papapoupa31 Posted November 2 Share Posted November 2 Comme d'habitude on va prendre une leçon. Timber pas à l'aise à gauche, notre milieu n'existe pas. Tu remet Timber à droite, tu fais rentrer MLS, tu sors Merino et tu remet Partey à son poste. Et je suis pas loin de sortir Rice à la place de Merino tellement il est inutile à la construction. Willock qui comme d'hab avec nos anciens va faire le match de son année^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted November 2 Share Posted November 2 J'aime pas du tout l'attitude de nos joueurs. Ca trottine je le sens mal match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 2 Share Posted November 2 Le centre de Saka était parfait, pas un qui plonge dans la zone Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 2 Share Posted November 2 C’est incroyable le mur devant Merino… ça peut pas entrer là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted November 2 Share Posted November 2 Petite mimine après le contre http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted November 2 Share Posted November 2 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Comme d'habitude on va prendre une leçon. Timber pas à l'aise à gauche, notre milieu n'existe pas. Tu remet Timber à droite, tu fais rentrer MLS, tu sors Merino et tu remet Partey à son poste. Et je suis pas loin de sortir Rice à la place de Merino tellement il est inutile à la construction. Willock qui comme d'hab avec nos anciens va faire le match de son année^^ Clairement, Rice n'y est pas, on dirait un Elneny des grands soirs... Partey serait mieux à sa place 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted November 2 Share Posted November 2 Trossard dès qu'il faut lui demander autre chose que d'être bon sur une entre de 20mn c'est mauvais. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 2 Share Posted November 2 Sans saka on produit rien du tout en attaque. Havertz dezone et joue côté droit vers saka on a personne au millieu de terrain qui organise le jeux. Vraiment je persiste à dire qu'il nous manque un vrai numéro 9 qui reste devant à emmerder la défense. Nous devant on a personne A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted November 2 Share Posted November 2 Pour le coup l'arbitre est cool dans les 2 sens. A voir s'il va réussir à tenir le match comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 2 Share Posted November 2 Nos ailiers font des 1 contre 3 car y'a 0 soutien des latéraux ou presque et Newcastle se replie bien. C'est imposssible de passer. Dans l'axe on trouve pas de solutions, y'a un gros soucis tactique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 2 Share Posted November 2 il y a 1 minute, Miky_asc a dit : Sans saka on produit rien du tout en attaque. Havertz dezone et joue côté droit vers saka on a personne au millieu de terrain qui organise le jeux. Vraiment je persiste à dire qu'il nous manque un vrai numéro 9 qui reste devant à emmerder la défense. Nous devant on a personne C'est surtout Arteta qui fait encore son têtu à vouloir combler l'absence d'Odegaard en faisant descendre Havertz, quand le Norvégien est la Havertz reste dans sa zone Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 2 Share Posted November 2 Il est ou l'arbitre de touche là? Comment c'est possible de pas voir que Livramento se tire sur le pied? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 2 Share Posted November 2 Maintenant on va surbir le Dark Art. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted November 2 Share Posted November 2 Génial l’arbitre encore http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 2 Share Posted November 2 C'est une équipe que j'aime bien Newcastle en théorie, mais aujourd'hui ils sont insupportables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted November 2 Share Posted November 2 Ça manque clairement d'envie... L'arbitrage toujours au top top niveau. Quel amateurisme vraiment. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted November 2 Share Posted November 2 il y a 4 minutes, Moe Green a dit : Trossard dès qu'il faut lui demander autre chose que d'être bon sur une entre de 20mn c'est mauvais. Il m insupporte dans son jeu il ne fait pas la différence et sa relation avec martinelli est catastrophique.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted November 2 Share Posted November 2 Mdr Guimares … http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted November 2 Share Posted November 2 Trossard à pas le niveau pour jouer au milieu de terrain. On voit clairement ces limites quand il faut trouver des solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted November 2 Share Posted November 2 C'est vraiment bien de voir que même la réalisation rediffuse les erreurs flagrantes et consécutives d'arbitrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 2 Share Posted November 2 Punaise Trossard précision... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 2 Share Posted November 2 La passe de Trossard est complètement ratée, encore une situation qu’on gâche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 2 Share Posted November 2 Mais comment il peut manquer sa passe ? Il me gonfle trossard vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 2 Share Posted November 2 (edited) il y a 1 minute, Hisoka a dit : Trossard à pas le niveau pour jouer au milieu de terrain. On voit clairement ces limites quand il faut trouver des solutions. Il a été excellent contre Liverpool. Là il est moins bon mais c'est loin d'être le seul problème. Je dirai presque que c'est le meilleur milieu aujourd'hui, Rice-Merino je trouve ça mignon mais absolument pas efficient. Edited November 2 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted November 2 Share Posted November 2 il y a 1 minute, SkyMan a dit : Ça manque clairement d'envie... L'arbitrage toujours au top top niveau. Quel amateurisme vraiment. Faut arrêter l'arbitrage est très bon aujourd'hui. Il est dans la psychologie. A part cette touche que l'arbitre de touche n'a pas vu, le central ne prend que des bonnes décisions. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts