Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Wolverhampton 0-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Wolverhampton v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Wolverhampton v Arsenal

• Victoire de Wolverhampton
      1
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/25/25 à 23:00

Messages recommandés

il a vraiment la haine contre Arsenal surement qu'il avait la haine quand il était jeune et quand Arsenal collait des 0-6 chez City c'est incroyable que la VAR n'intervient même pas A quoi elle sert ? ?? ? ? n'est ce pas le but de la VAR de vérifier que les décisions sont bien juste ? ??  

Franchement...

Je n'ai pas de mot.

Après on va discuter avec des gens qui vont t'expliquer que c'est normal, quil y a une bonne raison de mettre rouge, comme il y avait une bonne raison de mettre le jaune/rouge a Rice puis a Trossard en début de saison.

Il faut arrêter, il n'y a que nous qui nous prenons des rouges pareils.

C'est insensé.

On est là prostituée du championnat qu’on arrête de me dire que d’autres subissent des erreurs… on fini 3 fois à 10 sans que ce soit clair.

à l’instant, Arno a dit :

Le joueur des Wolves a champ libre, non il est pas dernier défenseur. Mais la faute de MLS, en plus d’être inutilité et complètement stupide 

Pas du tout c’est très bien fait… tu coupes un contre très loin donc prend un jaune et laisse tout le monde se replacer…

• Aimer 1

à l’instant, MxPR a dit :

Franchement...

Je n'ai pas de mot.

Après on va discuter avec des gens qui vont t'expliquer que c'est normal, quil y a une bonne raison de mettre rouge, comme il y avait une bonne raison de mettre le jaune/rouge a Rice puis a Trossard en début de saison.

Il faut arrêter, il n'y a que nous qui nous prenons des rouges pareils.

C'est insensé.

Rice le second jaune il y est faut arrêter. (a la limite le soucis c'est que dans d'autres situations ils le mettent pas)

Trossard c'était déjà une honte absolue, le mec doit arrêter son geste une demie seconde après le coup de sifflet.

Là c'est carrément du vol, je veux dire dans l'histoire du foot c'est jamais arrivée.

Bon on a essayé de justifier tout les rouges qu’on a pris mais la je pense que la corruption est évidente et évidente

jamais rouge mais jamais … le mec est encore dans sa surface et deux joueurs sont dans sa ligne 

cest une faute tactique comme une autre 

même pas intervention de la VAR

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

On a le droit de quitter le terrain?

Tu peux demander à poser une réclamation. Ça ne se fait jamais mais honnêtement vu la décision, je serais presque tenté de le faire.

C’est du jamais vu sincèrement. Faute pas dangereuse à 70m du but. Des qu’il sort le rouge, sur sa trogne on voit qu’il sait qu’il a fait une erreur. La VAR n’intervient même pas. C’est une vraie mafia.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Le joueur des Wolves a champ libre, non il est pas dernier défenseur. Mais la faute de MLS, en plus d’être inutilité et complètement stupide 

Débile je sais pas mais ça vaut jamais rouge.

J'en veux absolument pas à MLS, Makélélé on a fait 60 dans sa carrière et ça a fait jaune à chaque fois.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..