Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 2 minutes, La Charge a dit :

Ils sont en plein épisode de rage. 

Quand on voit le comportement de Silva, celui d'Haaland a l'aller, la célébration de Rodri à l'Emirates : bizarrement personne n'a rien à dire :D

Je l'ai déjà dit, mais attention quand même à pas se victimiser.

Faut kiffer, faut boire leurs larmes, on s'en fout de toutes ces pleureuses, ça fait du bien de les mettre à terre.

Le pire c'est qu'il y a rien de méchant, un bon chambrage à l'ancienne.

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

Ceci dit, Haaland a été un peu irrespectueux envers Arteta.

Autant il peut dire ça aux autres joueurs, autant il faut respecter l'entraineur de l'equipe adverse.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Je l'ai déjà dit, mais attention quand même à pas se victimiser.

Faut kiffer, faut boire leurs larmes, on s'en fout de toutes ces pleureuses, ça fait du bien de les mettre à terre.

Que les supporter, joueurs ragent ça me dérange pas. 
‘Que MLS s’en prennent plein la gueule de deux clowns, anciens joueurs de United et Liverpool, qui dictent l’opinion publique en étant dans l’émission la plus vue et écoutée en Angleterre, ça commence à me gonfler.
Si c’était la première fois, pas de problème, mais ça commence à être beaucoup trop reguliers. Il y a une semaine Neville a quand même détourné le débat sur l’arbitrage en disant que c’était à cause d’Arteta que l’arbitre avait reçu des menaces de mort… Les joueurs, Arteta, club n’ont strictement rien dit à ce sujet… 

‘Et la semaine d’après ça recommence… quand c’est Haland qui balance le ballon sur Gabriel, c’était super marrant d’après eux. 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, Neodraken a dit :

Ceci dit, Haaland a été un peu irrespectueux envers Arteta.

Autant il peut dire ça aux autres joueurs, autant il faut respecter l'entraineur de l'equipe adverse.

Je parle de MLS. Faire sa célébration c'est juste parfait.

Les gestes de Haaland sont honteux, le ballon dans la tête de Gabriel de dos, le who wtf are you à MLS, et le stay humble à Arteta le pire sans doute, on peut reprocher des choses à Arteta mais je crois que c'est le mec le plus humble dans le foot, le mec dit jamais un mot plus haut que l'autre...

Bref le karma l'a bien rattrapé, Man City met plus un pied devant l'autre et a un calendrier infernal.

Et je pense que ces clowns font du buzz avec leur polémique à deux balles et à géométrie variable, mais au final les gens sont à moitié dupes, tout le monde se rend compte que MLS est un crack, et même si c'est un mini bad buzz (et encore) au moins on parle de lui, et le gamin a pas l'air impressioné.

Il m'avait impressionné aussi je sais plus contre qui ou il s'était pas poussé dans la route d'un joueur adverse, il a peur de rien.

• Aimer 3