Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J6] Arsenal 3-0 Monaco

The Wilsh

Arsenal v Monaco  

12 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Monaco

• Victoire d'Arsenal
      8
    • Match nul
      4
    • Victoire de Monaco
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/11/24 à 23:00

Messages recommandés

Avoir des presseurs comme Odegaard et Havertz c'est un bonheur.

• Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

2-0, 5 changements, normalement pas de blessure et la confirmation que Lewis-Skelly peut gagner du temps de jeu en LDC (et en championnat).

On se dirige vers une soirée très positive et on peut se préparer sereinement pour la réception d'Everton samedi à 16h. 

Ensuite on aura la réception de Crystal Palace mercredi en Cup puis on ira chez eux pour les affronter en championnat le week-end prochain. 

• Aimer 2

Bonne entrée de Havertz. Et le turn over globalement est plutôt très bon.

dommage quand même, Tierney aurait pu prendre un peu de rythme, juste dans le cas où ça s’aggraverait pour nos latéraux gauche.

• The Wilsh a changé le titre en [LDC - J6] Arsenal 3-0 Monaco

Très bonne victoire, clean sheet, MLS qui continue d'impressionner, Saliba en mode patron comme à son habitude, Jésus qui montre qu'il est peut être pas totalement fini ? Même si sa finition est toujours aussi mauvaise 

Le score est là mais la prestation laisse à désirer, je nous avais trouvé meilleurs contre l'Inter par exemple 

Maintenant que l'on récupère nos blessés et qu'on continue notre dynamique actuelle 

199105394335001382209673.gif

Victoire nette malgré une petite baisse habituelle à la reprise, j'avais un peu d'appréhension concernant ce match mais globalement on l'a maîtrisé (et on aurait pu le tuer en 1er), qui plus est avec 3 défenseurs titu absents sur 4

Belle perf de MLS, très serein. Saka na pas fait de grosse diff mais clutch et décisif sur les 3 buts, bon match de notre charnière, belle entrée de Kai

Bon j'arrête là je vais dodo mais c'était une bonne soirée :)

• Aimer 2

Et ne soyons pas ingrats : merci aux monégasques pour le 2e but. Sympa d'avoir pensé à nous faire un cadeau de Noël. :ph34r:

Plus sérieusement, je craignais ce match (j'étais pas le seul sur le forum je crois) et je trouve qu'on l'a bien négocié. Que ce soit les joueurs ou l'entraineur. Dommage ces occases ratées (Jesus et Ø) en première, on pouvait être à l'abri dès la mi-temps. Mais un plaisir de voir nos jeunes se faire les dents en C1.
Et un sursaut de Jesus qui, si ça lui redonnait confiance, reviendrait au bon moment.

Pas original, je vais dire comme House, c'était une bonne soirée. (mais moi, pas dodo encore. :) )

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Charles Kane a dit :
Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Non ce ne sont pas des fautes professionnelles.

La banalisation de cette expression sur ce forum devient tellement pénible. 

Un joueur de foot comme n'importe qui a le droit de faire des erreurs.

Comme tu l’as si bien dit , il s’agit d’une expression. Toi par contre je te trouve pénible à venir chuiner sur le topic live des matchs, parce que tu n’aimes pas une figue de style. 

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Je viens de voir les highlights sur le site off. et je me disais "Je regarderais bien un peu plus, bizarre que Néo ait pas posté le résumé Canal".

Je viens voir ici et bingo, posté il y a 1 minute  !

Merci. :ok:

• Haha 1

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Très risqué de faire ce genre de truc surtout si tu as Gabriel de dispo.:ph34r: 

Hier, j'ai pas senti qu'on voulait vraiment les jouer comme d'habitude.

L’idée de Monaco est intéressante, mais je ne vois pas ce qui empêchera Gabriel de faire sa course où il passe devant tout en puissance. 
Il aura encore plus de places et de libertés. Je ne crois pas que les gardiens ne sortent pas car ils sont gênés, je pense que les zones frappés par Rice et Saka ne sont pas favorables à ce que le gardien quitte sa ligne. 

Mais c’est très bien ce qui est arrivé hier, c’est sûr que des équipes de PL vont essayer. On verra comment on s’y adapte. Au moins le coach de Monaco n’a pas fait comme les consultants, supporter adverses, il a pas chouine et a chercher une solution 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..