Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Arsenal 3-0 Real Madrid

Arsenal v Real Madrid  

14 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Real Madrid

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire du Real Madrid
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/08/25 à 22:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Ah non je suis d'accord aussi suffit de voir son nombre de championnats gagnés dans les meilleurs équipe du monde en une vingtaine d'années :ph34r:

facile quand t'as les meilleurs équipes :D 

(je sais pas si t'es ironique ou pas haha)

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Certes mais la LDC c'est pas pareil on le sait, pas la même pression ect...

On le rappelait déjà aux gens qui nous voyaient ouvrir Porto l'an dernier tranquillement alors qu'on se baladait en PL, ben au final on est passé à deux doigts de la sortie.

Et là c'est pas Porto c'est le Real, on avait détesté les Portuguais attendez vous à encore plus détestable. Même si y'a pas Carvajal c'est déjà bien.

On va les ouvrir en deux Madrid. 4-0 Ez :ph34r:

• Haha 1

Je vais faire mon rabat joie, mais je ne vois pas Arsenal passer dans cette double confrontation.

Ils’ont une meilleur attaque et notre défense est fragile + notre attaque qui est complètement à la rue.

apres si on arrive a les bouffer physiquement pourquoi pas .

il y a 19 minutes, Neodraken a dit :

Paramètre extrêmement important. Merci de le partager. 

C'est un de ces "mini-jeu" dans le match qui va mettre encore plus de piquant.  Pas mal de ces joueurs sont clés et seraient d'énormes pertes pour chaque équipe sur le match retour.

• Aimer 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Je sais pas si le Real va tenter Lucas Vasquez à droite, contre un Martinelli en forme ça peut être une boucherie, et s'il prend un jaune il sera pas là chez eux si y'a besoin de marquer.

Ils vont peut être tenter un choix plus défensif à l'aller, avec Asencio DcD et Vallejo DD, peut être et Rudiger et Alaba pour compléter la défense, surtout avec les 3 de devants, après s'ils alignent Vasquez ça me va, c'est plus un ailier droit qu'un défenseur.

Ils ont quand même 2,3 absences un peu relous bien que moins que nous.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Je sais pas si le Real va tenter Lucas Vasquez à droite, contre un Martinelli en forme ça peut être une boucherie, et s'il prend un jaune il sera pas là chez eux si y'a besoin de marquer.

Ils vont peut être tenter un choix plus défensif à l'aller, avec Asencio DcD et Vallejo DD, peut être et Rudiger et Alaba pour compléter la défense, surtout avec les 3 de devants, après s'ils alignent Vasquez ça me va, c'est plus un ailier droit qu'un défenseur.

Ils ont quand même 2,3 absences un peu relous bien que moins que nous.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je ne pense pas que l’on passera, il y a beaucoup trop d’éléments contre nous ces derniers temps, entre les blessés, l’arbitrage assez partial et qui sera sans doute côté Real pour pas changer, font que je suis pas super optimiste, mais personellement et c’est assez curieux, je pense qu’on a plus de chance que face à un Bayern (ou il y a vraiment une limite mentale par rapport à eux) ou Barcelone (même chose que le cas Bayern nous concernant). 

Du coup, je nous vois potentiellement gagner la manche aller et galérer au retour. A voir, même si je pense qu’on va souffrir, je pense qu’on peut clairement les taper demain et par conséquent créer, peut-être, un match référence en C1 qui servira l’année suivante pour les joueurs et le club. 

Nous on a perdu notre meilleur défenseur et on n'a pas d'attaquant. Eux ont aussi des absents et sont pas dans la forme de leur vie.

Maintenant ils ont l'expérience de ce genre de match, ils peuvent nous mettre 2 buts en 3mn n'importe quand, on les connaît.

Comme ça a été dit on est plutôt fort avec les gros en championnat, espérons que ce soit le cas ici aussi avec une victoire demain pour arriver plus serein au retour (d'ailleurs je comprends pas qu'on reçoive pas au retour compte tenu du classement mais bref). En cas de qualification on ferait sauter en quelque sorte un plafond de verre. On a nos chances, les book nous mettent à 35/40% de qualif, perso j'aurais dit moins. Je veux pas songer à une correction façon Bayern, l'époque a changé. Mais bon je suis pas serein, on est pas mal à avoir été traumatisés ici :D

Il y a 5 heures, arsenewho a dit :

Je vais faire mon rabat joie, mais je ne vois pas Arsenal passer dans cette double confrontation.

Ils’ont une meilleur attaque et notre défense est fragile + notre attaque qui est complètement à la rue.

apres si on arrive a les bouffer physiquement pourquoi pas .

Disons que même si Arsenal gagne 2-0 voir 3-0 demain soir, je penserais que le Real peut revenir et que ce n'est pas du tout fait.

