Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Fulham 1-1 Arsenal

The Wilsh

Fulham v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Fulham v Arsenal

• Victoire de Fulham
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/24 à 23:00

Messages recommandés

Quand saka rate son occasion a la 37eme il se met a sourire.

C'est un petit detail mais sourire aprés avoir raté une occasion quand tu es en train de perdre ca fait pas trés mentalité de gagnant et détérminé.

CR7 ou de bruyne dans la meme situation ne sourirait pas je pense.

J'adore le joueur et peut etre que j'exagere mais ca reste qu'un detail.

à l’instant, Nujabes a dit :

Jesus me fait regretter nketiah actuellement c’est dire. Quelle régression abyssale. 

Ca manque cruellement de qualité devant quand même dans cette équipe. 

Pour une équipe qui veut être championne ? 

C'est le cas de le dire. Mais même au milieu, coté gauche il y a rien. Merino va falloir l'installer, pas le choix. 

Oui, là faut être honnête devant on manque cruellement de qualité, Arteta n'a pas le choix lorsqu'il fait sa compo ...

Triste point obtenu contre cette satanée équipe de Fulham qui nous l'a met encore cette année :(

Je continue à penser que l'hécatombe de blessures derrières nous fait beaucoup de mal cette année. Tout pars de derrière chez nous et les joueurs y sont absents, pas à leur poste ou sans automatismes. Ca fait trop de mal à notre jeu. 

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Pour une équipe qui veut être championne ? 

C'est le cas de le dire. Mais même au milieu, coté gauche il y a rien. Merino va falloir l'installer, pas le choix. 

oui évidemment dans l’ambition d’être champion, l’effectif manque cruellement de qualité devant. On a grosso modo odegaard et saka en valeur sûre. Kai quand l’équipe tourne bien c’est pas mal c’est prometteur. 

mais le côté gauche c’est chaud. Rice en 8, c’est chaud aussi, il est trop limité pour ce rôle. Merino toujours pas convaincu. Son entrée on a rien vu de particulier. 

après Zinchenko et Tomiyasu qui sont tout le temps blessés ça nous plombe bien la saison. 

Modifié par Nujabes

Blessures, début de saison n**** par les arbitres, manque de qualité offensives devant. Y a beaucoup de facteurs difficiles.

Alors oui, on peut critiquer le mercato d'Arteta, mais les solutions possibles étaient faibles, et niveau thunes, on doit gérer. 

Je pense que si on gagne rien cette saison, ça va être dur de garder les joueurs. Mais keep the faith, et on verra. 

Très très dommage comme match, je pensais qu'on allait gagner sans trop trop de difficulté. Mais Fulham a joué son coup, et offensivement on retrouve les mêmes problèmes qu'avant. Nos deux buts marqués contre United sur CPA veulent tout dire.

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

oui évidemment dans l’ambition d’être champion, l’effectif manque cruellement de qualité. On a grosso modo odegaard et saka en valeur sûre. Kai quand l’équipe tourne bien c’est pas mal c’est prometteur. 

mais le côté gauche c’est chaud. Rice en 8, c’est chaud aussi, il est trop limité pour ce rôle. Merino toujours pas convaincu. Son entrée on a rien vu de particulier. 

après Zinchenko et Tomiyasu qui sont tout le temps blessés ça nous plombe bien la saison. 

Ce qui nous plombe au delà de compter sur des joueurs pas fiables physiquement c’est d’en prendre qui n’apportent pas non plus des garanties au niveau de la fiabilité physique (Coucou Calafiori) et d’autre qui n’allait pas impacter le 11 directement (Merino) 

Ca + les manques devants, la malchance au niveau de certaines blessures (Ødegaard en tête, Gabriel maintenant…) c’est compliqué, c’est sur .

On va regretter encore les potentielles vraies corrections qu’on aurait pu ajouter l’été dernier, car avec ce City qui semble malade et ce Pool qui va de toute façon lâcher quelques points, il y avait la place. 

Tout n’est pas perdu, mais quand tu as 7 points de retard tu peux pas te permettre d’en perdre à Craven Cottage avec tout le respect que j’ai pour Fulham. 

• Merci 1

il y a 6 minutes, AlexCrazy a dit :

Oui, là faut être honnête devant on manque cruellement de qualité, Arteta n'a pas le choix lorsqu'il fait sa compo ...

Triste point obtenu contre cette satanée équipe de Fulham qui nous l'a met encore cette année :(

Je continue à penser que l'hécatombe de blessures derrières nous fait beaucoup de mal cette année. Tout pars de derrière chez nous et les joueurs y sont absents, pas à leur poste ou sans automatismes. Ca fait trop de mal à notre jeu. 

