Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Brighton 1-1 Arsenal

The Wilsh

Brighton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Brighton v Arsenal

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/04/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 12 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est fou j'ai pas vu le match mais à en croire les réactions on est le Arsenal d'il y a 6 ans. On dirait qu'on est en crise alors qu'on est 3ème en C1 et 2ème en PL (certes très/trop loin de Pool). Alors oui c'est pas flamboyant c'est expliqué par une baisse de régime générale, des manques dans l'effectif, des schémas peut-être top conservateurs par moment.

Mais aussi les blessures (c'est pas à minimiser regardez city avec UN SEUL absent ce que ça peut faire). Y a des blessures qui font mal à certains effectifs et d'autres non. Liverpool ça faisait plusieurs années qu'ils jouaient le top 2/3 en PL avec de l'expérience et une profondeur de banc plus importante. Nous ça fait deux ans alors le fait d'être décimé par les blessures nous impacte peut-être plus oui.

Alors après je peux comprendre ce manque de titres majeurs dans un cycle où l'on a l'impression qu'on est vraiment pas loin. Mais de là à être si alarmiste et à limite demander la tête d'Arteta (j'ai dit limite). Justement en parlant de cycle on reste dans un cycle positif où l'on joue les premiers rôles en PL et en Europe. C'est pas rien, même si il y a des manques évidents.

Les joueurs vont revenir de blessure, certains vont même peut-être récupérer leur forme. Enfin bref il peut se passer plein de choses, oui rien n'est parfait on en est même loin et y a des choses qui fonctionnent moins qu'il y a deux ans et que l'an dernier mais ça peut basculer et ça ne mérite selon moi pas toute cette négativité ambulante qu'on peut avoir dans la défaite comme dans la victoire. On a vraiment l'impression desfois de lire le forum de Man U ou Tottenham quoi.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de toujours ramener tout à l'époque ou on était à chier c'est ultra lourd. On est Arsenal pas Leicester c'est normal de s'attendre à mieux surtout vu les sommes investies depuis 3/4 ans, oui c'est bien Arteta a sauvé ce club (personne ici ne l'a nié) mais on ne va pas le remercier éternellement tout en omettant le niveau actuel qu'on a par rapport à nos objectifs ? Aujourd'hui on joue le titre et avec le niveau qu'on affiche c'est normal d'être alarmiste, tu penses peut être qu'on est encore le arsenal d'il y a 6 ans mais aujourd'hui on est redevenu un top club c'est tout a fait normal que notre mentalité ait aussi changé. Je n'ai jamais compris cette manie de toujours tout remettre à une époque où on était mauvais pour mieux faire passer la pilule sur nos résultats d'aujourd'hui 

• Aimer 2

il y a 25 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est fou j'ai pas vu le match mais à en croire les réactions on est le Arsenal d'il y a 6 ans. On dirait qu'on est en crise alors qu'on est 3ème en C1 et 2ème en PL (certes très/trop loin de Pool). Alors

Faut vraiment que tu arrêtes avec cet argument, ça devient assez lourd à la longue et que tu t’acclimates au standard du club actuellement, avec ce que ça implique (gagner des titres et surtout regagner la Premier League) le contexte d’il y a 3-4-5 ans, on s’en fiche maintenant c’est du passé.

il y a 26 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Mais aussi les blessures (c'est pas à minimiser regardez city avec UN SEUL absent ce que ça peut faire). Y a des blessures qui font mal à certains effectifs et d'autres non. Liverpool ça faisait plusieurs années qu'ils jouaient le top 2/3 en PL avec de l'expérience et une profondeur de banc plus importante. Nous ça fait deux ans alors le fait d'être décimé par les blessures nous impacte peut-être plus oui.

Déjà c’est pas UN seul absent mais plusieurs, il y a eu des manques cet été pour pallier également aux ventes (je pense à Julian Alvarez qui n’a pas été remplacé et qui leur a amené un paquet de point. 

