Len14 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Magnifique but rien à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Eze est vraiment fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Bon on est un peu naif sur le coup. C'est leur meilleur joueur, on le sait capable de ça et on le laisse seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 On laisse beaucoup trop faire, typiquement le genre de visage que je ne voulais pas voir ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Kiwior en mode je défend face à mon but mais beau réflexe^^ Eze faudra y penser, un meneur reculé à gauche comme ça c'est banger. On ronronne beaucoup (trop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Sterling est un vrai handicap, on n'a même pas envie de lui donner le ballon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Bon visiblement on a rien à secouer de ce match, j'espère qu'ils assumeront mardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 à l’instant, SkyMan a dit : Sterling est un vrai handicap, on n'a même pas envie de lui donner le ballon. Incroyable, on dirait un amateur avec des pros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 il y a 1 minute, SkyMan a dit : Sterling est un vrai handicap, on n'a même pas envie de lui donner le ballon. Une très belle action ceci dit sur la frappe de Rice. Mais oui il fait plus une différence au duel. Martinelli non plus ce soir ceci dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmcgwayer Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 « Content » que ce match soit compliqué. je ne doute pas du caractère de notre équipe, mais enchaîner un 4-0 puis une autre victoire facile, ne me semble ps forcément opportun avant une grosse rencontre. une victoire aux cou**les avec trossard (que mon correcteur auto veut appeler « gros dard » ) qui confirme en 9 me procurerai davantage de satisfaction. on est pas convaincant, va falloir enclencher la seconde la ! 13eme homme au rdv en revanche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Je nous trouve au contraire bien meilleur que pendant une bonne partie de la saison. Surtout face à une équipe qui a mis le bus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 il y a 1 minute, repiesh a dit : Je nous trouve au contraire bien meilleur que pendant une bonne partie de la saison. Surtout face à une équipe qui a mis le bus. Pour moi on voit les mêmes problèmes qu'en l'absence de Saka, on a pas notre dynamiteur pour accélérer le jeu. Résultat un milieu qui peine à trouve les solutions, des ailiers dominés et une pointe esseulée. Mais bon chacun sa vision, et ils vont bien finir par fatiguer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Ouais c'est une impression d'ensemble. Evidemment que je trouve qu'ils sont pas à fond. Mais justement on dégage une puissance qu'on dégageait pas pendant la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmcgwayer Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 il y a 3 minutes, repiesh a dit : Je nous trouve au contraire bien meilleur que pendant une bonne partie de la saison. Surtout face à une équipe qui a mis le bus. Ha peut-être «moi je trouve que palace joue quand même le coup avec un peu d’audace moi. et que l’on est pas très créatif dans les 20 ( 30? 40 ? ) derniers mètres. Sans pour autant être mauvais, je nous trouves un chouilla « fades ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Ceux qui ont un peu critiqué Nwaneri (à raison parfois) voyez quand même la différence. Pas si simple de provoquer constamment et gagner ses duels comme le fait Saka, inimitable. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Trossard est exceptionnel du pied gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Trosssardinhho, un peu perso^^ mais ça rentre. Bien joué Timber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 LEOOOOO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Léo qui répond toujours présent devant le but. Joueur précieux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmcgwayer Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Excellent Timber ! 4 frappes (5 ? ) et 2 buts j’apprécie notre létalité actuelle, notamment face à des équipes ayant tendance à défendre bas. p***** y’a pas une seconde où je pense à mardi, même en regardant ce match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 Les defenses à 3 ou 5, c'est vraiment une plaie à jouer contre, surtout quand ça défend bien. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 il y a 9 minutes, bobmcgwayer a dit : Excellent Timber ! 4 frappes (5 ? ) et 2 buts j’apprécie notre létalité actuelle, notamment face à des équipes ayant tendance à défendre bas. p***** y’a pas une seconde où je pense à mardi, même en regardant ce match. Oui ca c'est un gros progrès on a vraiment amélioré notre réussite devant le but. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 A droite c'est Timber (excellent) qui vient apporter le danger... Sterling se limite à regarder les débats de loin. C'est triste. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 à l’instant, Alexsaurus a dit : A droite c'est Timber (excellent) qui vient apporter le danger... Sterling se limite à regarder les débats de loin. C'est triste. J'espère voir Nwaneri et Saka rapidement à droite pour épauler Timber, bien seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 23, 2025 Share Posted April 23, 2025 (edited) il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit : J'espère voir Nwaneri et Saka rapidement à droite pour épauler Timber, bien seul. On a vu plusieurs fois le Ø lorgner dans la direction de Sterling et retenir sa passe... Oui vivement que Saka ou Ethan rentre. Edit : et juste quand je dis ça il trouve un très bon centre... Edited April 23, 2025 by Alexsaurus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts