Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Riccardo Calafiori

SkyMan

Messages recommandés

Très bonne chose son retour à l'entrainement, si Kiwior est pas rassurant, on pourra utiliser Calafiori je pense que c'est son meilleur poste d'ailleurs. 

Contre Madrid ce sera un peu juste mais après pourquoi pas. 

• 2 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, Len14 a dit :

Des nouvelles de lui ? Il a l'air de bien s'amuser à poser en slip pour adidas mais il va falloir penser à revenir sur un terrain de football mon garçon

Pour l'instant il est blessé, pas de news.

Quand tu es sportif, tu as des obligations envers tes sponsors, donc en soit, je trouve ça normal.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Quand tu es sportif, tu as des obligations envers tes sponsors, donc en soit, je trouve ça normal.

Oui je sais c'était pour la blague :ph34r:

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

En soit, on a pas besoin de lui.

Kiwior fait le taff au poste de DCG, et Lewis-Skelly est intouchable de par ses performances.
Quand on veut faire souffler MLS, on a Zinchenko et Tierney.

Par contre sur le fond, je trouve sa première saison décevante.
50m€ pour un joueur qui a très peu joué, et n'a pas été hyper convaincant défensivement quand il a joué...
Il devra faire bien mieux la saison prochaine.

Il peut tout péter aux tests VO2 à l'entraînement, si il se blesse en laçant ses crampons, c'est pas très intéressant.

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

De toutes les façons, je ne crois pas avoir déjà acheté des slips/caleçons après avoir vu une pub d'une marque. :lol:

Je me souviens de superbes pubs Calvin Klein avec Freddy Ljungberg qui était un de mes joueurs préférés à l'époque.
Du coup je sens bien bien ma trentaine là.

• Haha 1

J'aime Kampberg.

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Je me souviens de superbes pubs Calvin Klein avec Freddy Ljungberg qui était un de mes joueurs préférés à l'époque.
Du coup je sens bien bien ma trentaine là.

Ca va encore. Moi c'est des pubs de Platoche "Fruité c'est plus musclé" en 85 dont je me souviens quand j'avais la trentaine.. :ph34r: (Y'a pas de smiley "je pleure" ?)

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..