Ensuite et pour terminer, ça fait presque 7 ans maintenant qu’ils sont sur des standards exceptionnels (6 PL en 7 saisons) avec des joueurs cadres qui arrivent tres clairement en fin de cycle (De Bruyne, Walker, Gundogan, Ederson pour ne citer qu’eux). Donc absolument incomparable à notre situation, ajoutés à ca de nombreux trophées « annexes » qu’ils ont remporté et qui leur ont ajouté des matchs (charges mentale et physique en plus) là où nous avons été inexistant sur la Majeur des compétitions que nous avons disputé (Cup, C3) la C1 étant l’exception à la règle la saison passée.

il y a 29 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

ueurs vont revenir de blessure, certains vont même peut-être récupérer leur forme. Enfin bref il peut se passer plein de choses, oui rien n'est parfait on en est même loin et y a des choses qui fonctionnent moins qu'il y a deux ans et que l'an dernier mais ça peut basculer et ça ne mérite selon moi pas toute cette négativité ambulante qu'on peut avoir dans la défaite comme dans la victoire. On a vraiment l'impression desfois de lire le forum de Man U ou Tottenham quoi.

Des joueurs vont revenir de blessures, d’autres vont aussi se blesser avec cet enchaînement de match infernale, ne sera t’il pas trop tard ? 

Pour la PL, j’y crois plus. Mais on peut encore corriger le bilan dans les Cups et en Europe et j’attends vraiment Arteta et nos cadres là dessus.

• Aimer 1

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

On a le même nombre de points que la saison dernière à ce stade

La frustration vient du fait que Liverpool est incroyable et a un rythme de 95 points

et on était tous d’accord pour dire que la première partie de saison l’année passée était ratée et nous coûte le titre. 

La 2e partie de saison passée en surregime a totalement déformé la perception de la fanbase, et a fait oublié que la première partie de saison passée; on avait peu ou prou les mêmes soucis. 
et que la 2e partie de saison c’était un surregime, une anomalie, c’est pas un truc reproductible sur lequel il faut compter dessus chaque saison. 

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 17 minutes, Nujabes a dit :

et on était tous d’accord pour dire que la première partie de saison l’année passée était ratée et nous coûte le titre. 

La 2e partie de saison passée en surregime a totalement déformé la perception de la fanbase, et a fait oublié que la première partie de saison passée; on avait peu ou prou les mêmes soucis. 
et que la 2e partie de saison c’était un surregime, une anomalie, c’est pas un truc reproductible sur lequel il faut compter dessus chaque saison. 

Et Liverpool ils sont en  surregime ou dans leurs standards....

On a eu la chance de n'avoir que très peu de blessures là saison dernière et sans un Manchester City en mode invincible sur la deuxième partie de saison, on aurait été champion. ( D'ailleurs on sera peut être double champion en titre une fois le jugement des 115+ charges de City, je sais c'est beau de rêver).

Malheureusement cette saison on tombe de charybde en Scylla. Impossible d'enchaîner avec un semblant d'équipe type.

Hier c'était très frustrant mais sans un penalty plus que généreux on repartait avec  3 points même si le contenu était affligeant.

• Aimer 2

Il y a 5 heures, MxPR a dit :

J'ai attendu ce matin pour écrire sur le match, je suis un peu en "mixed feelings".

A la fois, je trouve que faire nul à Brighton au bout des matchs des fêtes où on prend 7 points sur 9, au bout de 2 mois sans perdre, avec une tonne de blessé, une équipe qui tourne : ce n'est pas une catastrophe.

A la fois, on revient au même soucis habituel, à trop vouloir gérer on lâche des points. Comme d'habitude d'ailleurs, c'est mi-mérité sur le fond, mi-immérité parce que ça sort de nul part, sur une demie-faute, de duel dans la surface et qu'on peut se dire qu'une fois sur 2 ça ne se siffle pas (d'ailleurs l'arbitre à mis du temps à siffler).

Faut arrêter avec ça.

Y'a fautes point, Joao Pedro prend le ballon de la tête, Saliba en retard tape sa tête dans la surface en se précipitant, y'a contact claire (l'attaquant en rajoute mais comme tout les joueurs y compris les notres), y'a péno tout les jours. Pour le reste d'accord avec ton poste.

Comptablement c'est plutôt correct en plus vu les absences, dans la manière c'est mauvais.

Liverpool va s'envoler cet AM sauf cataclysme de toute façon, on devrait être dans les 4. Bien sûr faudra l'assurer, mais on devrait avoir une PL plutôt "tranquille".

