Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J25 - Leicester City 0-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Leicester v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. Leicester v Arsenal

• Victoire de Leicester
      1
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

J'ai un truc à dire. 

Une stat sortie de mes chaussettes mais, à l'horaire de 13h30 (et de mes souvenirs) je n'ai jamais vu un bon match de notre part, donc en soit je m'attendais à ça en fait.

Pour cette saison avant ce match (merci à chatGPasPt) :

• Samedi 31 août 2024 : Arsenal 1 - 1 Brighton & Hove Albion
  • Samedi 2 novembre 2024 : Newcastle United 1 - 0 Arsenal

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Mikel se génie !! 
et Nwaneri j’ai très peu de souvenir de joueur ou tu peux te dire que 90% des ballons qu’il joue « il peut se passer quelques chose » 

Je n’ai vu que la seconde mi temps … et encore une fois on gagne contre 12 adversaires c’est assez incroyable ! 
il manque : - 3/4 jaunes minimum pour Leicester 

- un second jaune pour Ayew qui fait 2 ( 3 ) fautes d’anti jeu de la 45 à la 57’ 

- 3 coups francs indiscutables dans les 25 derniers mètres de Leicester ( dont 2 trossard et odegaard en position de frappe ) 

- un penalty indiscutable sur sterling ( sur la passe de Rice ) sterling contrôle le ballon le défenseur est trop juste et vient le télescoper en ratant le ballon. La faute au ralenti elle est juste indiscutable, sur le direct comme l’arbitre je ne la voit pas non plus (la var ils dormaient ou c’est comment )

puis pour finir cette arbitre qui nous trouve des fautes offensives sur corner le tout en fermant bien les yeux sur les défenseurs … ( que d’un côté du terrain aussi évidemment)

ca fait beaucoup quand même 

Allait on va dire qu’il a été honnête car il a pas sanctionner la main de odegaard dans le visage au millieu de terrain 

Puis parlons de Merino, j’y croyais plus au millieu ( ça me semblait partir de bien plus loin que Havertz niveau des défauts ) mais cette entrée en pointe!! de bons mouvements, combativité et quel efficacité ! 

Sterling ça fait peine à voir sachant qu’en plus il donne l’impression d’y mettre la volonté mais les jambes/le cerveau ne suivent pas, mais au final avec un arbitrage juste il aurait obtenu se penalty qui aurait pu nous mettre devant plus tôt 

Odegaard a retrouver des jambes c’est déjà un bon début il a été plutôt bon sur cette seconde mi temps 

Match compliqué avec à mon sens plusieurs explications :

La reprise après les 10 jours de coupure, en première mi-temps il y a eu énormément d'approximation technique, de contrôle manqué etc. Couplé à l'horaire horrible de 13h30, c'était pas génial.

Le fait de jouer a 9 vu que Sterling compte pour -1 vu que s'il n'était pas sur le terrain on ne perdrait pas le ballon en lui donnant. Je suis désolé pour lui, je n'ai rien contre l'homme mais le joueur ce n'est juste pas possible de l'aligner. Juste regardez les stats du match, le nombre de hors jeu totalement lunaire, le nombre de ballons perdus, le nombre de duels perdus. C'est catastrophique, handicapant pour l'équipe en fait.

Je m'en moque de la compo, on joue a 4 milieu, ou avec une defense a 5 ou avec Tierney ou Merino dans la ligne d'attaque mais au moins on a 11 joueurs qui joue pour l'équipe et qui ne rende pas le ballon a l'adversaire chaque fois qu'on joue sur eux.

La lumière c'est quand même Nwaneri, parce qu'au delà de Sterling, ça a été quand même très compliqué pour Trossard et Odegaard. La comparaison avec le gamin, elle est dure quand même pour les 3 autres offensifs.

Et donc Merino qui claque son doublé avec sang froid, propre, les bons appels, les bons gestes pr mettre la balle là où il faut. Juste Merci !

On est très loin d'être arrivé mais on s'est sorti du piège, on prend les 3 points quand les adversaires a la LDC vont laisser des plumes. Un bon weekend pour nous au final.

Juste j'espère qu'Arteta va arrêter avec Sterling, qu'il ne joue plus. C'est trop compliqué. Désolé pour lui.

D'après ce que j'ai vu, Liverpool aura un match d'avance (match le 19 fevrier contre Aston Villa en milieu de semaine) sur nous jusqu'à mi Mars.

Je suppose que c'est par rapport à la finale de Carabao. 

C'est un match de la 29e journée (on est actuellement à la 25e journée ce week end) 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 4 heures, The Leftovers a dit :

J'vois pas comment on va pouvoir marquer autrement que sur CPA aujourd'hui. Le niveau technique qu'on propose est ultra flippant.

Et oui rassures toi @Fred76ers j'ai très envie de dire qu'on ne marquera jamais cet après midi.

T’as bien fait de te taire :p

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

Vas y gamin, ça va venir de toi, let's go

Là tu as bien fait de parler 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Havertz recrute pour jouer 8 finit par jouer 9 et s’imposer…

Merino recrute pour jouer 8 mais va finir 9 pour le même résultat ? :ph34r:

Est-ce que tu sera satisfait quand on recrutera pas de 9 cet été du coup ? ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 34 minutes, Fred76ers a dit :

Est-ce que tu sera satisfait quand on recrutera pas de 9 cet été du coup ? ^^

En vrai de vrai, ça dépendra du rendement du joueur à ce poste, mais j’y crois pas du tout, il sera sans doute finalement plus utile qu’au milieu, mais on aura de toute façon besoin d’un 9 classique. Il me semble qu’il est très rare qu’à 28-29 piges un joueur se révèle à un autre poste que celui qu’il a occupé toute sa carrière, donc par ce fait la j’y crois très moyen, et dans tout les cas on a bien vu ce qu’il nous manquait cette saison.

Il y a 12 heures, Arno a dit :

En vrai de vrai, ça dépendra du rendement du joueur à ce poste, mais j’y crois pas du tout, il sera sans doute finalement plus utile qu’au milieu, mais on aura de toute façon besoin d’un 9 classique. Il me semble qu’il est très rare qu’à 28-29 piges un joueur se révèle à un autre poste que celui qu’il a occupé toute sa carrière, donc par ce fait la j’y crois très moyen, et dans tout les cas on a bien vu ce qu’il nous manquait cette saison.

Ah moi je rigolais, s’il se révèle être une solution c’est parfait en complément au cas où. Je serais très agacé qu’aucun 9 ne débarque cet été 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..