Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Demi-finale aller] Arsenal 0-2 Newcastle

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Newcastle  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Newcastle

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      1
    • Victoire de Newcastle
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/25 à 23:00

Messages recommandés

à l’instant, Auré a dit :

Quand les membres ici comprendront que pour un pro, arrêter de courir pendant 2 mois et de jouer pendant 3, ça demande vraiment du temps pour revenir au top... on aura avancé.

Il était déjà mauvais avant sa blessure mais comme faut toujours leur trouver 150 excuses... Au lieu de juste d'assumer qu'ils sont mauvais, on aura avancé 

• Merci 2

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Quand les membres ici comprendront que pour un pro, arrêter de courir pendant 2 mois et de jouer pendant 3, ça demande vraiment du temps pour revenir au top... on aura avancé.

Je te rejoins, par contre on est très loin du top là et c’est pas ce qu’on lui demande dans immédiat.

Je remets pas du tout en question son comportement et son attitude, mais son niveau pose vraiment problème. 

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Tous les attaquants font ça, je comprends pas la critique (s'il vise bien Isak) 

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Tous les attaquants font ça, je comprends pas la critique (s'il vise bien Isak) 

Perso ce qui me dérange c’est qu’il y’a une main incroyable de Hall avant la faute de Trossard qui emmène le coup franc…

Mais ça n’excuse pas la passivité sur le but, encore moins sur le 2ème.

Elle est ultra dure la frappe de Jorginho mais purée… ça rentre tjs pas…

• Aimer 1

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

Je te rejoins, par contre on est très loin du top là et c’est pas ce qu’on lui demande dans immédiat.

Je remets pas du tout en question son comportement et son attitude, mais son niveau pose vraiment problème. 

Ca c'est certain mais c'est surtout du au contexte : on a aucun remplaçant valable, les joueurs créatifs comme Saka et Nwaneri sont blessés... 

C'est ça le vrai problème, sinon il pourrait "prendre son temps" pour revenir.

J'aime Kampberg.

il y a 2 minutes, Moe Green a dit :

J'ai jamais été particulierement attaché aux coupes depuis la fin de l'ère Wenger donc la défaite m'attriste pas, par contre notre incapacité a marquer dans le jeu et la fébrilité défensive m'inquiète pour les prochaines semaines

Le score ne reflète en rien la physionomie, par contre les vieux démons resurgissent.

Une équipe vraiment trop prévisible, il manque un ailier plus explosif capable de mettre le chaos dans le dernier tiers et un 9 qui termine les actions.

• Merci 1

• The Wilsh a changé le titre en [CC - Demi-finale aller] Arsenal 0-2 Newcastle
à l’instant, Bergkamp2 a dit :

Finalement on voit que sans saka cest plus dur que sans odegaard.

C’est pas ce qu’on aurait pensé à son retour, ses appels ont direct changé notre jeu, mais il est clairement pas encore prêt physiquement, ou alors il manque un déclic.

20 tirs hors cadre, toutes les situations n'ont pas forcément été les plus propres mais c'est pas possible autant de maladresse. 

Le manque de qualité offensive se fait ressentir, sans Saka on a pas de joueur de classe mondiale devant, en face il y en avait un, il sort avec un but et une assist. Le football, c'est avant tout les joueurs au plus haut niveau.

• Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je sens que "Frustration" va être le mot de cette saison ...

C'est pas suffisant, pas assez de tranchant, trop de joueurs hors de forme, pas assez de créativité et de qualité offensive. J'ai vraiment peur que le manque de Saka nous tue tout simplement :(

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Même défensivement (ce qui était la force d'Arteta) tu sens qu'on a perdu. On est clairement plus la meilleur défense d'Angleterre. Loin de la ! 

Qu’est ce que tu racontes encore 

• Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

C'est pas ce soir que je vais être défaitiste. Oui c'est extrêmement frustrant mais ce match aurait pu tourner dans un autre sens. La différence c'est faite sur le réalisme dans les 2 surfaces. 

À nous de corriger ça, on en est capable dès dimanche. Et plus largement on aura un mercato estival pour enfin se pencher sur un vrai 9 (et sur un milieu créateur j'espère)

• Aimer 1
  • Merci 1