Arteta n'a pas le choix?

C'est lui qui fait ses choix depuis plus de 3 ans avec un portefeuille conséquent.

C'est lui qui a choisi Sterling qui sert absolument à rien.

De la à regretter Nketiah quand même pas, d'ailleurs il fait rien dans son nouveau club.

Vous trouvez ca normal qu'on passe les 20 dernières minutes a "pousser" sans obtenir la moindre occassion (hormis le but refusé) !

20 mn a tenter les memes combinaisons a repétition sans frappes sans vrai centre, sans projection..

Pis evidemment on commence a avoir les memes soucis que City a jouer sans reel lateraux, Saka et Trossard/Marti touche le ballon collés a la ligne et soit sa passe en 1 vs 2 soit c'est passe en retrait aucune variété.

il y a 4 minutes, Alexsaurus a dit :

Tu veux pas enlever tes lunettes noires de temps en temps ? Ca devient pénible. Qui c'est qui délivre des corners au millimètre sur le dernier match ? 

Oui un corner moi je parle des 2,3 derniers coup franc qui finissent tous au 3e poteau mais ca aussi faut pas en parler c'est ça ?

Non mais les gars, vous êtes délu. 
Le gars doit changer tout l'effectif, le mercato offensivement est super pauvre et on n'est pas Paris, on n'a pas budget illimité. Est-ce qu'il aurait pu faire mieux, probablement comme n'importe qui. Certains joueurs ont été des échecs, mais est-ce qu'un coach dans le monde aurait fait mieux niveau mercato, pas sûr.

• Aimer 1

il y a 14 minutes, La Charge a dit :

Arteta out ! 
Le niveau de jeu cette année est horrible, il faut être honnête. 

:dodo:

il y a 12 minutes, sinestro a dit :

Et les gens qui disent que le titre est fini, franchement vous soulez.

Abandonner à la 15eme journée… ça c’est une belle mentalité de loser

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Dommage car on a été plus tranchant en 2eme, il manquait encore qqch pour marquer. Finalement statut quo par rapport au résultat de Pool qui va recreuser la distance avec 9 points normalement, vraiment chiant.

Attendons qu’ils aient gagné le match avant de leur attribuer des points qui se jouera dans 2-3 mois.

il y a 9 minutes, Bergkamp2 a dit :

Quand saka rate son occasion a la 37eme il se met a sourire.

C'est un petit detail mais sourire aprés avoir raté une occasion quand tu es en train de perdre ca fait pas trés mentalité de gagnant et détérminé.

CR7 ou de bruyne dans la meme situation ne sourirait pas je pense.

J'adore le joueur et peut etre que j'exagere mais ca reste qu'un detail.

Je suis pas en désaccord sur le fond mais il me semble que tu l’as dit dans le live, pourquoi te répéter ? 

Ce match me faisait plus peur que United, et fait chie on est tombé dans le piège. Les dynamiques dans les couloirs étaient moyennes, mais avec plus d’efficacité on doit largement repartir avec les 3 points. Ce match me parait largement plus abouti que certains match où on a perdu des points avant le retour de Odegaard. 
Kiwior après une top performance face à United, il se fait trop facilement avoir sur le but, avec Gabriel, je pense qu’on subit même pas une occasion. 
‘Havertz me paraît moins tranchant devant, il a eu des situations de frappes mal exploitées, ou par moment il aurait pu jouer plus rapidement pour chercher la frappe plutôt que de se retourner et faire une passe en retrait. 
‘Et notre meilleure arme a encore une fois été bien prise par Robinson, ça fait chier parce que je comptais sur ce run jusqu’à la fin d’année pour remonter sur Liverpool et on perd déjà deux points bêtement. 

Et, on a un vrai problème côté gauche. Ça fait plusieurs mercato qu’on arrive pas à le régler. Mais Tomiyasu et Zinchenko on ne peut plus compter sur eux. Calafiori est lui aussi trop blessé. Et nos ailiers sont pas assez bon

• Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je suis désolée mais Havertz et Martinelli c'est trop faible pour une équipe qui vise le "titre".....remplaçant oui mais pas plus....Avoir pris Havertz pour 70millions et le plus  haut salaire du club est une abérration selon moi 

il y a 3 minutes, Moe Green a dit :

Vous trouvez ca normal qu'on passe les 20 dernières minutes a "pousser" sans obtenir la moindre occassion (hormis le but refusé) !

20 mn a tenter les memes combinaisons a repétition sans frappes sans vrai centre, sans projection..

