Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] Inter 1-0 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Inter v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. Inter v Arsenal

• Victoire de l'Inter
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire d'Arsenal
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/06/24 à 23:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

C'est incroyable le nombre d'occasion qu'il nous foire Marti, c'est vraiment incroyable 

Je suis d'accord avec la commentatrice Canal qui disait qu'il fuit un peu les 1vs1 désormais. Il centre beaucoup comme on vient de voir à l'instant ou remet latéralement/derrière

• Aimer 1

Je comprends pas comment on demande pas à l’arbitre de venir voir le ralenti sur l’intervention du gardien sur Merino, c’est vraiment très limite 

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Bon on a de nouveau ralenti c'est dingue comme les joueurs attendent le ballon je comprends pas le projet. Vous tombez sur marti mais comme saka il est constamment contre 2 joueurs. Merino et trossard sont sur la même ligne ou pas au bon endroit et comme prévu ils ne créent rien ou presque quand ils ont le ballon. Havertz est invisible. Y a un vrai problème  tactique. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..