The Wilsh Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 (edited) Samedi 17 août, 16h (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium. - Diffusé sur Canal+ - Edited August 17, 2024 by The Wilsh Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 12, 2024 Author Share Posted August 12, 2024 Un adversaire qui devrait nous attendre regroupé et tenter de nous prendre en contre. Subs : Ramsdale, Timber, Kiwior, Calafiori, Partey, Jorginho, Fabio Vieira, Martinelli, Nketiah. La saison dernière on les a joué deux fois avec Rice en 6 et deux milieux offensifs, cette fois ce sera peut-être différent mais j'ai bien envie de voir ça, particulièrement avec le trio Havertz/Trossard/Jesus qui combinent bien. Martinelli et Partey pourraient débuter à la place de Trossard et Jesus, pour les autres je suis assez confiant sur leur titularisation. 1 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 14, 2024 Share Posted August 14, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 il y a 38 minutes, bassemo a dit : C'est le topic du match pas des rêves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Cunha et Semedo seraient apparemment out pour le match donc c'est une bonne nouvelle pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 Je viens d'apprendre que je pourrai pas regarder le match, réunion de famille imprévue. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 il y a 21 minutes, Alexsaurus a dit : Je viens d'apprendre que je pourrai pas regarder le match, réunion de famille imprévue. Je pleure toutes les larmes de mon corps. On sait bien que tu enverras toutes tes bonnes ondes ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 Je ne savais pas que Saliba et Tomiyasu était proche https://www.youtube.com/watch?v=sDRk5EHUqdU insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Matchday !! Que je ne pourrais voir… COYG !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Ça serait bien qu’on entre de là meilleur des manières avec un gros résultat pour montrer qu’on est là. On a fait une grosse grosse préparation, que j’ai trouvé assez impressionnante. On a des valeurs sur, peu de blessés aujourd’hui (assez rare pour être souligné surtout que la saison dernière ça a été un peu l’inverse), vraiment j’espère un score avec la manière et que on leur mettra une belle valise. D’autant plus que c’est un adversaire qui nous réussit très bien ces dernières saisons. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 il y a 53 minutes, Arno a dit : Ça serait bien qu’on entre de là meilleur des manières avec un gros résultat pour montrer qu’on est là. On a fait une grosse grosse préparation, que j’ai trouvé assez impressionnante. On a des valeurs sur, peu de blessés aujourd’hui (assez rare pour être souligné surtout que la saison dernière ça a été un peu l’inverse), vraiment j’espère un score avec la manière et que on leur mettra une belle valise. D’autant plus que c’est un adversaire qui nous réussit très bien ces dernières saisons. Je suis complétement d'accord avec toi. Je nous ai trouvé très affuté physiquement, ce qui est une réponse logique quand on voit ce qui nous attend dans les prochains matchs. J'ai hâte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 (edited) Hâte de voir le 11 aligné ! J'ai surtout un doute sur le choix entre Martinelli et Trossard sinon je m'attends à ça : Raya White Saliba Gabriel Zinchenko Odegaard Partey Rice Saka Havertz TrossardouMartinelli Edited August 17, 2024 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 (edited) Edited August 17, 2024 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Cette saison les compositions sont disponibles 1h15 avant le coup d'envoi ! Le banc : Ramsdale, Timber, Calafiori, Jorginho, Nwaneri, Nelson, Jésus, Trossard, Nketiah On peut noter l'absence de Kiwior dans les 20 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Kiwior absent. Vieira blessé et encore absent. Nwaneri dans le groupe. Timber est bien présent, idem pour Nketiah. COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Très belle équipe sur le papier et mon dieu la qualité du banc est vraiment pas mal. Qu’on fasse le Break rapidement permettrait de voir Nwaneri dès aujourd’hui en PL Interessanr de voir Martinelli aussi reprendre sa place, il a sa chance pour enchaîner à lui de la saisir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Trossard Jésus auraient mérité de débuter aussi mais les avoir sur le banc est une bonne option. J'espère voir Nwaneri aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 17, 2024 Author Share Posted August 17, 2024 Intéressant de voir qu'Arteta priorise enfin la cohérence des postes du banc plutôt que la "séniorité", à une époque il aurait pris Kiwior et pas Nwaneri, quitte à ne pas avoir de milieu offensif. COYG ! 2 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 il y a 37 minutes, Arno a dit : nteressanr de voir Martinelli aussi reprendre sa place, il a sa chance pour enchaîner à lui de la saisir. Calafipori dans le futur va tellement libérer l'esprit de Martinelli c'est pas qu'il va pouvoir arrêter de défendre mais il aura tellement plus de sérénité et de voume de jeux défensif et peut-être qu'on le reverra à un meilleur niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 J'ai rêvé d'une victoire 4/2 pendant la sieste. Peut-être 5/2 mais Ramsey n'est plus dans l'équipe et il y a peut-être hors-jeu sur l'action, on verra bien, je me suis réveillé avant la décision de la var Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Bon déplacement mais manque de spontanéité de Rice dans le dernier tier, dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Le raté de Partey, ça me rappelle le dimanche matin avec mes potes quand j’ai picolé à veille… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts