Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J10 - Newcastle 1-0 Arsenal

The Wilsh

Newcastle v Arsenal  

14 members have voted

1. 1. Newcastle v Arsenal

• Victoire de Newcastle
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      10

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/02/24 at 11:00 PM

Recommended Posts

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

En l'état, on devrait retrouver tout le monde après chelsea, il reste donc trois matchs.

En soit, partey ard, c'est un vrai choix d'arteta, il aurait très bien pu mettre tilber à droite et zinchenko ou mls à gauche.

Il veut sans doute donner des automatismes à rice et merino qu'odegaard va bientôt rejoindre et comme partey est énorme,  il ne peut pas se retrouver sur le banc.

Je suis curieux de voir la compo au retour de tout le monde.

C’est un choix dans une certaine hiérarchie, mais il aurait mis White titulaire s’il avait été disponible je pense.

Magnifique leur but… le centre vu que Timber est trop loin et la finition d’Isak… rien à dire.

Tout le monde est trop court de quelques centimètres… Raya / Gabriel / Timber.

Edited by guyguess

C'est dingue de prendre minimum 1 but par match.... Vraiment j'ai l'impression que nos adversaires on pas  besoin de grand chose pour marquer.... 

Aller y reste largement le temps de revenir 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, House a dit :

Eh ben ça commence mal, très jolie but d'Isak 

Maintenant il va falloir vraiment faire le jeu 

Ca serait bien qu'on commence à faire le jeu, on est journée 10, à part contre Liverpool et encore c'est surtout grâce à Saka, on arrive pas à mettre de la vitesse.

Y'a plus le choix là.

Je trouve que mentalement on y est pas. Tous les buts quon prend sont sur des erreurs ou des manques de concentration. Pareil en attaque.

La différence d'intensité est criante. Si on augmente pas le niveau et qu'on se repose sur le "contrôle " on perdra ce match. 

Rice c'est pas son jours sur cpa (hormis son 1er corner très bien tiré) 

Ils rentrent assez peu dans notre dernier tier de terrain mais quand ils le font c'est systématiquement dangereux

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..