J'attends énormément de la LDC.

il y a 27 minutes, Hisoka a dit :

Et Liverpool ils sont en  surregime ou dans leurs standards....

On a eu la chance de n'avoir que très peu de blessures là saison dernière et sans un Manchester City en mode invincible sur la deuxième partie de saison, on aurait été champion. ( D'ailleurs on sera peut être double champion en titre une fois le jugement des 115+ charges de City, je sais c'est beau de rêver).

Malheureusement cette saison on tombe de charybde en Scylla. Impossible d'enchaîner avec un semblant d'équipe type.

Hier c'était très frustrant mais sans un penalty plus que généreux on repartait avec  3 points même si le contenu était affligeant.

Liverpool cette année ils sont dans leur standard suffit de voir leur match en fait, ils laissent rien au hasard. Ils enchainent vague sur vague contre l'équipe adverse, c'est du Man City dans le texte et le grand City de ses dernières années.

Après pour les blessures tout le monde vous rejoint, mais à la fois tu dois produire autre chose même en prenant en compte ça.

Et le pénalty n'est pas généreux mais logique, d'ailleurs Arteta a vraiment tort de faire une sortie publique là dessus, y'a des cas bien plus graves ou on s'est fait bien plus entubé.

• Merci 1

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Faut arrêter avec ça.

Y'a fautes point, Joao Pedro prend le ballon de la tête, Saliba en retard tape sa tête dans la surface en se précipitant, y'a contact claire (l'attaquant en rajoute mais comme tout les joueurs y compris les notres), y'a péno tout les jours. Pour le reste d'accord avec ton poste.

Comptablement c'est plutôt correct en plus vu les absences, dans la manière c'est mauvais.

Liverpool va s'envoler cet AM sauf cataclysme de toute façon, on devrait être dans les 4. Bien sûr faudra l'assurer, mais on devrait avoir une PL plutôt "tranquille".

Bon par contre jamais le peno doit être siffler surtout que quand tu revois bien l'action Saliba touche le ballon de la tête en premier 

• Aimer 1

Il y a 18 heures, sinestro a dit :

Ton commentaire est stupide.

Il avait un groupe, y a deux saisons ça jouait, ça attaquait, ça brillait.

L'année dernière ça allait encore.

Cette saison compte notre nombre de but dans le jeu, on en a très peu.

Si odegaard avait pas un talent très supérieur à la moyenne pour créer des ouvertures, on serait stoke city.

Mais t'inquiète, t'auras ta PL à la fin de saison et t'auras kiffé tes matchs

Mon post était à but humoristique, je te présente mes excuses si tu l’as mal pris c’était pas mon but de te vexer ou quoi que ce soit.

Je suis tout de même en désaccord avec toi, pour moi le problème principal n’est pas du tout l’âme de l’équipe, la motivation des joueurs ou autre.

Hier par exemple Jesus et Martinelli ils sont motivés et impliqués. Regarde leur travail et leur comportement sur le terrain, rien à reprocher à ce niveau là je trouve. Pourtant ils font quand même un match catastrophique offensivement. le souci c’est pas dans leur tête selon moi. 

Je pense d’ailleurs que défensivement on reste très fort, il y a deux mois encore on faisait 2-2 contre City en sortant une magnifique performance défensive à 10-11, personne ne parlait de l âme de l’équipe a ce moment là.

Par contre quand il s’agit de produire du jeu c’est pas bon. J explique notre performance de hier par différents facteurs:

- absence de Saka

- absence de Kai 

- notre capitaine en méforme depuis son retour de blessure 

- Partey replacé Ard alors que c’est notre meilleur milieu cette année

- Merino pas encore adapté à la Pl (hier je l’ai vraiment trouvé nul) 

Ça fait beaucoup je trouve pour gagner un match de Pl à l’extérieur, même contre une équipe mauvaise comme c’était le cas hier. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

Bon par contre jamais le peno doit être siffler surtout que quand tu revois bien l'action Saliba touche le ballon de la tête en premier 

Non y'a péno tout les jours, il maitrise rien il met un coup de tête, je m'en moque de savoir si il rafle la balle par chance en même temps de cogner Joao Pedro.

Faut arrêter de se trouver des excuses.

• Aimer 1

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Faut arrêter avec ça.

