Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J2] Arsenal 2-0 Paris Saint Germain


The Wilsh

Arsenal v PSG  

26 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v PSG

    • Victoire d'Arsenal
      24
    • Match nul
      2
    • Victoire du PSG
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

300px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg.p

arsenal-1.pngn446nu.jpg

Mardi 1er octobre, 21h (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

 

- Diffusé sur Canal+Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya

Timber Saliba Gabriel Calafiori 

Partey

Nwaneri Rice

Saka Martinelli

Havertz 

 

Rêvons plus grand avec Nwaneri titulaire. :)

 

Mon frère jumeau étant fan du PSG, un résultat sur ce match est de la plus haute importance. :ph34r:

 

Comment faites-vous pour intégrer une image avec vos 11 ? Svp

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un match particulier pour nous supporter français quand Arsenal joue un club français. Et la c'est le PSG, le club phare de la ligue 1, le chouchou des médias.

Sa me ferait très plaisir que nos Gunners sortent une prestation xxl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de récupérer beaucoup de ballons très haut. Donnarumma  Marquinhos et Hakimi ne sont pas fiables sous pression. On est particulièrement bons pour orienter la relance vers les maillons faibles et les coincer.

 

Sur CPA y'aura quelque chose à faire ils ont des problèmes d'organisation.

 

Ils vont surement ajouter un 4 ème milieu avec un faux 9 mais on a les DC pour le suivre très haut et l'empêcher de se retourner et d'orienter. Si l'option Dembélé à l'intérieur est choisie ces pertes de balles offriront des transitions.

 

Y'a tout de même de sacrés joueurs capables de poser des problèmes comme Nuno Mendes, WZE, Joao Neves et Barcola mais on est supérieurs dans pratiquement tous les compartiments du jeu on doit asseoir notre domination et s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Micah a dit :

Il y a moyen de récupérer beaucoup de ballons très haut. Donnarumma  Marquinhos et Hakimi ne sont pas fiables sous pression. On est particulièrement bons pour orienter la relance vers les maillons faibles et les coincer.

 

Sur CPA y'aura quelque chose à faire ils ont des problèmes d'organisation.

 

Ils vont surement ajouter un 4 ème milieu avec un faux 9 mais on a les DC pour le suivre très haut et l'empêcher de se retourner et d'orienter. Si l'option Dembélé à l'intérieur est choisie ces pertes de balles offriront des transitions.

 

Y'a tout de même de sacrés joueurs capables de poser des problèmes comme Nuno Mendes, WZE, Joao Neves et Barcola mais on est supérieurs dans pratiquement tous les compartiments du jeu on doit asseoir notre domination et s'imposer.

Démbele n’a pas fait le déplacement. Ça simplifie l’équation, il aurait pu nettement nous gêner.

 

Sinon d’accord avec toi ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l’avantage d’être à domicile, en C1 c’est non négligeable. On est encore , et à l’image de la saison dernière très nerveux chez nous en PL, mais dans les autres compétitions l’équipe semble quand meme

plus détendue. Je nous vois l’emporter avec un court avantage, j’aimerai bien qu’on les explose évidemment, mais Enrique trouvera sans doute des moyens de contre notre supériorité technique. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Arno a dit :

On a l’avantage d’être à domicile, en C1 c’est non négligeable. On est encore , et à l’image de la saison dernière très nerveux chez nous en PL, mais dans les autres compétitions l’équipe semble quand meme

plus détendue. Je nous vois l’emporter avec un court avantage, j’aimerai bien qu’on les explose évidemment, mais Enrique trouvera sans doute des moyens de contre notre supériorité technique. 
 

 

 

Mouais en LDC même à domicile c'est pas fou. On a pas sorti des bangers l'an dernier en poule, on fait deux petits matchs en huitième et en quart.

 

Paris a quand même plus d'expérience que nous, mais à la fois on a les joueurs pour les emmerder. A part Marquinhos je trouve pas leur défense si hermétique que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlexCrazy a dit :

Démbele n’a pas fait le déplacement. Ça simplifie l’équation, il aurait pu nettement nous gêner.

 

Sinon d’accord avec toi ! 

 

Ah ouais j'avais pas vu raison disciplinaire..   on devrait voir Kolo Muani à sa place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air bien confiants les supporters du PSG.

Je suis partagé, l'équipe ne montre pas le même visage en CL qu'en PL et on sort d'une mi-temps face à Leicester où on a complètement décroché mentalement.
Par contre si on est dans le même état d'esprit qu'en première mi-temps... aucun problème.

Je n'ai pas du tout confiance en Partey, de l'autre côté Neves est en feu, il va falloir, une nouvelle fois, que Rice et Havertz jouent pour deux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calafiori, Tomiyasu et Merino à l'entrainement, ça fait plaisir. ^^

 

Par contre je ne vois pas Ben White.

 

https://www.youtube.com/watch?v=zW0OVwYW0jg&ab_channel=BeanymanSports

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tetsuyah a dit :

 

Keskidi ?

 

4:0 / 6:0 / 2:0

Je sais pas ce qu'il faut de plus pour qualifier nos prestations de Bangers :bien:

 

Ah je m'en rappelais pas. Après c'était pas contre des équipes du niveau du PSG.

il y a une heure, Auré a dit :


Je n'ai pas du tout confiance en Partey, de l'autre côté Neves est en feu, il va falloir, une nouvelle fois, que Rice et Havertz jouent pour deux.

 

??? Un peu gratuit ce tir pour le Ghanéen.  C'est plus l'enchainement des martchs qui me fait un peu peur pour lui.

Oui Neves est en feu, Mais si tu veux on y met Jorginho, ça sera pire.

 

On devrait retrouver notre 4-4-2 actuel je pense sur ce match.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

 

Qui c'est ce clown ? 

Franchement, s'il y a bien une équipe overrated, c'est bien le PSG...
Ca en fait toujours "la grande équipe"... qui se fait rouler dessus par la première expérience qui passe...

Il y a déjà quelques années (on avait Mustafi en défense et Jenkinson) et pourtant, pas foutu de gagner...

Je ne dis pas que ça sera évident mais clairement ce gars, il en fume de la bonne...

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..