Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Encore un but pour Isak, il est bien parti pour battre son record de l’année dernière qui était déjà très fort (21).

Et le retour de karma pour Haaland avec son « stay humble », délicieux.

• Aimer 3
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Encore un but pour Isak, il est bien parti pour battre son record de l’année dernière qui était déjà très fort (21).

Et le retour de karma pour Haaland avec son « stay humble », délicieux.

Je crois que tout le monde a fêté le raté de Haaland comme un but de Raya :ph34r:

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Sympa MU, je cherche toujours la patte Amorim ou les choses plus cohérentes que EtH mais j’ai de la peine à voir ou trouver la progression pour le moment 

Le mec doit quand même se mordre les doigts d'avoir laisser le Benfica. Bon il gagne 5 fois plus mini je pense, mais je sais pas pour combien de temps.

La légende raconte qu'Allisson a demandé un cahier de vacances pour s'occuper dans ses cages.

Quel bon public pourri sinon à Anfield, assez surpris, bon au moins ça met direct la pression pour Leicester pour pas gagner de temps.

Modifié par papapoupa31

Et voilà Gakpo avant la mi-temps.

Bravo pour leur titre, ils leur arrivera rien (ils le méritent)

Ils ont une attitude très limites à domicile, mais c'est une attitude de champion (on est beaucoup trop gentil quand ça se passe mal)

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Et voilà Gakpo avant la mi-temps.

Bravo pour leur titre, ils leur arrivera rien (ils le méritent)

Il y a 2 mois ça devait être City champion. Là ils sont 7ème… le foot va vite.

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Il y a 2 mois ça devait être City champion. Là ils sont 7ème… le foot va vite.

Ouais mais cette année tout leur "réussi" ils marquent toujours dans le money time, ou avant la mi-temps.

Je dit réussir entre guillemet car c'est pas de la chance, ils vont les chercher à chaque fois.

Y'a des signes qui trompent pas.

Et je pense que tactiquement et en qualité de joueurs je pense qu'on est pas loin voir égaux, on l'a vu lors de notre confrontation.

Mais mentalement et dans le fighting spirit on est loin.

• Merci 2

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Ouais mais cette année tout leur "réussi" ils marquent toujours dans le money time, ou avant la mi-temps.

Je dit réussir entre guillemet car c'est pas de la chance, ils vont les chercher à chaque fois.

Y'a des signes qui trompent pas.

Et je pense que tactiquement et en qualité de joueurs je pense qu'on est pas loin voir égaux, on l'a vu lors de notre confrontation.

Mais mentalement et dans le fighting spirit on est loin.

Je pense que dans les matchs « retours » ils seront bcp plus attendus par leurs adversaires, bizarrement ils ont mis bcp  de buts sur contre alors que c’est le leader, les équipes adverses devraient les attendre bloc bas et leur mettre des contres à eux. Puis des « gros » vont vouloir aussi leur tête : City, nous, United (je les mets ici malgré leur niveau actuel), Chelsea…

De notre côté, il va déjà falloir chasser ceux devant nous… demain on peut prendre la 2ème place, c’est qu’un début.

Modifié par guyguess

il y a 4 minutes, guyguess a dit :

Je pense que dans les matchs « retours » ils seront bcp plus attendus par leurs adversaires, bizarrement ils ont mis bcp  de buts sur contre alors que c’est le leader, les équipes adverses devraient les attendre bloc bas et leur mettre des contres à eux. Puis des « gros » vont vouloir aussi leur tête : City, nous, United (je les mets ici malgré leur niveau actuel), Chelsea…

Certes j'éxagère un peu, mais ils ont quelques cartouches pour se louper, si tout se passe comme prévu demain ils ont 6 points d'avance sur nous avec un match en retard donc on peut en compter 9. Sur une équipe avec une telle dynamique c'est énorme.

Allez mais fais rentrer Odsonne Edouard, qu'est ce que ça coute!

Mais oui ils jouent bien mieux contre des blocs bas, je voulais pas le dire car je passe pour un rabat joue après.

Bon allez c'est fini, Salah Ballon d'Or, remballez je veux même pas voir le match demain (gros rageux que je suis)

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1

Par contre je vois toujours aucun carton jaune pour des joueurs tapant dans des ballons après des coups de sifflet. Liverpool vient de le faire 3 fois en 5 minutes sans soucis (en plus de grosses fautes sans jaune)

Le rouge de Trossard est vraiment une honte intersidérale, je sais toujours pas comment on a laissé passé ça, j'aurai préféré que Arteta prenne 3 matchs en allumant l'arbitre, là c'est passé comme une lettre à la poste.

Je parle pas de celui de Rice, un poil plus flagrant, et encore.

Bon je ne m'attendais à rien pour ce match, mais je reste très content de cette journée, City perd encore des points, Chelsea perd à domicile et Manchester United et Tottenham sont toujours aussi ridicules. On doit absolument gagner pour rester "au contact" de Liverpool et passer devant Chelsea. Quant à Liverpool je les trouve quand même moins bon qu'en début de saison, par moment je trouve ça très poussif mais peuvent énormément conter sur des individualités (contrairement à nous) 

• Merci 1

il y a 5 minutes, Lacazotte a dit :

Bon je ne m'attendais à rien pour ce match, mais je reste très content de cette journée, City perd encore des points, Chelsea perd à domicile et Manchester United et Tottenham sont toujours aussi ridicules. On doit absolument gagner pour rester "au contact" de Liverpool et passer devant Chelsea. Quant à Liverpool je les trouve quand même moins bon qu'en début de saison, par moment je trouve ça très poussif mais peuvent énormément conter sur des individualités (contrairement à nous) 

Je pense tous pareil que toi. En cas de victoire contre Ipswich demain on ferait une belle opération en récupérant la 2e place. 

J’attendais vraiment rien de Leicester sur ce match, le gap entre les deux étant réellement trop important. 

On voit une nouvelle fois que ce Pool concède, qu’ils ne semblent plus aussi imprenable à Anfield que lors de l’ère Klopp.

Essayons d’aller étape par étape, reprendre déjà la 2eme place et voir où on est d’ici 3-4 journées. Si ça se trouve on va à nouveau perdre des points bêtes demain et on l’aura tous mauvaise. 

• Aimer 2

Ça va être compliqué , tout leur réussi, mais ce que m’énerve et je vais le redire , ces nos cartons rouges injustes qui nous ont mis dans la sauce les arbitres ont tué le championnat sans s’en rendre compte , 3 cartons rouges.
Brighton qu’on aurait gagné , et city qui aurait pu également. Et mine de rien ça change la dynamique de l’équipe.

mais comme l’an dernier je pense que Liverpool peut s’effondrer en fin de saison. Salah pas tout jeune, Robertson, ect…

Mais le nombre de point est vraiment énorme à 5-7 points , d’écart pourquoi pas, mais quasi 9 points à rattraper ,  on doit être parfait de notre côté .

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..