Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Newcastle 1-0 Arsenal

The Wilsh

Newcastle v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Newcastle v Arsenal

• Victoire de Newcastle
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/02/24 à 23:00

Messages recommandés

whvf54.jpg

esze8a.jpg36mp1t.png

Samedi 2 novembre, 13h30 (heure française métropolitaine) à Saint James Park

- Diffusé sur Canal+ -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Raya

Partey white saliba timber

Rice

Trossard merino

Saka havertz martinelli

Au retour de Gabriel ou calafiori, je remettrait partey en 6 et Rice à la place de merino qui me déçoit pour l'instant.

En début de saison j'étais parti sur :

Raya

White saliba gabriel calafiori

Rice

Odegaard merino

saka havertz martinelli

Maintenant j'aimerai

Raya

timber saliba gabriel calafiori

Partey

odegaard rice

saka havertz martinelli.

Merino n'est pas ouf mais on a pas trop le choix que de le faire enchaîner pour qu'il se mette au niveau.
Comme Havertz à la même période il y a 1 an.

J'aurais aimé faire jouer la concurrence pour Martinelli, mais bon.
Jesus n'a pas encore le coffre pour enchaîner, à mon avis, et Sterling est décevant.

Même compo que toi, du coup.

J'aime Kampberg.

Y a la place et pour gagner avec la manière en plus, Newcastle ça reste solide mais ils sont quand même assez loin de leurs standards de 2022-2023 ou 2023-2024 je trouve. On aura sans doute à cœur de faire pardonner les points perdus un peu bêtement contre Pool, j’espère une victoire avec la manière (surtout avec ce qui s’est produit chez eux l’année passée et qui a coûté très cher à la fin dû championnat) 

• Aimer 1

Newcastle est mauvais cette saison mais ce sera pas un match facile pour autant, on va devoir faire avec leurs déménageurs au milieu et leur immunité arbitrale cf Guimaraes qui peut elbow drop des joueurs sans être averti 

Comme l'année dernière, je m'attends à ce qu'on les domine avec le ballon et qu'on soit protagoniste, en revanche cette fois il faudra concrétiser nos occasions et essayer de ne pas se faire voler par l'arbitre 

Quant à Newcastle il faudra surveiller Barnes qui est en feu et Isak qui est toujours capable de coups d'éclat même si il connaît un début de saison moyen 

199105394335001382209673.gif

Je pense que Gabriel sera apte pour ce match, ma question c’est plutôt le milieu qu’on va aligner du coup. 
je vois bien quelque chose comme ça 

Raya

White - Saliba - Gabriel - Timber

Partey 

? - Rice 

Saka - Havertz - Martinelli

ce dernier joueur au milieu, je pense que la plupart des options sont possibles, même un retour de Odegaard… 

Nwaneri a fait un gros match, est ce que ça sera suffisant pour avoir sa première titularisation ? Je pense qu’on s’en rapproche 

Est-ce qu’il blinde le milieu? J’espère pas… mais possible aussi qu’il remette Rice - Merino - Partey (pire choix possible selon moi)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Pour moi l'équipe se choisit d'elle même :

9n3iuv.jpg

Le seul truc qui me plaît pas c'est le retour au côté gauche purement droitier... ça pourrait limite me convaincre de titulariser Merino à la place de Partey.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Peut-être le dernier match qu’on joue sans MØ.

Très bonne nouvelle si on récupère big Gabi, son absence est très préjudiciable notamment sur les alignements.

Nwaneri a eu du mal à faire 80 minutes mercredi, je pense que c’est impossible de le voir débuter ce match.

J'aime Kampberg.

Raya

Partey Saliba Gabriel Timber

Saka Rice Merino Martinelli

Havertz Trossard

Subs : Neto, Nichols, Kiwior, Zinchenko, Lewis-Skelly, Jorginho, Nwaneri, Sterling, G.Jesus

J’imagine qu’on verra cette équipe. Heureusement la blessure de Gabriel n’était pas importante.

Par contre White rencontre plusieurs soucis cette saison et il a joué plusieurs fois diminué. Quand on a le choix (Timber et Calafiori de dispo) il est souvent préservé.

Timber ne peut pas enchaîner l’entièreté des matchs pour le moment et a aussi quelques soucis, j’imagine qu’on verra entrer Lewis-Skelly où Zinchenko.

La bonne nouvelle c’est qu’on est proche d’un retour d’Odegaard et ça c’est très très précieux.

Pour ce match ce sera loin d’être simple, City a fait nul il y a pas longtemps. Mais il faut les 3 points. 

• Aimer 1

Petite montée de stress pour ma part. Faut vraiment gagner ce match pour ne pas être trop largué. Les nuls de Villa et Brighton à la dernière journée ont un peu lissé nos derniers résultats en nous maintenant à la 3eme place. Rien de catastrophique mais quand on regarde les points au classement actuel on est quand même pas loin de devoir faire plus attention à ce qui se passe dans le rétroviseur que devant nous. Hâte de revoir l'effectif complet pour voir ce qu'on vaut vraiment.

• Aimer 2

il y a 26 minutes, na-oukine a dit :

Joli banc, quand odegaard, calafiori et tomiyasu vont revenir, des joueurs comme jorginho, zinchenko et kiwior vont se retrouver en tribune.

En quelle année? Non parce que le mec est jamais là, c'est énervant.

Et c'est tout aussi énervant de revoir Partey DD, c'est vraiment le brider, et c'est passé contre Liverpool mais ça passera pas à chaque fois, et je vois déjà les gens revenir le clasher sur son topic. C'est pas son poste! Timber DG c'est tout aussi dommage, le reste rien à dire.

Modifié par papapoupa31

à l’instant, Neodraken a dit :

C'est surtout que White n'est pas fit à 100%.

Ouais mais c'est relou et c'est pas une situation viable, ça me rappelle la période Xhaka DG.

Je pense que j'aurai préféré Timber à droite MLS à gauche et Partey à la place de Merino.

C'est relou nos latéraux sont jamais fit. Liverpool joue avec 3 ou 4 et ils sont toujours dispos.

Le pire ça reste Tomi, perso on aurait pas du le prolonger.

il y a 28 minutes, papapoupa31 a dit :

En quelle année? Non parce que le mec est jamais là, c'est énervant.

Et c'est tout aussi énervant de revoir Partey DD, c'est vraiment le brider, et c'est passé contre Liverpool mais ça passera pas à chaque fois, et je vois déjà les gens revenir le clasher sur son topic. C'est pas son poste! Timber DG c'est tout aussi dommage, le reste rien à dire.

En l'état, on devrait retrouver tout le monde après chelsea, il reste donc trois matchs.

En soit, partey ard, c'est un vrai choix d'arteta, il aurait très bien pu mettre tilber à droite et zinchenko ou mls à gauche.

Il veut sans doute donner des automatismes à rice et merino qu'odegaard va bientôt rejoindre et comme partey est énorme,  il ne peut pas se retrouver sur le banc.

Je suis curieux de voir la compo au retour de tout le monde.

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

pire ça reste Tomi, perso on aurait pas du le prolonger.

Le fait de l’avoir prolongé (que de 2 ans pour rappel) nous permet de protéger sa valeur marchande malgré ses multiples blessures, on sait également que y avait quelques gros prétendants dessus comme le Bayern Munich et l’Inter Milan, je pense que le club pourra faire une vente intéressante voir même une plus value en cas de départ cet été ou dans une année.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..