Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Le Feynoord Rotterdam a éliminé le Milan Ac hier soir. Ce soir le PSV Eindhoven est entrain de sortir la Juventus en prolongation.

On devrait affronter une de ces deux équipes selon le tirage lundi. Sur le papier on s'en sort très bien !

Même si attention, le nom du club claque moins sur le papier mais les deux clubs méritent leur place car ils ont été meilleurs que le Milan Ac et que la Juve.

Quand je vois le tirage que peut prendre Liverpool 1er de poule et Barcelone 2e de poule, on s'en sort bien en 1/8.

Le 1/4 serait une autre histoire mais à un moment c'est normal d'affronter un autre gros nom.

• Aimer 1

Voici ma prédiction du tirage de ce vendredi :

• Partie gauche du bracket 

Paris - Liverpool

Brugge - Aston Villa

Real Madrid - Atletico Madrid

Inter Milan - PSV

• Partie droite du bracket

Feyonoord - Arsenal

Bayern - Leverkusen

Dortmund - Lille

Benfica - Barca

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 9 heures, Edixon a dit :

Le Feynoord Rotterdam a éliminé le Milan Ac hier soir. Ce soir le PSV Eindhoven est entrain de sortir la Juventus en prolongation.

On devrait affronter une de ces deux équipes selon le tirage lundi. Sur le papier on s'en sort très bien !

Même si attention, le nom du club claque moins sur le papier mais les deux clubs méritent leur place car ils ont été meilleurs que le Milan Ac et que la Juve.

Quand je vois le tirage que peut prendre Liverpool 1er de poule et Barcelone 2e de poule, on s'en sort bien en 1/8.

Le 1/4 serait une autre histoire mais à un moment c'est normal d'affronter un autre gros nom.

C'est demain à partir decmidi que se tiendront  les tirages au sort de la C1, EL et CL.

• Merci 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Dommage que le Celtic ait échoué face au Bayern mais dans tous les cas on espère que le Real soit envoyé de l'autre côté du tableau.

Pour les 8eme : c'est quand même dans nos cordes quelque soit l'équipe néerlandaise que l'on prend.

Il y a 10 heures, Edixon a dit :

Mouais le Milan se saborde surtout tout seul. Ils leur foutaient le bouillon avant le rouge idiot d'Hernander.

Autant le PSV mérite totalement et ont dominé une bien triste Juve, qui n'en finit pas de couler.

Autant Rotterdam est très très prenable.

Mais oui faudra être sur le tableau de droite, t'évite les deux des 3 favoris que sont le PSG, le Barça et le Real.

Modifié par papapoupa31

Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

En esperant que le Real joue contre le Cholismo au prochain tour.

Ca dépend de quel côté on est surtout ;)

Réponse demain midi. Perso je préfère jouer Lerverkusen ou le Bayern (la revanche) que l'Atletico, ils sont chiants, et je pense que ça ne nous réussit pas on l'a vu en PL ou en coupes. Faudra jouer une équipe plus joueuse et pas se ch*** dessus comme l'an dernier.

il y a 12 minutes, herve022 a dit :

Lille pourrait tomber contre Bruges puis peut être le PSG. On pourrait avoi un Club français en demie. 

Tranquillo l'ami ;)  Brusges a fait un sacré barrage! Mais je l'espère pour la France, et les points UEFA, on en a besoin, et si nous on l'a gagne pas je veux voir Pep Genesio soulever la LDC.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Ca dépend de quel côté on est surtout ;)

Réponse demain midi. Perso je préfère jouer Lerverkusen ou le Bayern (la revanche) que l'Atletico, ils sont chiants, et je pense que ça ne nous réussit pas on l'a vu en PL ou en coupes. Faudra jouer une équipe plus joueuse et pas se ch*** dessus comme l'an dernier.

J'espere juste que le Real tombe contre l'Atletico pour que ces derniers puissent les sortir.

De mon point de vue, on a par exemple très peu de chance de battre le Real Madrid.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..