Charles Kane Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 il y a 1 minute, Moe Green a dit : Ptdr l'entrée de White esseptionnelle Le match pourrait durer toute la journée qu'on marquerait pas et on le sait J'ai vu tellement de fois ce message pendant des matchs et souvent on marque juste derrière. J'ai presque envie de te remercier de l'avoir écrit pour que ça nous porte bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien.C Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Odegaard manque tellement à l'équipe et dans l'animation offensive. Il revient quand d'ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Ouais rien de nouveau, on ne peut pas s'en sortir avec la chance tout les WE, offensivement on est d'une tristesse Vivement qu'on recrute un grand 9.. Quel dommage n'empêche la signature du coach portugais à United, Gyokeres leur est promis à 99% now. J'aurais tellement adoré qu'on le signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 (edited) Le niveau technique général est assez effrayant Edited November 2, 2024 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 La vérité c'est qu'Arteta/Edu se sont loupés cet été et qu'on est juste moins bon que les 2 dernières saisons 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 C'est incroyable qu'on soit aussi inoffensif Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Ce match est catastrophique. Alors qu'on pensait voir des améliorations tant dans le jeu qu'au niveau de l'effectif. C'est très inquiétant. Y a pas de collectif les joueurs se regardent jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 p***** c'est vraiment ridicule, j'ai envie de tous les insulté, la bouse qu'on pond c'est vraiment quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Aucune maitrise c’est ça le plus inquiétant Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 p***** mais Zinchenko c’est même pas niveau Championship… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Je récapitule on est mené 1-0 a Newcastle et nos changements sont : Zinchenko, arrière gauche Ben White, arrière droit Jorginho, MDC Nwaneri, 12ans Gabi Jésus, dépressif depuis 1an On espère être champion devant Liverpool et City Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Bruno G… le mec tu le touches c’est carton jaune et il se roule 1 minute. à l’instant, Moe Green a dit : Je récapitule on est mené 1-0 a Newcastle et nos changements sont : Zinchenko, arrière gauche Ben White, arrière droit Jorginho, MDC Nwaneri, 12ans Gabi Jésus, dépressif depuis 1an On espère être champion devant Liverpool et City White ça me choque pas trop parce que Timber a jaune et est cuit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Jorgi perdu pour perdu il s'est dit je vais me venger de la saison passée (en réalité, il le touchotte à peine, mais on connait Bruno...) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 (edited) Nwaneri qui imagine pouvoir la mettre lucarne alors qu’il a 2 mecs sur lui. C’est pas Preston quoi… Edited November 2, 2024 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 il y a 8 minutes, House a dit : Le niveau technique général est assez effrayant Oui, c'est ce que je retiens du match déjà. Ensuite pas beaucoup d'idées ni de vitesse dans les déplacements et les passes. Et le jeu aura au moins pendant une heure basculé sur notre gauche, Saka très peu trouvé malheureusement. Ca commence à faire beaucoup de points perdus. L'année dernière on a fait une deuxième partie de saison exceptionnelle et malgré tout on ne gagne pas ce championnat, le niveau est très haut, il faut viser 90 points comme l'a dit et répété Arteta. Nous n'y sommes pas du tout 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 50% de victoires depuis le début de la saison… Lamentable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Cette saison Arteta a fait passé le physique devant la technique et on le voit. On a encore perdu 60 minutes avec une composition de départ qui n'a pas fonctionné. Il va falloir en tirer les leçons pour la suite de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Et Rice seul qui met à côté du but… franchement on pourrait jouer 10h sans marquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Rice… Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 C'était probablement la der (et presque la seule au final) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 il y a 3 minutes, guyguess a dit : Nwaneri qui imagine pouvoir la mettre lucarne alors qu’il a 2 mecs sur lui. C’est pas Preston quoi… Au moins il essaye… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Sinon je me fais la remarque à chaque fois que je regarde Newcastle...Anthony Gordon vous en pensez quoi ? Ca me semblerait être une bonne pioche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 On peut oublier le titre déjà et juste jouer match après match Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Match sans saveur, pas de pressing / volonté / but / envie… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Au moins si on se pose la question de savoir si la pression nous fait déjouer, on va bientôt pouvoir jouer plus libéré si on se retrouve à 8 points de City ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts