guyguess Posted November 2 Share Posted November 2 il y a 5 minutes, na-oukine a dit : En l'état, on devrait retrouver tout le monde après chelsea, il reste donc trois matchs. En soit, partey ard, c'est un vrai choix d'arteta, il aurait très bien pu mettre tilber à droite et zinchenko ou mls à gauche. Il veut sans doute donner des automatismes à rice et merino qu'odegaard va bientôt rejoindre et comme partey est énorme, il ne peut pas se retrouver sur le banc. Je suis curieux de voir la compo au retour de tout le monde. C’est un choix dans une certaine hiérarchie, mais il aurait mis White titulaire s’il avait été disponible je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted November 2 Share Posted November 2 Allez, faut plumer ces pies ! Bon match à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 2 Share Posted November 2 J’aime assez ce qu’on propose mais le dernier ou avant dernier geste n’est pas encore tueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted November 2 Share Posted November 2 (edited) à l’instant, Moe Green a dit : Martinelli quel tunnel c'est grave Encore un but sur une perte de balle bien bête Edited November 2 by Moe Green Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 2 Share Posted November 2 Le déplacement de Timber lancé et vers l'intérieur c'était jolie (et dangereux pour eux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 2 Share Posted November 2 (edited) Magnifique leur but… le centre vu que Timber est trop loin et la finition d’Isak… rien à dire. Tout le monde est trop court de quelques centimètres… Raya / Gabriel / Timber. Edited November 2 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 2 Share Posted November 2 (edited) Quel centre. Déposé. KDB remplacé. Par contre je sais c'est le foot, mais ils sont insupportables à invectiver l'arbitre sur des fautes évidentes les Magpies. Edited November 2 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 2 Share Posted November 2 Eh ben ça commence mal, très jolie but d'Isak Maintenant il va falloir vraiment faire le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted November 2 Share Posted November 2 Rien à dire, c'est propre. Bravo à eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted November 2 Share Posted November 2 On dit définitivement adieu au titre aujourd’hui. Ça peut faire 7 points de retard sur City… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 2 Share Posted November 2 C'est dingue de prendre minimum 1 but par match.... Vraiment j'ai l'impression que nos adversaires on pas besoin de grand chose pour marquer.... Aller y reste largement le temps de revenir A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 2 Share Posted November 2 il y a 2 minutes, House a dit : Eh ben ça commence mal, très jolie but d'Isak Maintenant il va falloir vraiment faire le jeu Ca serait bien qu'on commence à faire le jeu, on est journée 10, à part contre Liverpool et encore c'est surtout grâce à Saka, on arrive pas à mettre de la vitesse. Y'a plus le choix là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 2 Share Posted November 2 C’est dommage on a quelques occasions sur les 15 premières minutes mais c’est qu’à moitié dangereux parce qu’on tire pas cadré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 2 Share Posted November 2 Vivement le retour d'Odegaard, j'en ai marre de voir Havertz descendre aussi bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted November 2 Share Posted November 2 Je trouve que mentalement on y est pas. Tous les buts quon prend sont sur des erreurs ou des manques de concentration. Pareil en attaque. La différence d'intensité est criante. Si on augmente pas le niveau et qu'on se repose sur le "contrôle " on perdra ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 2 Share Posted November 2 Il a mis 45 secondes à jouer un touche et pas de carton^^ je suis mort. L'arbitrage c'est vraiment un cancer cette saison? Cf Raya qui prend un jaune contre Liverpool pour 20 secondes perdues. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted November 2 Share Posted November 2 On se fait balader Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 2 Share Posted November 2 Gordon il joue assez peu à droite (un peu plus cette saison), je ne lui connaissais pas cette qualité de centre Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 2 Share Posted November 2 Mais ils sont insupportables, y'a faute à chaque fois. On a le droit de parler comme ça en boucle à l'arbitre sans prendre de cartons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted November 2 Share Posted November 2 Combien de fautes de Newcastle en 20 min ? dès qu'on a le ballon ils font fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 2 Share Posted November 2 Rice en a foiré 2 des CPA c’est rare et on est plus proche d’en prendre un 2nd… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 2 Share Posted November 2 Notre milieu se fait détruire en trois passes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted November 2 Share Posted November 2 C'est horrible on est toujours en retard sur Guimaraes et Longstaff et on leur laisse faire le decalage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted November 2 Share Posted November 2 Je serais curieux de voir après combien de fautes l'arbitre donnera un jaune à Arsenal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 2 Share Posted November 2 Rice c'est pas son jours sur cpa (hormis son 1er corner très bien tiré) Ils rentrent assez peu dans notre dernier tier de terrain mais quand ils le font c'est systématiquement dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts