Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] Inter 1-0 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Inter v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. Inter v Arsenal

• Victoire de l'Inter
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire d'Arsenal
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/06/24 à 23:00

Messages recommandés

Toujours les arbitres… arrêter d e vous cacher derrière l’arbitrage. L équipe n’est pas au niveau, on insiste avec un 11 qui perd qui surf sur des mauvais résultats, pas d automatismes, on se repose sur notre soit disante force sur CPA , même schéma offensif soit exploit de Saka soit centre de Martinelli +\- corner.

Merino qui n apporte rien offensivement comme défensivement comme à la récupération.

notre équipe a un vrai problème il n y a pas de meneur de jeu , nos offensifs c le néant… pleins de joueurs loin de leurs standard..

il y a un vrai problème mental( à part HAVERTZ et partey qui se dépouille?) physique, tactique?

Quand tu refuse le jeu, le foot te puni, la chance tu ne l a pas…il faudrais qu on recommence à jouer notre football avant tout..

l arbitrage n est pas responsable de nos résultats…

• Merci 3

Qu'est-ce qu'on se fait chier... Notre jeu est tellement stéréotypé, une équipe de seconde zone ne serait même pas en danger. Combien de fois on va essayer les mêmes schémas de passes pour marquer ? Remettez-nous en Europa League, laissons le football de prestige aux grands clubs comme Brest

Je trouve les commentateurs de canal + pertinents ce soir et ceux sur le plateau aussi.

Je suis d'accord que de ne pas accorder de penalty sur la faute de Sommer qui a ses deux points sur la tête de Merino quand tu accordes un penalty pour une main à bout portant... ça interroge !

• Aimer 3

il y a 1 minute, Arno a dit :

Il manque un 9 depuis 2 ans, on aurait pu palier au problème l’été passe, Arteta a pas voulu, voilà où on en est. 

C’est pas comme si on était raclette depuis le début de saison… 

Ca va être compliqué de trouver des alternatives crédibles pour relancer la

machine collectivement et surtout offensivement et pas sûr que le retour de Ødegaard suffisent.

Le problème c’est qu’aucun ballon arrive dans une zone dangereuse pour avoir une vraie situation de but… un vrai 9 c’est un mec qui va te la coller au fond, mais il faut lui donner.

Je trouve les commentateurs de canal + pertinents ce soir et ceux sur le plateau aussi.

Je suis d'accord que de ne pas accorder de penalty sur la faute de Sommer qui a ses deux points sur la tête de Merino quand tu accordes un penalty pour une main à bout portant... ça interroge !

il y a 9 minutes, The Leftovers a dit :

Penalty logique y a rien à dire. C'est dommage car on a eu plusieurs temps fort mais comme d'habitude on a pas su concrétiser avec une attaque complètement inoffensive.

Le plus logique des deux c’est bien celui de Sommer sur Merino… 

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Lacazotte a dit :

T'as l'impression qu'Arteta a créé des robots, aucune prise de risque de la part de nos joueurs, ça s'en tient à la tactique et c'est tout 

Le foot de pep guardiola!! La mort du foot je te jure fini les profils qui font rêver maintenant des robots… 

La mi-temps de Merino est bonne, il a notamment gagné énormément de duels.

Notre souci c'est vraiment qu'on a un jeu trop stéréotypé sans combinaison, sans dépassement de fonction, sans débordement, sans frappe. 

Le péno me semble legit, il ne s'agit pas de savoir si la main peut être enlevée ou non, c'est juste qu'elle ne doit pas se retrouver à cet endroit là et ça coupe une situation dangereuse pour eux, l'erreur vient de Merino, rien de scandaleux. 

Bon, on a toujours les mêmes problèmes à la création, surtout face à un adversaire aussi compact, on est très lisible et notre contrôle est stérile, je ne vais pas insister puisqu'on connait tous les problèmes que l'on a et certaines des raisons. 

Comme face à Newcatle, on n'est pas en dessous mais on est encore derrière, dans l'état on a l'impression qu'on peut jouer 400H qu'on ne marquera pas, donc il faudra faire des changements un minimum ambitieux, et pas trop tardifs.

• Aimer 1

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Le problème c’est qu’aucun ballon arrive dans une zone dangereuse pour avoir une vraie situation de but… un vrai 9 c’est un mec qui va te la coller au fond, mais il faut lui donner.

Y a eu des centres de Martinelli, des corners. Avec un mec ayant plus de présence dans la surface et ça peut passer. On a pas ça et on en souffre, la vérité est là aussi.

Oui c’est dommage et mal payé au vu de la physionomie du match mais un moment on a ce qu’on mérite quand on est pas capable d’exploiter notre point fort sur CPA  et qu’on arrive pas à se créer de vrais occasions (a part la frappe de Saka facilement capter par Sommer y a rien eu) 

Et arrêtez de fustiger l’arbitrage, on voit bien pire tous les weekend, l’arbitre fait un bon match dans l’ensemble, ça commence à être légèrement relou de dezinguer l’arbitrage quand on arrive juste pas à être décisif dans les deux surfaces.

• Merci 1

à l’instant, Edixon a dit :

La mi-temps de Merino est bonne, il a notamment gagné énormément de duels.

Notre souci c'est vraiment qu'on a un jeu trop stéréotypé sans combinaison, sans dépassement de fonction, sans débordement, sans frappe. 

Je trouve Merino tellement inutile, il est fantomatique, il ne propose rien, ne tente rien dans le dernier tier, à part faire ses passes latérales c'est mauvais 

Il y a un truc que je ne comprends pas, ce qui a fait la force de notre jeu de possession, c'était les triangles de passes que l'on parvenait à créer pour créer des failles dans la défense adverse.

Désormais, on ne jour qu'à 2 joueurs, à toi, à moi, on fait tourner le ballon sterilement pour ensuite centrer par défaut.

Comme face à newcastle, personne ne reçoit le ballon dans l'axe, on n'essaie même pas. 

Cette tactique est incompréhensible.

• Aimer 1

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Pour moi les deux se sifflent, leur peno n'est pas du tout un vol par contre oui on mérite le nôtre aussi 

Si tu veux penser « Foot » celui de Merino se siffle pas, mais l’arbitre est là pour appliquer une règle ( debile ou non ) donc aucun scandale de le sifflé, 

c’est juste compliqué a accepté quand 10’ avant il y en a un indiscutable que ça soit en « pensant foot » ou en se référant aux règlements … 

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Il y a un truc que je ne comprends pas, ce qui a fait la force de notre jeu de possession, c'était les triangles de passes que l'on parvenait à créer pour créer des failles dans la défense adverse.

Désormais, on ne jour qu'à 2 joueurs, à toi, à moi, on fait tourner le ballon sterilement pour ensuite centrer par défaut.

Comme face à newcastle, personne ne reçoit le ballon dans l'axe, on n'essaie même pas. 

Cette tactique est incompréhensible.

On manque cruellement de créativité, le « nouveau duo » Trossard/Merino c’est littéralement zéro dans le domaine ( ils ont les deux d’autres qualités indéniables) mais c’est pourtant les deux joueurs qui sont supposé nous proposer les triangles ils en sont pas capable du coup on a plus aucun jeu collectif … 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..