Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Encore une fois, je pense que son attitude n’a pas aidé. Comme le dit Rice, Mikel l’a secoué et son attitude a changer. Il bosse bcp plus à l’entraînement. Il a gagné sa place de titu à l’entraînement.

Je pense au fond qu’on a le même problème avec Nwaneri. J’ai pas la sensation d’un mec qui se fait mal…

Nous avons des objectifs élevés et le coach est en droit d’attendre un certain niveau d’implication. Il dit souvent que tu joues comme tu t’entraînes. 

• Aimer 2

C'est quand même un cas à part.

Si on est honnête, MLS a été à la rue à chaque match en tant qu'ARG durant la saison et il a disparu logiquement de la rotation.

Et là, dans le moneytime, Arteta qui le lance au milieu contre Fulham et le remet en demie de LDC... 

Il a répondu présent. Bravo à lui.

Je ne sais pas s'il va enchaîner à West-Ham ce weekend sachant que ça fait peut-être beaucoup d'un coup mais on devrait le revoir dans les 2 derniers matchs de PL... et pourquoi pas en finale.

Je remets ma réponse que j'avais mis sur le topic d'Arteta quand ça parlait de MLS.

Le 03/05/2026 à 21:38, Neodraken a dit :

Quand on repense aux événements, il voulait probablement pas le mettre directement dans un match de PL sans le tester dans les coupes du type Carabao Cup et FA Cup  (à tord ou à raison).

Dans les matchs de Carabao Cup Nwaneri et Merino étaient dispo pour jouer au milieu (Je compte pas les demi contre Chelsea et la finale contre City car c'était pas forcément le moment d'experimenter).

Dans les matchs de FA Cup :

- Portsmouth : Hincapie et Calafiori indisponible donc DG pour MLS (avec un milieu Merino Nwaneri et Eze).

- Wigan : Arteta a voulu le mettre au milieu (voir le 11 sur cette image) mais Calafiori s'est blessé à l'echauffement et MLS a joué à sa place, avec la titu de Saka en 10.

- Mansfield Town : MLS pas qualifié pour ce match car trop de carton jaune en FA Cup.

- Southampton : milieu Norgaard, Havertz, Odegaard donc la c'est le choix d'Arteta de mettre MLS en DG (Hincapie blessé et indispo, et Calafiori sur le banc)

HBNRbFtaAAAYSIt?format=png&name=small

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 1 heure, Chabin a dit :

Encore une fois, je pense que son attitude n’a pas aidé. Comme le dit Rice, Mikel l’a secoué et son attitude a changer. Il bosse bcp plus à l’entraînement. Il a gagné sa place de titu à l’entraînement.

Je pense au fond qu’on a le même problème avec Nwaneri. J’ai pas la sensation d’un mec qui se fait mal…

Nous avons des objectifs élevés et le coach est en droit d’attendre un certain niveau d’implication. Il dit souvent que tu joues comme tu t’entraînes. 

Je pense tout pareil que toi. Le joueur a dû changer son éthique de travail ces dernières semaines et a dû impressionné Arteta qui a dû le faire ensuite jouer contre Fulham. Choix qui a été payant pour tout le monde.

Je sais même pas si il était hors de forme physiquement. Contre Bournemouth lors de notre défaite 1-2, il est titulaire et franchement je trouve qu’il fait partie de nos meilleurs joueurs malgré la très piteuse prestation. 

Peut être que le réveil est arrivé après la trêve internationale, avec un changement d’attitude a l’entraînement.

Jirai même plus loin en me demandait si ce changement d’attitude était aussi corrélé au fait de vouloir jouer milieu de terrain et non pas latéral, à l’image par exemple de Maitland Niles à l’époque. Si MLS a su corriger le tir, j’espère qu’il sera récompensé en conséquence. Ça serait bénéfique à tout le monde et ça nous permettait de ne pas retourner sur le marché cet été pour ce poste. 

Toute façon Rice l’a confirmé en interview d’après match, certains pensent avoir vu ce qu’Arteta refusait de voir alors que ce dernier préparait juste le gamin afin qu’il soit le plus performant possible à un poste CLÉ !

En tout cas au niveau de l’attitude MLS n’a plus rien à voir avec ce qu’il nous montrait en début de saison.

• Aimer 1

314050001525005219.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..