Pis evidemment on commence a avoir les memes soucis que City a jouer sans reel lateraux, Saka et Trossard/Marti touche le ballon collés a la ligne et soit sa passe en 1 vs 2 soit c'est passe en retrait aucune variété.

Complètement d’accord.

Le jeu est totalement stéréotypé, il ne se passe rien, on spam le but adverse avec des centres.

Y’a plus de plaisir à regarder Arsenal cette année. C’est moche et ça galère à gagner. 

Je pense que notre ami Arteta il a eu largement assez de temps. Il est peut-être temps de revoir un peu la feuille de route et de le dégager. 

il y a 2 minutes, La Charge a dit :

Complètement d’accord.

Le jeu est totalement stéréotypé, il ne se passe rien, on spam le but adverse avec des centres.

Y’a plus de plaisir à regarder Arsenal cette année. C’est moche et ça galère à gagner. 

Je pense que notre ami Arteta il a eu largement assez de temps. Il est peut-être temps de revoir un peu la feuille de route et de le dégager. 

Si tu t’emmerdes à regarder, rien ne t’obliges à subir ça. 
C’est une aberration ce message. Va lire l’interview de Saliba si tu veux comprendre pourquoi on doit absolument le garder 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Ouai dégageons le pour un Ten Hag bis, on aura l'air malin ! On peut bien dire ce que l'on veut, on a peut être joué contre l'équipe ayant eu la meilleure performance défensive cette saison, il y a parfois des joueurs en face de nous aussi, on va pas toujours gagner en mettant 5 buts ...

• Aimer 2

Tous les offensifs ont été nul.

Havertz est un super joueur mais pour aller prendre le graal il faudra un mec plus fort comme isak.

Saka echappe trop aux critiques quand il n'est pas bon alors que les autres se font rapidement tirer dessus (martinelli)

Le cas Rice est plus complexe, j'estime que son manque de créativité/technique participe au fait que le coté gauche soit nul, il faudrait un meilleur manieur de ballon a ce poste pour franchir un cap et peut etre mettre Rice en 6.

Et bien sûr les Arteta out sortent de leur grotte à la moindre contre-performance alors ce match 9 fois sur 10 on le gagne, mais pas évident de juger une rencontre quand on la suit sur flashscore 

Fulham c'est 2 frappes, un but, pour des xg à 0,14 donc une réussite extrême, un plan de jeu très minimaliste qui consistait à se mettre en 5-4-1 et jaillir en contre

Côté Arsenal dès l'entame du match on les a totalement asphyxiés, je rappelle que cette équipe de Fulham est loin d'être les clowns que certains pensent, ils ont tabassé Brighton y a encore trois jours, devaient gagner 100 fois à Tottenham la semaine dernière, ont posé de gros problèmes à City à l'Etihad et sûrement d'autres bons résultats que j'ai plus en tête, c'est une pelouse difficile pour n'importe qui 

On connaît nos manques notamment offensivement, mais y a quoi à reprocher Arteta sur notre production ? On a eu les moyens de l'emporter aujourd'hui mais malheureusement on a manqué d'efficacité (Saka, Havertz, Partey) et la pièce est pas retombée du bon côté (action du hj Martinelli) 

Là où Fulham a une réussite maximale, le plan de jeu d'Arteta était bon 

• Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Le problème d'Havertz c'est qu'il n'est jamais servi au sol dans l'axe. Du coup il passe son match à décrocher ou à essayer de toucher le ballon de la tête, or il n'est pas assez physique pour ça. Notre jeu passe beaucoup sur les côtés mais sans nos défenseurs on fait beaucoup moins de dédoublements donc nos ailiers ralentissent systématiquement le jeu. Y a que Rice qui revient bien et qui aujourd'hui a proposé d'autres solutions devant.

Mais je suis d'accord avec le fait qu'Arteta a une part de responsabilité. Il doit s'adapter aux lacunes de l'équipe.

On a quand même beaucoup d'éléments défavorables en même temps...Et peu de réussite c'est vrai aussi.

Il faut garder espoir. On est dans les meilleurs du championnat avec cette avalanche de choses à corriger.

Modifié par repiesh
  • Merci 1

15ème journée sur 38.

Donc même pas la moitié.

Et à cette 15ème journée, certains (je dis bien certains), demande la démission d' Arteta, la saison est finie et je ne sais quoi...........

on est en comptant le match en retard de Pool, qui si ils le gagnent à 9 pts.

L'année dernière on avait 9pts d'avance sur City (si je ne me trompe pas) et ils ont gagné.

Pourquoi, nous, équipe de nul, de looser, coach de M.... On n'y arriverai pas?

• Aimer 1
  • Merci 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..