller Liverpool au final, l’écart a toujours été d’à minima 5 points, si demain on me dit qu’on finit 3eme ou 4eme et qu’on gagne la C1 à la fin, perso je signe des deux mains. On verra bien où en sera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted April 24, 2025 Share Posted April 24, 2025 pour le coup j'ai un peu peur d’avoir le combo pas de ligue des champions et finir 6 em au championnat haha même si ça parait peu probable vu le calendrier de chelsea. D'ailleurs vous avez des infos sur la 5em place ? elle est directement qualificatif ou on passe par des barrages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted April 24, 2025 Share Posted April 24, 2025 il y a 39 minutes, Maxium a dit : pour le coup j'ai un peu peur d’avoir le combo pas de ligue des champions et finir 6 em au championnat haha même si ça parait peu probable vu le calendrier de chelsea. D'ailleurs vous avez des infos sur la 5em place ? elle est directement qualificatif ou on passe par des barrages ? Directement qualificative Mais tu te rends compte que le scénario où on finit 6ème est impossible ? [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
seif14 Posted April 24, 2025 Share Posted April 24, 2025 Le redoutable 3-4-3 ou la meilleur tactique pour jouer contre arsenal, on a vraiment du mal à créer contre ce genre de formation, nos ailes sont complétement bloqués dans les couloirs on a zéro espace pour déborder du coup on est obligés de centrer ou de passer par le milieu de terrain chose encore plus difficile, en plus on dirait que tous le monde a cerné notre jeu et odegaard en paie les frais cette saison si les couloirs sont bloqués odegaard ne trouve plus de solution, vu sa saison beaucoup en dessous cette année... Je pense que c'est pas seulement avec des recrues qu'on va régler ce probleme, il faut que arteta s'adapte tactiquement a ce genre d'équipe qui jouent comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted April 24, 2025 Share Posted April 24, 2025 Il y a 2 heures, Fred76ers a dit : Directement qualificative Mais tu te rends compte que le scénario où on finit 6ème est impossible ? trés peu probable mais pas impossible et comme je suis un éternel pessimiste haha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 25, 2025 Share Posted April 25, 2025 ce serait bien d'acheter une camera pour l'autre sens. De toutes les façons, je considère que c'était dehors comme pour le but de Newcastle contre nous. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts