Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J22 - Arsenal 2-2 Aston Villa

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Aston Villa  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Aston Villa

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Aston Villa
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/18/25 à 23:00

Messages recommandés

whvf54.jpg

36mp1t.pngux1d2m.png

Samedi 18 janvier, 18h30 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur Canal+ Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

T'es relou avec tes annonces au bout d'un moment ... T'es en train de nous dire que notre défense ce sera Partey/Timber/Big Gabi/MLS contre Villa ? Super, génial, c'est parfait, ce sera juste la douzième ou la quinzième défense différente cette saison :mouais:

Vraiment dur ces blessures qui en entraînent d'autres.

• Haha 1

On va avoir beaucoup de retours defensivement d'un coup et ça devrait solder définitivement cette addition d'absences en defense.

Saliba c'est juste un petit problème, White revient dans 2 semaines, tomiyasu est prêt mais ne devrait pas être lancé avant la semaine prochaine et calafiori est de retour aujourd'hui.

J'alignerai une défense mls/kiwior/gabriel/timber.

Je me fais plus de soucis offensivement. Havertz/martinelli/odegaard sont obligés d'enchaîner comme des cochons, c'est l'idéal pour les blesser et se retrouver dépouillés. Avec saka et jesus absents plusieurs mois, je ne comprends même pas comment une recrue n'est pas déjà là. Peut importe que ça ne soit pas LE joueur idéal, il nous faut numériquement au moins un joueur immédiatement et le gros buteur viendra cet été.

Pas convaincu qu'on gagnera aujourd'hui

On est beaucoup trop court en attaque et en défense. 

Je sais pas comment on fait pour jouer le titre avec une attaque aussi peu convainquante.

Modifié par Ezio

J'imagine qu'on verra Timber associé à Gabriel et Partey à droite, même si je me demande si ce serait pas intéressant d'aligner Rice à la place de Saliba et Merino au milieu.

Ça va être un match très difficile avec le groupe restreint qu'on a.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Rice en DC personnellement ça m’irait bien. Ca permettrait d’avoir Partey et Timber à leur poste de prédilection.

Mais bon, on connaît déjà la compo par avance…

Espérons que ça soit mineur pour Saliba et qu’il revienne très vite.

J’espère voir Merino et Martinelli, et que les deux se sortent les doigts.

Et bien sûr, hâte de revoir Miles « cold as ice » Lewis-Skelly.

J'aime Kampberg.

On peut dire ce qu'on veut sur notre jeu et notre faiblesse devant. On a un enchainement de blessés hallucinant pile dans des moments charnières de la saison avec un calendrier extrêmement difficile. 

Franchement ça c'est un alignement de planètes qu'on ne peut pas prévoir à moins d'avoir 3 équipes titulaires dans le groupe. 

On réussit à être 2e malgré tout. Honnêtement, si on ne gagne rien cette saison et hors cata (genre sortir du top 4), je ne vois pas les joueurs dégoûtés parce que la raison sera toute trouvée: manque de réussite sur autant de blessures couplé à un calendrier peu avantageux. Et je vois plus une saison suivante le couteau entre les dents.

Bref  y a de l'espoir :P

• Aimer 1
  • Merci 1

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Pas convaincu qu'on gagnera aujourd'hui

On est beaucoup trop court en attaque et en défense. 

Je sais pas comment on fait pour jouer le titre avec une attaque aussi peu convainquante.

Premier League Football GIF by MolaTV

• Merci 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

J'imagine qu'on verra Timber associé à Gabriel et Partey à droite, même si je me demande si ce serait pas intéressant d'aligner Rice à la place de Saliba et Merino au milieu.

Ça va être un match très difficile avec le groupe restreint qu'on a.

J’imaginais plutôt le retour de Kiwior qu’on a déjà vu à la place de Saliba. 
Au complet je m’attendais au match compliqué, la sans Saliba et avec une attaque en méforme complet, je suis pas serein. 
‘Je crois qu’ils ont pas mal d’absents également par contre

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 5 minutes, AlexCrazy a dit :

Mon dieu le banc :zZZzzZz: Il va falloir marquer les premiers absolument.

Hello à tous,

Je vais être plus simpliste que toi l'ami.

Faut tout simplement gagner. Peut importe l'ordre et la façon de marquer. :ph34r:

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Saliba absent.

Merino titulaire, Rice en 6 et Partey à droite.

Martinelli retrouve sa place. 

Kacurri dans le groupe.

Il faut surfer sur la victoire dans le derby et enchaîner en PL. J’espère une ambiance au niveau voulu, la différence entre MU en Fa Cup et Tottenham en PL était beaucoup trop flagrante. À domicile on se doit d’avoir ce boost, ce + qui est un aspect très important. 
Composition logique compte tenu de tout les absents encore. Les offensifs doivent gagner en confiance aussi.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..