Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Arsenal 2-2 Crystal Palace

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v Crystal Palace  

10 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Crystal Palace

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/23/25 à 22:00

Messages recommandés

• The Wilsh a changé le titre en J34 - Arsenal 2-2 Crystal Palace

Le résultat m’énerve, rien à dire sur le but de Eze, très bel exploit individuel.
Mais on a pas mis la bonne intensité ni la bonne implication dans cette rencontre.  Beaucoup trop de facilité, pas la bonne concentration et on donne un but débile 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

à l’instant, Neodraken a dit :

Ceci dit le PSG ne joue pas à 5 derrière.

Mais le PSG saura bien mieux tirer profit des nombreuses situations qu'un joueur comme Nketiah a eu à jouer ce soir, si on montre ce visage mardi on est morts

Heureusement, je pense qu'on aura l'Arsenal sérieux et concentré des gros matchs mais quand même, on peut pas se permettre d'avoir de tels moments de relâchement dans un match et c'est récurrent cette saison surtout à domicile

199105394335001382209673.gif

Bien joué à CP, bien défendu , bien joué les contres.

Point positif:

Kiwior excellent

Partey/Rice monstrueux en volume

Timber le plus dangereux limite offensivement.

Point négatif

Encore une erreur de concentration de Saliba, qui en sauve une belle en fin de match.

Odegaard à part son centre sur le but de Kiwior et sa louche c'est le néant.

MLS, un peu en deça de ce qu'on a l'habitude

Sterling c'est la fin

Des changements toujours trop tard. El famoso changement après le but de l'égalisation, ça faisait un moment.

Neutre:

Trossard, à la fois intéressant et à la fois terriblement frustrant, j(ai du mal à juger son match, techniquement au dessus, mais des choix parfois bizarres voir égoistes comme sur son but, heureusement que ça rentre parce qu'il y a un surnombre énorme à gauche.

Bref comptablement on s'en moque un peu. Dans la manière ça peut donner des idées.

J'espère qu'on va la garder cette 2e place car sinon on regrettera vraiment d'avoir totalement lâché le championnat avec nos 3 récents matchs nuls. Derrière ça pousse pour la qualif en LDC.

Prochain match face à Bournemouth entre les deux 1/finale. Attention car après on ira à Liverpool puis on recevra Newcastle... Seul le match face à Southampton lors de la 38e journée semble plus facile...

La fin de saison en PL est vraiment pénible.

Avec les blessés et la grosse baisse de forme du capitaine, on n'a vraiment pas les armes pour affronter sereinement ce genre d'équipe physiques et qui défendent bien.

Odegaard son niveau est vraiment inquiétant. C'est sur ce genre de matchs, avec les absents qu'il doit prendre ses responsabilités et être au dessus. Il a été vraiment décevant, une fois de plus.

Et devant sans saka ça manque cruellement de talent et de qualité.

Heureusement qu'il y a la C1 pour nous faire plaisir.

J'étais assez optimiste pour qu'on garde la deuxieme place mais on a un vrai rythme de tortue en première league ..... autant de match nul c'est juste pas possible. A domicile le nombre de point qu'on a perdu c'est hallucinant. 

Avec la saison catastrophique que fait city les voir revenir a 6pts de nous c'est juste pas possible .

• Aimer 1
  • Merci 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Les gars vous pouvez pas être aussi alarmistes alors que vous avez bien vu que l’on savait toujours jouer notre foot le WE dernier. Tandis qu’hier soir c’était criant que les beaucoup de joueurs ont décidé de faire le minimum en terme d’intensité et surtout d’éviter le maximum de contacts, choses pourtant essentiels. Arteta en tant que manager ne doit pas être content, mais quand on voit à quel point notre équipe est limite en terme de nombre, je comprends le match des joueurs.

Bref ne soyez pas trop déçu d’hier ^^

• Aimer 1

Autant on a fait des matchs nuls "acceptables" ces derniers temps, autant hier soir la manière n'y était pas du tout.

On avait l'occasion de se conserver la marge pour assurer notre deuxième place avec 2 matchs difficile sur les 4 restants.

A la place, on ne s'est pas mis en confiance. C'est même un des rares matchs de la saison ou notre adversaire nous a dominé en terme d'occasions.

Ok on a battu le Real et d'un coup les louanges pleuvent sur le club mais on n'est pas arrivé.

Après je vois pas non plus Newcastle, City et Nottingham ne lâcher aucun point jusqu à la fin de saison donc on verra.

Typiquement Newcastle, on se doit de les taper avec la manière chez nous. 

Puis bon, oui ça serait décevant de perdre la 2eme place, ça d’accord mais on a jamais été proche de titiller Liverpool au final, l’écart a toujours été d’à minima 5 points, si demain on me dit qu’on finit 3eme ou 4eme et qu’on gagne la C1 à la fin, perso je signe des deux mains. On verra bien où en sera. 

pour le coup j'ai un peu peur d’avoir le combo pas de ligue des champions et finir 6 em au championnat haha même si ça parait peu probable vu le calendrier de chelsea. D'ailleurs vous avez des infos sur la 5em place ? elle est directement qualificatif ou on passe par des barrages ?

il y a 39 minutes, Maxium a dit :

pour le coup j'ai un peu peur d’avoir le combo pas de ligue des champions et finir 6 em au championnat haha même si ça parait peu probable vu le calendrier de chelsea. D'ailleurs vous avez des infos sur la 5em place ? elle est directement qualificatif ou on passe par des barrages ?

Directement qualificative 

Mais tu te rends compte que le scénario où on finit 6ème est impossible ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Le redoutable 3-4-3 ou la meilleur tactique pour jouer contre arsenal, on a vraiment du mal à créer contre ce genre de formation, nos ailes sont complétement bloqués dans les couloirs on a zéro espace pour déborder du coup on est obligés de centrer ou de passer par le milieu de terrain chose encore plus difficile, en plus on dirait que tous le monde a cerné notre jeu et odegaard en paie les frais cette saison si les couloirs sont bloqués odegaard ne trouve plus de solution, vu sa saison beaucoup en dessous cette année...

Je pense que c'est pas seulement avec des recrues qu'on va régler ce probleme, il faut que arteta s'adapte tactiquement a ce genre d'équipe qui jouent comme ça.  

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..