Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - 4ème tour] Preston 0-3 Arsenal

Kloro

Preston v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Preston v Arsenal

• Victoire de Preston
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/30/24 à 23:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Bin en meme temps, il y avait mieux à faire que de tirer. Il y avait deux joueurs bien mieux placés.

Bien sûr que y avait mieux à faire, je suis d'accord mais y a des façons de le dire/montrer, surtout qu'on parle d'un jeune joueur, je ne pense pas qu'il aurait eu la même réaction si c'était un cadre de l'équipe 

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Bin en meme temps, il y avait mieux à faire que de tirer. Il y avait deux joueurs bien mieux placés.

Bien sûr que y avait mieux à faire, je suis d'accord mais y a des façons de le dire/montrer, surtout qu'on parle d'un jeune joueur, je ne pense pas qu'il aurait eu la même réaction si c'était un cadre de l'équipe 

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Oui sur cette situation je suis d'accord, en déséquilibre faut mieux passer que tenter le tir.

Nwaneri va prendre confiance, le potentiel est incroyable techniquement, à lui à apprendre à faire les bons choix.

Ils sont déjà cramés Preston et quand tu vois notre banc ça peut faire mal.

On est deux tons au dessus, reste à jouer juste.

Un peu frustré par Sterling surtout, et un peu Jesus même si ça va mieux depuis le premier but.

Saliba, Zinch et Jorginho se balladent (un match pour eux pour ces deux derniers), Merino monte en puissance, Nwaneri semble être le crack attendu mais y'a plein d'améliorations à lui amener, dire qu'il va apprendre avec le O ça va être effrayant.

J'allais dire beaucoup de mauvais choix pour ethan... et paf! Bref il a du déchet (normal à son âge) mais quel kiff. Sterling je le trouve très lourd. Mais on sent qu'il peut-être dangereux notamment lorsqu'il joue la passe. Maintenant jusque là j'ai vu essentiellement du déchet chez lui. 

C'est simple tout le monde est bon voir très bon sauf nos ailiers, Martinelli et Sterling, un peu plus l'anglais que le brésilien 

C'est simple, j'ai pas vu Sterling provoquer une seule fois, il se contente de rejouer vers l'arrière et ralentit le jeu à chaque prise de balle, plus on le voit jouer et plus on comprend pourquoi Arteta l'utilise pas plus il apporte rien et il compense pas avec une activité spectaculaire sans ballon

199105394335001382209673.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..