Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Auré a dit :

City :clapclap:

Comment laisser filer un match alors qu’on mène au score…

Ils ont un doctorat en la matière cette saison.

L'aventure en LDC risque de toucher à sa fin pour la bande de Pep, je les vois mal l'emporter au Bernabeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 21 minutes, Neodraken a dit :

Mon stream marchait très bien... mais il a coupé deux fois, juste avant le 1er but du Real et ... juste avant le 2e but du real. Et les deux fois, pile assez longtemps pour que je vois pas les replays. Les joies du streaming. :lol:
Merci, maintenant je les ai vus.

C'était un match un peu décousu, aucune équipe n'a vraiment dominé l'autre et il y avait pas mal de déchet.

Au final, ce sont des coups d'éclat et des faits de jeu qui ont dicté le dénouement.

Je n'ai pas trouvé un joueur sur les 22 qui ressortait nettement du lot, un peu décevant pour un match comme ça.
A part peut-être le jeune Lewis qui a gagné 3-4 duels défensifs face à Vinicius.

Notre ancien joueur Ceballos a connu des sensations contradictoires, il fait une très belle passe dé pour Mbappe sur l'égalisation, mais provoque le penalty pour City.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 15 minutes, na-oukine a dit :

Hernandez c'est une catastrophe cette saison, au point que Milan ne veut plus le prolonger. 

C'était déjà chaud pour lui avant le match, là sa vie en Italie va devenir difficile.

Pour nous ça peut être une bonne nouvelle si on tire le gagnant de ce barrage… je préfère jouer le Feyenoord qu’un ancien grand d’Europe malgré tout…

À Monaco ,Akliouche, c’est très très fort.

il peut jouer 8 et ailier droit. Il a tt , la taille , la technique , l’endurance. 
si Arsenal pouvait se pencher sur son cas, pour faire la rotation avec odegaard et soulager saka. Apres on pourrait basculer odegaard a gauche à moyen terme.

sinon les autres joueurs qui sont pas mal.

ben Seghir, en milieu gauche, il a du ballon, il faudrait voir son cas dans 1 ou 2 ans. 

Camara en MDC son défaut c’est le physique , il m’a l’aire un peu frêle pour la PL, il a une faculté à  se retourner rapidement et a casser les lignes, très belle qualité de passes en tt cas.

Et le dernier , c’est singo, il fait quelques erreurs de concentration, mais il n’a pas peur de faire des passes pour casser les lignes, dominant physiquement aussi, bonne qualité technique. Si on avait ps white , j’aurai voulu qu’on le signe.

Le Bayern s’en sort très bien, sur la passe du milieu du Bayern vers son attaquant au début de l’action le défenseur contre le ballon alors que l’attaquant derrière lui est hors jeu et ça laisse l’action dans leur sens.

Et au tout début, il y a certainement une faute d’Upa sur l’attaquant du Celtic, ça coupe également l’offensive.

Modifié par guyguess

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..