Liverpool cette année ils sont dans leur standard suffit de voir leur match en fait, ils laissent rien au hasard. Ils enchainent vague sur vague contre l'équipe adverse, c'est du Man City dans le texte et le grand City de ses dernières années.

Après pour les blessures tout le monde vous rejoint, mais à la fois tu dois produire autre chose même en prenant en compte ça.

Et le pénalty n'est pas généreux mais logique, d'ailleurs Arteta a vraiment tort de faire une sortie publique là dessus, y'a des cas bien plus graves ou on s'est fait bien plus entubé.

Pour le penalty il est très généreux même si a vitesse réelle et sans le ralenti avec le bon angle il est difficile de n'avoir pas siffler.

Mais c'est pour ça que le VAR est là... Il auraient pu prendre 2 minutes pour regarder l'action attentivement et voir que Saliba touche lui aussi le ballon et que Joao Pedro simule une fracture du crâne.

Bref on a pas été bon le nul n'est pas volé

Pour ce qui est de Liverpool ils ont donc faire plus de 90 points... Si c'est le cas aucun regret sur la saison.

Je me demande s'il ne faut pas aller chercher un arrière droit en prêt pour les 5 derniers mois. Si Timber se blesse ou est suspendu, ça sera rebelote pour une compo remaniée en attendant le retour de White.

Ce n'est plus possible de voir Partey à droite alors qu'il apporte tellement plus au milieu.

Pour le penalty, beaucoup de journalistes le trouvent litigieux. Ce n'est pas choquant de le siffler, pour moi c'est du 50/50 et impossible d'être catégorique.

Ce que je reproche c'est l'incohérence permanente (voir ce que prend Gordon contre Tottenham et pas de penalty dans la même journée...).

il y a 6 minutes, Hisoka a dit :

Pour le penalty il est très généreux même si a vitesse réelle et sans le ralenti avec le bon angle il est difficile de n'avoir pas siffler.

Mais c'est pour ça que le VAR est là... Il auraient pu prendre 2 minutes pour regarder l'action attentivement et voir que Saliba touche lui aussi le ballon et que Joao Pedro simule une fracture du crâne.

Bref on a pas été bon le nul n'est pas volé

Pour ce qui est de Liverpool ils ont donc faire plus de 90 points... Si c'est le cas aucun regret sur la saison.

Il touche soit disant le ballon (il doit l'effleurer) en même temps qu'il lui tape le crâne.

Non faut rester objectif.

Y'a plus à dire sur Gabriel qui se fait faucher sur un corner, mais à la fois il siffle une faute sur Jorginho très généreuse dans nos 16m.

On se perd tout seul les 2 points de toute façon.

Modifié par papapoupa31

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

Non y'a péno tout les jours, il maitrise rien il met un coup de tête, je m'en moque de savoir si il rafle la balle par chance en même temps de cogner Joao Pedro.

Faut arrêter de se trouver des excuses.

Je nous trouve aucune excuse, qu'on soit mauvais ne doit pas impacter nos réactions par rapport à un penalty ou non et en l'occurrence ici le penalty est honteux c'est tout. Tu t'en cognes toi peut être mais ça devrait juste être pris en compte, il touche le ballon en premier et érafle à peine la tête de Joao Pedro, dans aucun monde tu siffles faute pour ça. C'est la première fois qu'un arbitre siffle un penalty pour un tête contre tête 

il y a 42 minutes, SkyMan a dit :

Je me demande s'il ne faut pas aller chercher un arrière droit en prêt pour les 5 derniers mois. Si Timber se blesse ou est suspendu, ça sera rebelote pour une compo remaniée en attendant le retour de White.

Ce n'est plus possible de voir Partey à droite alors qu'il apporte tellement plus au milieu.

Pour le penalty, beaucoup de journalistes le trouvent litigieux. Ce n'est pas choquant de le siffler, pour moi c'est du 50/50 et impossible d'être catégorique.

Ce que je reproche c'est l'incohérence permanente (voir ce que prend Gordon contre Tottenham et pas de penalty dans la même journée...).

