Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Nottingham Forest 0-0 Arsenal

The Wilsh

Nottingham Forest v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. Nottingham Forest v Arsenal

• Victoire de Nottingham Forest
      3
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/26/25 à 23:00

Messages recommandés

img-176993.jpg

s5dpog.png36mp1t.png

Mercredi 26 février, 20h30 (heure française métropolitaine) au City Ground.

- Diffusé sur Canal+Sport 360 -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Un match très important à plusieurs titres face au 3e de PL.

Une défaite les replace à 3 points dernière nous tandis qu'une victoire les mettra à 9 points ! 

C'est ce qu'on appelle un match à 6 points !

Une défaite peut voir la meute de la 3e à la 7e place recoller un peu. Man City 4e est à 9 points, Chelsea 7e est à 10 points !

Enfin le prochain match de championnat sera 10 jours plus tard après le déplacement en LDC sur la pelouse du PSV Eindhoven, il serait bon de repartir sur une bonne dynamique tant comptable que mentale !

• Merci 2

Ca va être haletant, cette course à la 2ème place :amoureu: :ph34r:

Comme le dit @Edixon, maintenant que l'objectif est de finir le plus haut possible, match important.

Equipe bien chiante à jouer, avec un Chris Wood qui fait la saison de sa vie et un Gibbs-White qui est typiquement le genre de joueur à faire le match de l'année face à nous. Rien de fou en individualité, mais il suffira d'un moment de déconcentration pour que papy Wood nous en colle un.

Même pas envie de faire de compo...

J'aime Kampberg.

Personnellement je crois toujours au titre.

Mais si demain nous ne gagnons pas, alors je regagnerais l'avis général et croiserais les doigts pour un top 3.

Un sursaut d'orgeuil est attendu pour laver le match de dimanche.

Si en parallèle Liverpool venez à être accroché la lumière ne serait pas totalement éteinte.

En cas de defaite je devrais me résilier à espérer un miracle en Champions League.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

• Aimer 1

il y a 8 minutes, Hisoka a dit :

Personnellement je crois toujours au titre.

J'y crois très peu même si mathématiquement c'est encore possible. Mikel dit en conf de presse quand on lui demande s'il y croit encore : "Mathematically it’s possible. You are there, you have to play every game."  et comment il donne aux joueurs l'espoir d'y croire encore : "They know and especially because we’ve been in the other position as well very recently and we know how quickly things can change."

Un autre point qui m'a scié les pattes : " in the previous 15 games we had won 10 and drawn five, exactly the same as Liverpool, with exactly the same goal difference, which is +23."  Ce qui veut dire qu'en dépit des aléas et du fait qu'on a une équipe qui galérait, et alors qu'on a l'impression que Pool défonce tout... ben on est resté à leur niveau.
Le blème c'est que pour leur passer devant sur ces derniers matchs il ne faut pas être à leur niveau, il faut être meilleurs et avoir beaucoup de chance.
Nottingham, c'est un gros client et il nous restera ensuite Newcastle, notre bête noire (et blanche:zZZzzZz:) Alors oui, si je suis réaliste je me dis que c'est plié de chez plié. Commençons par sortir THE match contre Nottingham dans un sursaut de fierté si on veut rêver encore un peu.

• Aimer 1

Ce qu'il dit sur les 15 derniers matchs est sans doute vrai, mais il éclipse le fait que sur les 9 premiers matchs, Liverpool a fait mieux... et donc, reste devant malgré des résultats récents similaires.

Autrement dit, sur l'ensemble de la saison, on est moins bon.

Donc on s'en fout de prendre un échantillon de 15 matchs, ce qui compte c'est les 26.
Enfin moi je prends vraiment cette déclaration comme une recherche d'excuses.

• Merci 1

J'aime Kampberg.

il y a 17 minutes, Auré a dit :

sur les 9 premiers matchs, Liverpool a fait mieux...

Ah ben oui c'est aussi l'explication que j'en ai déduit. Je sais pas si c'est une excuse ou une tentative de re-motivation des joueurs. Je mentionnais pas ça pour dire qu'on était aussi bons qu'eux; de toutes évidences on l'est pas sinon on serait devant. Isoka parlait d'y croire encore, et à la lumière de ces faits, c'était possible. A condition qu'on ai de la chance (des défaites de Pool) et qu'on gagne tout. Raison pour laquelle je dis que j'y crois très peu. Et c'est un euphémisme. :ok:

Modifié par Alexsaurus

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Ce qu'il dit sur les 15 derniers matchs est sans doute vrai, mais il éclipse le fait que sur les 9 premiers matchs, Liverpool a fait mieux... et donc, reste devant malgré des résultats récents similaires.

