Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

il y a une heure, Miky_asc a dit :

Ce sont juste des fait, personne n'alimente quoique ce soit, je ne dit pas que edu est partis a cause d'Arteta , mais en tous cas ca ne l'a pas pousser a rester vu la dimension que prenez celui ci, et l'influence que lui perdez au sein du board, l'entente entre les deux n'étais plus au beau fixe . Met toi a la place de Edu , tu est le directeur sportif du club, c'est toi qui donne une direction global a ce que doit être le futur arsenal , tu instaure une politique de recrutement avec ta vision a savoir pas de joueur au dessus de 26ans qui seront invendable par la suite en cas d'échec, et Arteta contre ton avis fait le forcing pour Merino auprès du board pour avoir gain de cause, n'importe quel humain se sentirez trahis .....

Tout sauf des faits. De la supposition ++.

• Merci 4

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il y a 3 heures, Miky_asc a dit :

Ce sont juste des fait, personne n'alimente quoique ce soit, je ne dit pas que edu est partis a cause d'Arteta , mais en tous cas ca ne l'a pas pousser a rester vu la dimension que prenez celui ci, et l'influence que lui perdez au sein du board, l'entente entre les deux n'étais plus au beau fixe . Met toi a la place de Edu , tu est le directeur sportif du club, c'est toi qui donne une direction global a ce que doit être le futur arsenal , tu instaure une politique de recrutement avec ta vision a savoir pas de joueur au dessus de 26ans qui seront invendable par la suite en cas d'échec, et Arteta contre ton avis fait le forcing pour Merino auprès du board pour avoir gain de cause, n'importe quel humain se sentirez trahis .....

Bref je t'invite vraiment a écouter les podcasts sur se sujet , sur arsenal french club avec raoul, ou même le podcast des artilleurs qui en parle tres bien .

Fin du débat pour moi, le topic ici c'est Merino

Il n’y a aucun fait établi ici, juste ton hypothèse. 
Moi le podcast tenu par des fans qui n’ont aucune info supplémentaire ça m’intéresse pas. À la fin ce sont des randoms comme toi et moi qui donne leur avis. Et ce dernier ne vaut pas plus que le tiens ou le miens. 
‘Ce qui a été établi c’est plutôt que Edu voulait grimper dans la hiérarchie et que le board n’a pas pensé à lui pour le poste. Ça n’a rien à voir avec le recrutement de Merino, qui a été poussé, c’est vrai par Arteta.

• Aimer 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 24 minutes, Fred76ers a dit :

Il n’y a aucun fait établi ici, juste ton hypothèse. 
Moi le podcast tenu par des fans qui n’ont aucune info supplémentaire ça m’intéresse pas. À la fin ce sont des randoms comme toi et moi qui donne leur avis. Et ce dernier ne vaut pas plus que le tiens ou le miens. 
Ce qui a été établi c’est plutôt que Edu voulait grimper dans la hiérarchie et que le board n’a pas pensé à lui pour le poste. Ça n’a rien à voir avec le recrutement de Merino, qui a été poussé, c’est vrai par Arteta.

Au final sur le fond on est pas en désaccord. Je te rejoint sur ta phrase, et justement ce sont toute ses petites choses cumulé qui on poussé Edu a partir se sentant oublié et mis sur le coté et voyant même Arteta devenir plus influent auprès du board,et aller contre les principes que celui ci affait tracé pour l'avenir d'Arsenal concernant la politique sportif .

On s'éloigne du sujet initial mais a mis championnat on peut tous s'accordé a dire que le jeu affiché par l'équipe et d'un ennuie mortel, que les joueurs cadre ne sont pas performant cette saison (hormis saliba et partey) et que les recrues estival n'on rien apportés de plus a notre problème de fond de jeu et que la première League est déjà sauf miracle promis a Liverpool.

Vraiment je compte sur le staff et l'équipe pour vraiment aller chercher les coupes cette année , même si c'est la carabo cup et faire quelque chose en league des champions

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..