A priori White revient fin du mois. Un jour Tomiyasu se rappellera peut être également que c’est un joueur de foot… 

‘Perso je suis contre le recrutement d’un ArD. Ou alors en toute toute fin de mercato

Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

Et pourquoi notre deuxième partie de saison serait en sur régime ? 
Dans ce cas là, Liverpool a peut être également était en sur régime sur cette première partie de saison… 

‘Et ça veut dire quoi être en sur régime d’abord ? 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Faut arrêter avec ça.

Ils sont dans le standard ? Lesquels, de quelle année ? 
Pas ceux de l’année dernière en tout, ni celle d’avant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 53 minutes, SkyMan a dit :

Je comprend ce que tu veut dire, voir partey ard alors que c'est ton meilleure joueur ca fait mal au yeux, c'est déjà commencer un match en se tirant une balle dans le pied, mais white va bien revenir un jour, puis pour le coup c'est vraiment pas de chance , tu a 3 arg (mls, cala et zinch ) et 3 ard (tomi white et timber) et hier sur la feuille de match tu en a 1 sur les 6 ....

Vraiment la priorité si possible au mercato pour moi c'est un ailier . (martinelli, trossard c'est du pareil au même , aucun pour rattraper l'autre )

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :
Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

Dans ce cas là, Liverpool a peut être également était en sur régime sur cette première partie de saison… 

Je parlais surtout sur la partie offensive où on a marché sur l’eau en 2e partie de saison avec une belle part de réussite et d’insolence, la période où justement on mettait 4 buts par matchs de moyenne. 

et il est clair que vu les joueurs et leur qualité intrinsèque, c’était pas une équipe dont le niveau normal etait de mettre 3-5 buts par match. 
on était dans une période où on a explosé tous les records. 
ca fait 3 saisons de suite qu’on joue le titre, et a chaque fois on a eu de longues périodes dans la saison où on avait de grosses difficultés offensives. 
après surregime ça veut pas dire qu’on est nuls en tant normal, c’est juste qu’offensivement on n’a jamais vraiment été élite sur la durée alors que défensivement, oui. 

je pense que ça explique aussi le fait que le club n’ait pas senti l’urgence l’été dernier de se renforcer devant. 

quand à la comparaison avec Liverpool, et bien je trouve que leur jeu est bien plus reproductible pour eux qu’ils ne l’était pour nous la saison passée. 
Et surtout, sur la durée, Liverpool est quand même une équipe au potentiel offensif bien supérieur à celui d’Arsenal. Donc ils ont prouvé sur la durée. 
à moins d’une hécatombe de blessures, je ne les vois pas baisser le pied sur la partie offensive. 

• Aimer 1

il y a 57 minutes, Fred76ers a dit :

A priori White revient fin du mois. Un jour Tomiyasu se rappellera peut être également que c’est un joueur de foot… 

‘Perso je suis contre le recrutement d’un ArD. Ou alors en toute toute fin de mercato

Ils sont dans le standard ? Lesquels, de quelle année ? 
Pas ceux de l’année dernière en tout, ni celle d’avant.

Vu qu'il y a un nouveau coach tu juge à partir de cette année, et je les trouve encore plus fort qu'avec Klopp, je sais plus quel match ils sont menés 1-0, contre Leicester je crois, punaise mais la pression qu'ils leur mettent pour gagner 3-1, c'est ce match ou je me suis dit c'est bon c'est foutu.

Les mecs sont habités n'ont peur de rien, et eux quand ils prennent d'assaut une défense ils font pas tourner 10 ans, ça va vite et ça trouve des solutions.

il y a 43 minutes, Nujabes a dit :

Je parlais surtout sur la partie offensive où on a marché sur l’eau en 2e partie de saison avec une belle part de réussite et d’insolence, la période où justement on mettait 4 buts par matchs de moyenne. 

et il est clair que vu les joueurs et leur qualité intrinsèque, c’était pas une équipe dont le niveau normal etait de mettre 3-5 buts par match. 
on était dans une période où on a explosé tous les records. 
ca fait 3 saisons de suite qu’on joue le titre, et a chaque fois on a eu de longues périodes dans la saison où on avait de grosses difficultés offensives. 
après surregime ça veut pas dire qu’on est nuls en tant normal, c’est juste qu’offensivement on n’a jamais vraiment été élite sur la durée alors que défensivement, oui. 

je pense que ça explique aussi le fait que le club n’ait pas senti l’urgence l’été dernier de se renforcer devant. 

quand à la comparaison avec Liverpool, et bien je trouve que leur jeu est bien plus reproductible pour eux qu’ils ne l’était pour nous la saison passée. 
Et surtout, sur la durée, Liverpool est quand même une équipe au potentiel offensif bien supérieur à celui d’Arsenal. Donc ils ont prouvé sur la durée. 
à moins d’une hécatombe de blessures, je ne les vois pas baisser le pied sur la partie offensive. 