Autrement dit, sur l'ensemble de la saison, on est moins bon.

Donc on s'en fout de prendre un échantillon de 15 matchs, ce qui compte c'est les 26.
Enfin moi je prends vraiment cette déclaration comme une recherche d'excuses.

Je vois plutôt ça comme une recherche de motivation. 
‘Moi j’attends des joueurs qu’il n’abdique pas, même si c’est le titre est très très très très … très improbable. Son discours un peu combatif me convient

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je le dis depuis un moment, on est plus une équipe à double confrontation qu'à Championnat, on a pas la constance et le jeu pour battre certains types d'équipes. Par contre faire un exploit contre le Real en double confrontation, c'est difficle mais pas impossible, si on passe donc le PSV et recupère Martinelli - Saka.

Donc pour moi on a bien plus de chance de LDC qu'en PL.

Je verrai pas ce match car je serai au stade de Rugby à Toulouse encore, mais ça commence à ne me faire ni chaud ni froid.

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

Je le dis depuis un moment, on est plus une équipe à double confrontation qu'à Championnat, on a pas la constance et le jeu pour battre certains types d'équipes. Par contre faire un exploit contre le Real en double confrontation, c'est difficle mais pas impossible, si on passe donc le PSV et recupère Martinelli - Saka.

Je verrai pas ce match car je serai au stade de Rugby à Toulouse encore, mais ça commence à ne me faire ni chaud ni froid.

Nos dernière double confrontation ... Bayern et Newcastle .... je voit pas comment tu peut être optimiste sur se point et je cite même pas les match à élimination direct de la cup ou on sort quasiment chaque année des le début de la compet 

• Merci 3

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Nos dernière double confrontation ... Bayern et Newcastle .... je voit pas comment tu peut être optimiste sur se point et je cite même pas les match à élimination direct de la cup ou on sort quasiment chaque année des le début de la compet 

Oui même Porto on a été nul et bouffé dans la mentalité (ils étaient assez détestables ceci dit les Portugais).

C'est dans l'hypothèse ou on porte nos corones, ce qu'on a pas fait depuis un moment, que ce soit en coupes, en Europa ou en LDC.

Mais potentiellement on pourrait faire quelque chose.

Il y a 9 heures, Auré a dit :

Ca va être haletant, cette course à la 2ème place :amoureu: :ph34r:

Comme le dit @Edixon, maintenant que l'objectif est de finir le plus haut possible, match important.

Equipe bien chiante à jouer, avec un Chris Wood qui fait la saison de sa vie et un Gibbs-White qui est typiquement le genre de joueur à faire le match de l'année face à nous. Rien de fou en individualité, mais il suffira d'un moment de déconcentration pour que papy Wood nous en colle un.

Même pas envie de faire de compo...

A  mon avis y aura aucun changement par rapport au dernier match. Arteta va mettre les joueurs fasse a leur responsabilité du dernier match catastrophique .....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 31 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca fait 17 ans qu'on a pas remporté une double confrontation contre un gros d'Europe. J'vois pas comment tu peux dire ca!

il y a 18 minutes, The Leftovers a dit :

Ca fait 17 ans qu'on a pas remporté une double confrontation contre un gros d'Europe. J'vois pas comment tu peux dire ca!

Je crois toujours qu'il peut nous pousser des corones un beau matin.

Laisse moi y croire j'ai plus que ça!

J’y croirai encore si on avait toutes nos forces en présence, cependant il faut être lucide vu l’effectif qu’on traînera pendant 1 mois, mais je comprends Arteta dans le discours parce qu’il peut pas dire non on arrête de jouer, c’est comme si un manager d’une société disait, arrêtez de travailler on aura pas plus à la fin. 

il y a 4 minutes, guyguess a dit :

J’y croirai encore si on avait toutes nos forces en présence, cependant il faut être lucide vu l’effectif qu’on traînera pendant 1 mois, mais je comprends Arteta dans le discours parce qu’il peut pas dire non on arrête de jouer, c’est comme si un manager d’une société disait, arrêtez de travailler on aura pas plus à la fin. 

C'est surtout que la 2eme place n'est pas encore acquise. Donc si on continue à se battre pour la première place, c'est avant tout pour déjà sécurisé la seconde.

• Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

C'est surtout que la 2eme place n'est pas encore acquise. Donc si on continue à se battre pour la première place, c'est avant tout pour déjà sécurisé la seconde.

1200x680_albert-einstein-equation.jpg

T'as tout dis l'ami ^^

Modifié par Mumakil
  • Haha 2

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

Clairement et tous les autres derrière nous vont pousser tu peux arriver au drame et rater le top 4 si tu enchaînes les catastrophes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..