Alors qu'à l'inverse si le Real gagne 2-0, je ne crois pas du tout que l'on puisse remonter ça.

Mais en fait c'est une histoire de profil d'équipe. Le Real a une attaque tellement talentueuse et imprévisible qu'ils peuvent être nul 80 minutes et marquer 3 fois dans les 10 dernières. Et en plus ils ont cette mentalité.

Alors qu'à l'inverse, je ne nous vois pas faire un mauvais match parce qu'on est bon dans les gros matchs, dans notre style de possession, de maîtrise... mais même comme ça on peut largement ne pas marquer un seul but.

Du fond de mon coeur, j'aimerais quand même qu'on gagne, qu'on élimine ce Real avec cet empilement de stars qui n'a pas de vrai jeu collectif, qui défend a 9.

J'aimerais tellement que notre travail de fond, la reconstruction du club soit récompensé par une qualification marquante aux yeux de l'Europe. 

• Aimer 2
  • Merci 2

Allez les gars. ON Y EST, la journée va être très longue j'ai hésité à claquer un arrêt maladie mais l'entreprise sait que je suis supporter d'Arsenal ils auraient fait le rapprochement, pas le choix on va devoir compter les minutes sans réussir à se sortir ce match de la tête

L'attente va être horrible mais je sens que l'équipe va nous récompenser ce soir

• Haha 4

199105394335001382209673.gif

Alaba face à Saka, ce serait une très bonne nouvelle pour nous, l'autrichien n'a plus de jambes.

Tout comme Vazquez face à un Martinelli qui revient bien, comme le disait @papapoupa31.

Je pense que les trois clés du match seront :

- pas d'erreurs individuelles de nos défenseurs (attention Kiwior)

- museler Bellingham tout en ne délaissant pas Camavinga ou Valverde se balader

- bien exploiter les ailes car leurs latéraux sont potentiellement leur point faible

Ca semble si simple, dis comme ça ^^ 

J'aime Kampberg.

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Alaba face à Saka, ce serait une très bonne nouvelle pour nous, l'autrichien n'a plus de jambes.

Tout comme Vazquez face à un Martinelli qui revient bien, comme le disait @papapoupa31.

Je pense que les trois clés du match seront :

- pas d'erreurs individuelles de nos défenseurs (attention Kiwior)

- museler Bellingham tout en ne délaissant pas Camavinga ou Valverde se balader

- bien exploiter les ailes car leurs latéraux sont potentiellement leur point faible

Ca semble si simple, dis comme ça ^^ 

Si seulement Arteta préparait ses matchs... 

:D

• Haha 1

Je nous vois plus forts, mais je nous vois aussi plus capables de nous auto saborder.

La victoire passera par notre réussite de ne pas faire une erreur grossière.

Deux risques :

- mls : j'adore le gamin donc je lui pardonne aisément les erreurs telle que celle de ce week end. Mais ce soir c'est la ldc, c'est le réal, c'est notre dernière chance de titre cette saison. Mon grand tu dribblera toute l'équipe adverse au prochain match, ce soir on la joue safe. 

-Kiwior : alors lui c'est ma plus grosse frayeur, j'ai la diarrhée depuis la blessure de Gabriel quand j'ai compris que nous allions devoir compter sur lui et ses matchs ne m'ont pas rassuré. En plus contrairement à mls, je ne l'aime pas tant je ne lui voit aucun talent.

je vais trembler à chaque fois que le ballon va se diriger vers lui.

j'espère que les coachs mentaux sont au four depuis 2 semaines ...

A part ça, ça devrait bien se passer.

il y a 27 minutes, na-oukine a dit :

Je nous vois plus forts, mais je nous vois aussi plus capables de nous auto saborder.

La victoire passera par notre réussite de ne pas faire une erreur grossière.

Deux risques :

- mls : j'adore le gamin donc je lui pardonne aisément les erreurs telle que celle de ce week end. Mais ce soir c'est la ldc, c'est le réal, c'est notre dernière chance de titre cette saison. Mon grand tu dribblera toute l'équipe adverse au prochain match, ce soir on la joue safe. 

-Kiwior : alors lui c'est ma plus grosse frayeur, j'ai la diarrhée depuis la blessure de Gabriel quand j'ai compris que nous allions devoir compter sur lui et ses matchs ne m'ont pas rassuré. En plus contrairement à mls, je ne l'aime pas tant je ne lui voit aucun talent.

je vais trembler à chaque fois que le ballon va se diriger vers lui.

j'espère que les coachs mentaux sont au four depuis 2 semaines ...

A part ça, ça devrait bien se passer.

Et je rajouterais aussi Saliba parce que cette année il n'a pas été exempt de tout reproche (que ce soit en club ou en equipe nationale).

Et c'est probablement pour ça que Gabriel a eu une meilleur saison que lui.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..