Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Nottingham Forest 0-0 Arsenal

The Wilsh

Nottingham Forest v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. Nottingham Forest v Arsenal

• Victoire de Nottingham Forest
      3
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/26/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, MxPR a dit :

Ok, ce n'est pas incroyable de notre côté et on ne se crée pas beaucoup d'occasions.

Après on joue le 3eme de PL chez lui en étant décimé devant et ils ne font rien du match.

Comme tout va mal Merino met sa tête sur la main du gardien et Tierney juste a côté mais les 2 fois ça peut largement faire but.

Et comme les choses aussi ne peuvent pas sourire : Merino se prend une manchette dans la gorge alors qu'il veut jouer le ballon : rien (et l'adversaire joué clairement que Merino) et pareil lorsqu'il se fait marcher dessus en pleine surface. Je ne reviens même pas sur la main qui contre un tir cadré.

Encore une fois, oui c'est dur sans attaquant contre des bus mais moi j'ai vu une équipe qui a essayé, qui est fidèle à ses principes de jeu et côté staff ben pareil ça essaie on a vu Calafiori très haut, Gabriel qui prend le côté.

Ok ça marche pas mais on essaie, on se bat.

Franchement que les équipes en face en profites bien et que tous les faux supporters qui ne sont là que quand ça gagne arrête de regarder parce qu'on va récupérer nos joueurs, on va avoir un peu de réussite et on va être fort.

Je te rejoins complètement mais Arteta avait évoqué le fait de s'adapter. On continue à jouer comme si un 9 était présent dans la surface pour conclure.

Il faut qu'on frappe de loin et que l'on cadre. On ne l'a clairement pas assez vu ce soir. Si on ne s'améliore pas là dessus, ce sera toujours la même histoire jusqu'en mai. Odegaard et Rice doivent élever leur niveau, le danger doit venir du Norvégien devant. J'ai hâte de voir Saka revenir car lui est une vraie menace et craint par l'adversaire.

Tant que continuera à s'entêter dans le même système de jeux avec des latéraux qui rentre intérieur et un milieu aussi nul on s'en sortira pas. 

Arteta faut vraiment qu'il cherche autre chose que son 433. 

Lâche nous avec ton sterling, odeguard est ignoble met le moi sur le banc bordel.... Rice a étais recruter 120 million met le à son poste de 6... Faut vraiment arrêter avec se bricolage de joueur multi tache au final ils peuvent jouer partout mais son bon nul part.... 

Le seul intérêt de la saison c'est dans 1 semaine..... Et vu la gueule éclater de notre animation offensive ça risque vite de se terminée cette histoire 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Après avoir mangé du caviar pendant 2 ans, on traverse une période sombre ou ça va être dur de suivre le club dans les prochaines semaines, le spectacle va être vraiment infect. 

Quand tu vois le calendrier qui arrive, ça va être chaud de prendre des points.

C'était un des pires scénarios possibles.

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

La déclaration fait mal, c'est honteux d'atteindre ce stade

C'est tellement vrai et tellement mérité. Il n'y a pas un seul club en PL qui aligne un 9 du niveau de Merino, et ça englobe Southampton, Ipswich, Leicester...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

A arsenal , il faut que le pire nous arrive, pour ne pas qu’on gagne le titre., on doit être l’équipe depuis 20 ans a avoir été 2e , le plus de fois, Je n’ai jamais compris ce phénomène.

- la blessure de Saliba il y’a deux ans.

- city qui fait un run de malade l’an dernier.

- cette année , une hécatombe  de blessure.

moralement c’est compliqué!!

Il y a 7 heures, arsenewho a dit :

A arsenal , il faut que le pire nous arrive, pour ne pas qu’on gagne le titre., on doit être l’équipe depuis 20 ans a avoir été 2e , le plus de fois, Je n’ai jamais compris ce phénomène.

- la blessure de Saliba il y’a deux ans.

- city qui fait un run de malade l’an dernier.

- cette année , une hécatombe  de blessure.

moralement c’est compliqué!!

Moralement c’est compliqué en effet.

Le board ne peut s’en prendre qu’à eux-même avec deux mercatos successifs catastrophiques.

Il y a 8 heures, Fred76ers a dit :

C’est une équipe qui joue bien avec ses armes, mais ça n’a rien d’une grosse équipe je trouve. Ils sont 3ème parce que les autres n’ont pas fait le taff mais je ne considère pas que c’est « leur » place

Ce que je voulais dire par la, c’est que pour une équipe en crise (la notre) on aurait clairement pu (du?) repartir avec les 3 points chez un adversaire qui nous a pas toujours réussi dans le passé notamment au City Ground. Raison de plus pour avoir des regrets, même si je pense qu’on serait jamais allé au bout, on perd quand même 5 points qui étaient largement prenable alors qu’on souffre des manques offensifs. 

il y a 29 minutes, Arno a dit :

Ce que je voulais dire par la, c’est que pour une équipe en crise (la notre) on aurait clairement pu (du?) repartir avec les 3 points chez un adversaire qui nous a pas toujours réussi dans le passé notamment au City Ground. Raison de plus pour avoir des regrets, même si je pense qu’on serait jamais allé au bout, on perd quand même 5 points qui étaient largement prenable alors qu’on souffre des manques offensifs. 

Je parlais de façon plus globale mais je suis d’accord avec toi. 
Avec les blessures aussi longues, aller au bout paraissait très improbable oui. 
Combien de matchs (de PL) avant le retour de Saka Martinelli ? 2 ou 3?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Combien de matchs (de PL) avant le retour de Saka Martinelli ? 2 ou 3?

Il reste encore les deux matchs avant la trêve internationale contre Manchester United et Chelsea et même après la trêve c’est pas dit que Bukayo pourra enchaîner vu qu’il aura eu 3 mois sans la moindre compétition. 

il y a 1 minute, Imsag a dit :

Il reste encore les deux matchs avant la trêve internationale contre Manchester United et Chelsea et même après la trêve c’est pas dit que Bukayo pourra enchaîner vu qu’il aura eu 3 mois sans la moindre compétition. 

Laisse moi espérer que leurs retours se fera juste après la trêve. Ça m’aide moralement ^^

• Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..