Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Arsenal 2-0 Wolverhampton


The Wilsh

Messages recommandés

whvf54.jpg

 

36mp1t.png15y4jt.gif

 

Samedi 17 août, 16h (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

 

- Diffusé sur Canal+ -

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un adversaire qui devrait nous attendre regroupé et tenter de nous prendre en contre.

 

knuv2u.jpg

 

Subs : Ramsdale, Timber, Kiwior, Calafiori, Partey, Jorginho, Fabio Vieira, Martinelli, Nketiah.

 

La saison dernière on les a joué deux fois avec Rice en 6 et deux milieux offensifs, cette fois ce sera peut-être différent mais j'ai bien envie de voir ça, particulièrement avec le trio Havertz/Trossard/Jesus qui combinent bien.

 

Martinelli et Partey pourraient débuter à la place de Trossard et Jesus, pour les autres je suis assez confiant sur leur titularisation.

  • Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alexsaurus a dit :

Je viens d'apprendre que je pourrai pas regarder le match, réunion de famille imprévue. Je pleure toutes les larmes de mon corps. :(

On sait bien que tu enverras toutes tes bonnes ondes !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien qu’on entre de là meilleur des manières avec un gros résultat pour montrer qu’on est là.

 

On a fait une grosse grosse préparation, que j’ai trouvé assez impressionnante. On a des valeurs sur, peu de blessés aujourd’hui (assez rare pour être souligné surtout que la saison dernière ça a été un peu l’inverse), vraiment j’espère un score avec la manière et que on leur mettra une belle valise.

 

 

D’autant plus que c’est un adversaire qui nous réussit très bien ces dernières saisons.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Arno a dit :

Ça serait bien qu’on entre de là meilleur des manières avec un gros résultat pour montrer qu’on est là.

 

On a fait une grosse grosse préparation, que j’ai trouvé assez impressionnante. On a des valeurs sur, peu de blessés aujourd’hui (assez rare pour être souligné surtout que la saison dernière ça a été un peu l’inverse), vraiment j’espère un score avec la manière et que on leur mettra une belle valise.

 

 

D’autant plus que c’est un adversaire qui nous réussit très bien ces dernières saisons.

Je suis complétement d'accord avec toi. Je nous ai trouvé très affuté physiquement, ce qui est une réponse logique quand on voit ce qui nous attend dans les prochains matchs. J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le 11 aligné !

J'ai surtout un doute sur le choix entre Martinelli et Trossard sinon je m'attends à ça :

 

Raya

White Saliba Gabriel Zinchenko 

Odegaard Partey Rice

Saka Havertz TrossardouMartinelli

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison les compositions sont disponibles 1h15 avant le coup d'envoi !

 

Le banc : Ramsdale, Timber, Calafiori, Jorginho, Nwaneri, Nelson, Jésus, Trossard, Nketiah 

 

On peut noter l'absence de Kiwior dans les 20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle équipe sur le papier et mon dieu la qualité du banc est vraiment pas mal. Qu’on fasse le Break rapidement permettrait de voir Nwaneri dès aujourd’hui en PL :amoureu:

 

Interessanr de voir Martinelli aussi reprendre sa place, il a sa chance pour enchaîner à lui de la saisir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir qu'Arteta priorise enfin la cohérence des postes du banc plutôt que la "séniorité", à une époque il aurait pris Kiwior et pas Nwaneri, quitte à ne pas avoir de milieu offensif.

 

COYG !

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Arno a dit :

nteressanr de voir Martinelli aussi reprendre sa place, il a sa chance pour enchaîner à lui de la saisir.

 

Calafipori dans le futur va tellement libérer l'esprit de Martinelli c'est pas qu'il va pouvoir arrêter de défendre mais il aura tellement plus de sérénité et de voume de jeux défensif et peut-être qu'on le reverra à un meilleur niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé d'une victoire 4/2 pendant la sieste. Peut-être 5/2 mais Ramsey n'est plus dans l'équipe et il y a peut-être hors-jeu sur l'action, on verra bien, je me suis réveillé avant la décision de la var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..