Mais la part de réussite qui a basculé dans le bon sens pour nous sur la deuxième moitié de saison, c’est également celle qui nous avait manqué sur la première moitié de saison… Donc en première partie de saison dernière on était en léger sous régime dans ce cas là ? 

Liverpool a un potentiel offensif que je trouve également supérieur. Mais ils ont fini par pédaler dans la semoule sur les 10 dernières journées également et ils ont exactement le même effectif… Salah n’a jamais été aussi fort qu’en ce moment, est-il en sur régime ? 
Dans leur jeu à Liverpool, ils ont encore une énorme part de jeu de transition, ce que les équipes ne nous offrent plus du tout, j’attends de voir s’ils sauront y faire face, si les équipes commencent à défendre différemment contre eux également 

@papapoupa31

Quand tu dis « tu juges à partir de cette année », tu parles de mon constat ou de ce qu’il faudrait faire ? 
Parce que de mon côté c’est pas le cas. Et s’il faut juger à partir de cette année, ne faudrait-il pas attendre une saison complète pour juger ? 
Mais dans le jeu, je suis d’accord avec toi, je les trouve plus fort que le Liverpool de Klopp de ces 2-3 dernières saisons

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 8 minutes, Lacazotte a dit :

Non

Donc si nous étions mené 0-1 sur notre pelouse et qu'on nous accordait ce penalty, tu serais le premier venu sur ce topic pour râler et te plaindre de l'erreur d'arbitrage scandaleuse en notre faveur pour nous permettre de recoller à 1-1?

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Nujabes a dit :

Je suis bien d'accord et on aurait dû faire un mercato pour faire mieux malheureusement on l'a pas fait et on a du beaucoup de blessure je trouve ça déjà étonnant d'avoir autant de points avec le contexte 

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Donc si nous étions mené 0-1 sur notre pelouse et qu'on nous accordait ce penalty, tu serais le premier venu sur ce topic pour râler et te plaindre de l'erreur d'arbitrage scandaleuse en notre faveur pour nous permettre de recoller à 1-1?

Tu te rends compte que ça n'a aucun sens de penser comme ça ? Bien évidemment que je serai content vu que le penalty nous aurait été accordé vu que je supporte Arsenal. Si tu souhaites des avis objectif alors j'en ai énormément qui sont du même avis que le mien et pourtant ils ne sont pas fan d'Arsenal

Liverpool, Ils ont trois joueurs créatifs , de très très haut niveau. 

salah, taa, luiz Diaz, et qui ne se blessent pas ( cette saison). 

Des milieux qui sont très bien défensivement et offensivement. Une bonne défense. 
Le problème c’est que offensivement on est inférieur à eux . Gkapo, Diaz , Salah, jota, nunez. Et cela se voit en attaque 
nous on a que saka qui rivalise (Salah) et encore et odegaard. 

Arsenal a marti, trossard , havertz , jesus. On devra se séparer au moins 2 de ces joueurs et les remplacer par deux joueurs plus créatifs,  dribbleurs , efficaces devant le but. 

Aussi, quand on y pense, Liverpool a actuellement un  joueur comme Salah qui est en sur régime dans son prime +++ niveau Messi. C’est très compliqué de rivaliser avec eux. Le mec te débloque des situations tout seul. 
C’est dommage pour nous qu’il se réveille en ce moment , mais je pense qu’il est sur la fin, c’est juste un chant des cygnes comme un cadeau d’ adieu aux fans à l’image de ce qu’ a fait city l’an dernier ( ils doivent renouveler leur effectif).

ça ne change pas que s’il ne se blesse pas, ou n’est ne tombe pas en méforme et là encore ils ont de quoi faire sans lui , on ne pourra pas les arrêter 

Modifié par arsenewho

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..